Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 XalGoz - Necro Breton

Aller en bas 
+8
Touki
**Mali **
titevoleuse
Hdes
Theodore
Caro
efloda
XalGoz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:34

Bonjour à tous, à ceux que je connais et bien entendu aux autres (j'aurai éventuellement pu tenter le bonjour tout le monde, mais trop classique)

Alors voilà, je viens vous soumettre ma candidature, tenez, mon CV

*Donne une simple feuille rédigée à la va vite*

Alors vous pouvez y voir mes qualifications, je suis donc Necromancer, de niveau 75 (et bientôt 76 Very Happy ) et donc je souhaite intégrer votre clan, cependant, ne pouvant pas être réellement présent sur le jeu dans l'immédiat, je souhaites avoir votre avis (et accord) pour mon intégration dans votre clan (en juillet)

Bon, sinon quoi dire...Ah si, je suis Breton (pour ceux qui n'ont pas lu le titre ^^' ) et j'ai hâte de pouvoir boire vous rejoindre (désolé, formation professionnel :p )

Donc voilà, bon jeu a tous,
plouche

Xal
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

Citation :
et j'ai hâte de pouvoir boire vous rejoindre (désolé, formation professionnel :p )


C'est un ivrogne !!
Aucun doute il est bretons cheers

mdr bah ecoute moi aussi je langui de boire joué avec toi mauis mo ije viens du sud ^^
Enfin bref surement au mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

On a le droit d'être ivrogne partout! dans le sud, en bretagne, tous uni, tous pochtron!! xD
Je vais éventuellement rammener qqs pélerins de mon clan, certains ont fait une pause sur L2, mais bon, ils reviendront pour l'été au moins Very Happy (oui à la base, je suis chef de clan Oo)


Boire c'est le bien Very Happy
Lineage2 c'est le bien Very Happy

Lineage2 bourré, là c'est mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

Salut,

si je me souviens bien tu fesait parti des kutecom non ?
Nabla et toi vous vouliez nous rejoindre à un moment mais vous vouliez attendre a cause des exams.
Dis moi si je me trompe ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Oui c'est moi Very Happy

Kutecom.., oép j'en avais parlé avec des membres, mais à cause des concours, pas pu venir (ça fait pas top d'arriver dans un clan et de ne pas être présent 2 mois ^^' )
Donc oui, tu ne te trompes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

Un grand oui pour ton intégration dans le clan! (et tes potes aussi Razz) Bon courage pour tes examens!!! ta raison de privilégier tes études au jeu Rolling Eyes
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:46

la Gogodanceuse et Ok pour une foi quelle casse pas les couille. Dit c plutot rabaissent tu compart les gens du sud au Breton NAN MAIS O T MALADE chui marseiller tu me compare a C ouf encor une foi et je te ZIGOUILLLE. Les breton son des ivrogne et les gens du sud des gens qui aime la vie c pas la même chose x') donc pour bien en profiter biin un petit verre ou 2 voir 3 bon ok un peu plus ^^ mais la vie et belle fo en profiter =D. Mais pas de comparaison entre les ivrogne du Nord et nous :p.

Sinon bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

Yop, je suis également tout a fait d accord pour ton intégration dans le clan, le soucis principal etant la place. Nous devons créer une 3eme Royal Guard(nous sommes full)
Hormis ce petit soucis qui se règleras je pense assez rapidement, tu seras le bienvenu.
Et quel plaisir de lire ton message... du français, du vrai.. sans language SMS et autres abréviations , rien que pour ca je dis OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24

Je me sent un peut viser par tite x). Pour le probleme de place je pence qu'on pourer faire un peut de ménage dégajer tous les inactif je pence qu on a de quoi faire Smile a oui tite tu c lire ??? car il peut venir que dans plusieur moi ou semaine =D il a des examen a passer :p. sinon en cor une foi bienvenue et a bientôt j'espére (fait gaffe je suis presque plus casse couille que tite Cool ) Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

Cc Xalgoz sympa ta presentation Smile

Bienvenue Chez nous le Breton cheers




ps :Merde pr tes exams
Revenir en haut Aller en bas
Touki
Normal



Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Plaisance du Touch(cote de Toulouse)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:41

Bah moi je suis carrement OK pour un necro lvl 75 Very Happy
Ca fait mal ca!!! :p ( pense au PvP *_* )
Sinon tu viens de quelle partie de la Breagne? c'est grand ^^
a bientot dans le clan j'espere
ploush
Revenir en haut Aller en bas
Micyx
Admin
Micyx


Messages : 203
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Récupère des chats à la SPA

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

Tout a Fait d'accord

Very Happy

A Bientot

pour une fois que tite a pas gueuler Smile

j'te Charie <3

++
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:18

bienvenue chez les breizh =)

*sympathique présentation*
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

Je reviens a ce qu'a dis Hdes plus haut, la différences entre un breton et un sudiste, c'est qu'en bretagne il faut boire pour vivre et que chez nous, il vivre pour boire...

( Ok je sors... )

Ceci dis apres tes exams, il y aura de la place c'est sur a mois qu'on ouvre une troisieme RG et qu'on la rempli desuite... et je suis d'accord avec Hdes un peu de nottoyage nous ferais du bien.

Bon j'ai fini de parler pour rien dire xD Voila merde pour tes exams et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

XalGoz je compte sur toi pour me donner tous les petits conseils à suivre en prépa Wink En tout cas, bon courage, car cest vraiment pas facile. Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:59

Oulah! tout plein de réponse, ça fait plaisir, ben sinon je venais vous dire que mtn je suis un petit soultaker Very Happy et que je compte bien entendu toujours venir chez vous, sinon je suis de Concarneau dans le finistère, et pour ce qui est des conseils en prépa, euh genre faut pas jouer à des MMORPG, par exemple WoW, Everquest, ou pire encore, Lineage2 Very Happy

Et je voudrais me repentir car cette aprem j'ai tué quelqu'un :'( , mon excuse sera:
" C'est lui qu'a commencé, nah Razz "

Sinon j'ai aider le petit shengovou a progresser aussi Very Happy


Bon bah j'ai plus qu'a entamer ma quête e sub et bonne soirée tout le monde :p

PS: qu'est ce que je peux boire comme pastis aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

Ah c'est sympa pour l'aide cheers Vivement que tu sois parmi nouuuw Wink
Au fait tes amis, ils comptent venir parmi nous? Qu'ils n'aient pas peur de poster, on mord pas Twisted Evil (enfin sauf Tite)
XalGoz a écrit:
et pour ce qui est des conseils en prépa, euh genre faut pas jouer à des MMORPG, par exemple WoW, Everquest, ou pire encore, Lineage2 Very Happy
Dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

Malheureusement, aucun d'eux n'est chez lui pour le moment ^^'
Duvounet (ui super pseudo ^^) devrait venir chez vous, mais lui aussi est pris par les études ^^' Sinon je n'ai pas eu de nouvelles de Nabla, et un ami (de prépa) devrait commencer pendant les vacances.

Sinon mes rerolls (je sais, c'est le mal ^^ ) resteront dans mon clan( on va pas prendre de la place pour rien :p)


Voilà, on est pas des masse, certain sont allé sur WoW (un spoileur 71 et son frere spoileur 67 ^^ ) je vais tenter de les convaincres d'un ti be back sur Lineage2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Un ti be back ? Ou come back j'avais jamais entendu ^^

Bref je post toujorus pour rien

Mais vive euh...vive confused

/love breizh

A bientot Xal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:12

Han wow c'moooche No Ramene les owiii on les gatera I love you
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

hdes, aucune attaque envers toi, le language SMS est un probleme general, et même si tu l utilises beaucoup, j arrive a lire facilement ce que tu ecris, il y a bien pire que toi
et désole si je t ai vexé,

Et effectivement je n ai pas ralé pour une fois, mais franchement, la présentation est tellement bien que j ai meme pas envie de le charier

Par contre une fois dans le clan hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
bibine
Normal
bibine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:22

J'suis oki pour lui, j'te ferais visiter la buvette =)

Bisou et bon courage pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

La buvette...mdr elle est au CH ^^ I love you


Efloda, l'homme qui post toujours pour rien...


I love you Barki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:00

Au passage , le bonhomme est à rajouté comme membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:39

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XalGoz - Necro Breton Empty
MessageSujet: Re: XalGoz - Necro Breton   XalGoz - Necro Breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XalGoz - Necro Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Xalgoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: