| 6 nouvelles recrues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Havorius Normal
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 36 Localisation : Catacomb
| Sujet: 6 nouvelles recrues Mar 10 Juin - 14:16 | |
| bon alors voila je post a la place d'amis que j'ai converti avec l'aide de kalaelen et teust a lineage 2 ils sont 6, ils debutent, mais apprennent vite (ils sont deja passé par d'autre mmorpg) pour l'instant ils sont overlow, donc dans leur interet, et le notre surtout ^^ il serait bien de les mettre en academie, si il y a de la place bien sur, sinon, essayer de voir si on peu faire de place (kalaelen me dit qu'il degagera martini) apres, ça si il reste de la place j'irai finir mes 2 reroll 39, ca prendra pas longtemps voila, j'editerais pour vous communiquer les pseudo des 6 newbies je crois qu'il y a parmis eux (futur) : 3 dagger (+1 BB SE), un EE , un Dark avenger, et un sph | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 10 Juin - 14:23 | |
| Kala, Teust et toi vous vous connaissez IRL? Ca pète^^ En tout cas, je pense qu'il n'y a pas de probleme, on virera les inactifs Merci de les avoir "converti". Dis leur de passer sur le fofo dès qu'ils peuvent! | |
|
| |
Havorius Normal
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 10 Juin - 14:33 | |
| ca marche, vous aurez bientot 6 nouveau flooder professionnels sur les bras MOUAHAHAHAHA, je leur dis de s'inscrire dès que possible on se connait tous irl oui ^^ moi kalaelen teust et les 6 recrues | |
|
| |
Loyale Normal
Messages : 105 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 10 Juin - 17:05 | |
| Excellent, si ils ont besoin d'aides, qu'ils n'hésitent pas. | |
|
| |
Teust Normal
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 10 Juin - 20:42 | |
| Et oui ont se connais tout les 3, au début seul Kala et Havo était sur L2 mais ils ont fini par convertir tout les geeks de la classe (en commençant par moi bien sur ) | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 10 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Hellrond Normal
Messages : 162 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 10 Juin - 22:20 | |
| ils seront bien acceuillis! | |
|
| |
Micyx Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : Récupère des chats à la SPA
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 17 Juin - 10:42 | |
| En attente de recrutement , et a voir avec havorius ....
Je crois qu'il passe leur bac aussi | |
|
| |
Havorius Normal
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues Mar 17 Juin - 17:04 | |
| hmmm, no no, pas de bac pour nous, c'est deja 2 ans (voir 3 pour certain) deriere nous ^^
un d'eux a été recruté (nocra) dans l'academie, les autres sont dans les environs du lvl 26 et decouvre L2, ils viendront, no inquitude, mais ils prennent d'abord le temps de "visiter" ^^
je leur secouerais les puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| 6 nouvelles recrues | |
|