Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 6 nouvelles recrues

Aller en bas 
+2
Theodore
Havorius
6 participants
AuteurMessage
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

bon alors voila je post a la place d'amis que j'ai converti avec l'aide de kalaelen et teust a lineage 2

ils sont 6, ils debutent, mais apprennent vite (ils sont deja passé par d'autre mmorpg)
pour l'instant ils sont overlow, donc dans leur interet, et le notre surtout ^^ il serait bien de les mettre en academie, si il y a de la place bien sur, sinon, essayer de voir si on peu faire de place Very Happy (kalaelen me dit qu'il degagera martini)

apres, ça si il reste de la place j'irai finir mes 2 reroll 39, ca prendra pas longtemps Wink

voila, j'editerais pour vous communiquer les pseudo des 6 newbies Very Happy je crois qu'il y a parmis eux (futur) : 3 dagger (+1 BB SE), un EE , un Dark avenger, et un sph
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:23

Kala, Teust et toi vous vous connaissez IRL? Ca pète^^ En tout cas, je pense qu'il n'y a pas de probleme, on virera les inactifs Wink Merci de les avoir "converti". Dis leur de passer sur le fofo dès qu'ils peuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:33

ca marche, vous aurez bientot 6 nouveau flooder professionnels sur les bras MOUAHAHAHAHA, je leur dis de s'inscrire dès que possible
on se connait tous irl oui ^^ moi kalaelen teust et les 6 recrues
Revenir en haut Aller en bas
Loyale
Normal
Loyale


Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

Excellent, si ils ont besoin d'aides, qu'ils n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teust
Normal
Teust


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

Et oui ont se connais tout les 3, au début seul Kala et Havo était sur L2 mais ils ont fini par convertir tout les geeks de la classe (en commençant par moi bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

Very Happy Very Happy Oh bah tu es pas déçu je pense d'avoir découvert ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

ils seront bien acceuillis!
Revenir en haut Aller en bas
Micyx
Admin
Micyx


Messages : 203
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Récupère des chats à la SPA

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:42

En attente de recrutement , et a voir avec havorius ....

Je crois qu'il passe leur bac aussi
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:04

hmmm, no no, pas de bac pour nous, c'est deja 2 ans (voir 3 pour certain) deriere nous ^^

un d'eux a été recruté (nocra) dans l'academie, les autres sont dans les environs du lvl 26 et decouvre L2, ils viendront, no inquitude, mais ils prennent d'abord le temps de "visiter" ^^

je leur secouerais les puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles recrues   6 nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: