Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tant pis.

Aller en bas 
+9
Binks
felibe
Pierrox
Mithrim
Hdes
Loyale
Havorius
**Mali **
Barklight
13 participants
AuteurMessage
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

Tant pis. Empty
MessageSujet: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

Bon voila, je tenais juste à signaler qu'on ne veux plus de moi sur le forum.

Donc je vais de ce pas m'en aller. ( Je suppose que pour TS ou autre ca sera pareil ... ). Ceux qui veulent bien me voir IG , je suis pas fermé à cela *clin d'oeil à Eflo*. Pour ceux qui veulent m'ignorer libre à eux également.

Une note de plus pour dire que Binks est dans le même cas que le mien ( car celui-ci ets absent IG pour des raisons techniques seulement , dailleurs en cherchant dans les absences vous devriez trouver , et je ne peux mettre le lien car je suis deja exclu du groupe ).

A juste avant de se quitter, je tiens juste à vous féliciter pour m'avoir viré dans un premier temps sans explications ( Ca fait plaisir de se voir du jour au lendemain "kické" comme une merde ) puis m'avoir revirer en douce par derrière, je vous dis "BRAVO", le message est bien passé. Une attitude qui tiendrait quasiement de l'indiviamoresque.

Cordialement

Sygfried

PS : Si on veut me joindre IG, toujours "Barklight" et "Sygfried".
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:13

On a pas dit qu on veut plus te voir sur le forum c est juste que tu nas plus rien a faire dans le groupe breizh vu que tu es dans un autre clan . La page breizh heart se tourne pr toi .

Pr le cas binks je me suis explique en pm avc lui.
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

erf, je ne veux pas que ca porte prejudice, mais je suis du coté de bark pour cette histoire, vu qu'il etait modo, le prevenir aurait été la moindre des choses, ce n'est pas comme si c'etait un péon comme moi, qui quiterais le clan pour X raisons, et n'ayant pas d'importance capital sur le fourm se ferait kické (comme dit bark) comme une merde ^^

enfin bon...c'est fait, ne nous prenons pas plus la tete ^^ une chtite explication aurait été bienvenu mais c 'est pas la fin du monde Very Happy

enjoy L2

havo
Revenir en haut Aller en bas
Loyale
Normal
Loyale


Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Avant tout propos, merci Bark pour avoir soigné l'image des breizh sur le fofo de M0o et d'avoir défendu nos intérêts à tous.


Maintenant, si il y a eu des mesures de prise, c'est à priori pour éviter le double jeu, on ne peut joué sous deux bannieres differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

Je n'ai pas suivi l'histoire mais maintenan si tu n'est plus du clan il est "normal" que l'on te faire la parti clan. Moi j'en profite pour glisser un petit message.
Cela s'adresse a tous le monde :
Depui quelque temps les breiz change, on a pu une mentaliter "familliale" ou tous le monde rigoler enssemble mais desormer on ce prend le tête trop de monde ce prend au sérieu. Je pence qui faut absolument changer d'ambiance car les leave clan rique de s'enplifier. Moi même breiz depui desormai un bon moment j'ai esiter a partir mais je me suis dit qu'il fallait peut étre encor un peut attendre et que tous cela gengeré du moin je l'espére. n'oublier BREIZ un jour BREIZ Tojour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:04

a bon? Very Happy moi je trouve que la deconnade est bien presente ^^ surtout quand on fait des party pex clan (hein felibe ^^) je ne sais pas comment c'etait avant, mais je vous assure que dans la majorité des clans, ça se prend bcp plus la tete qu'ici, et pour de la merde ^^
j'adore l'ambiance qui oppere chez les breizh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:59

L'ambiance n'a pas trop changé, mais forcement tlm est plus tendu avec l'ally, les pvp etc..

Barki j'ai rien contre toi mais j'etais deja contre le fait de jouer ds deux clans differents. Toi non, c'est la qu'elle est la difference. Apres te virer sans motif, c'est vrai c'etait pas cool...

Bonne continuation chez les Lunae et merci pr tout ce que tu as fait sur le clan (tes longues argumentations ou tu nous defendais en demontant tlm, j'oublie pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrox
Normal



Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:13

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:47

Oui havo entre "vieu Breiz" et certain redemp on ce fait de bonne deconade mais apres en chan clan parfoi c vraiment mort :s
Revenir en haut Aller en bas
felibe
Normal
felibe


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Ch'nord

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:32

Vous avez cas venir sur TS on se fais jamais chier *.*
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

tkt lapinoune! on va les reprendre bientot ces matchs de ping pong Razz
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:39

Je comprends que sur chaque sujet de la vie il y est des différents...(pour une fois je vais faire un post sérieux)

Il est vrai que sur m0o lorsqu'on joue dans différents clan et que l'on ne connait pas la personne...c'est suspect (taos, binks...).

Mais en l'occurrence, ici, il s'agit de Barkilght/sygfried depuis tellement de temps parmis nous, admin de notre forum, on aurait bien pu avoir confiance en lui.

Cela étant dit je trouve normal que pour certain jouer plusieurs clan ne soit pas normal...

Mais encore une fois on connait Barki, et sa methode de jouer. plusieurs perso dans plusieurs clan en restant TOUJOURS ACTIF chez nous. De plus il n'est pas dans un clan ennemis ou avec lequel on aurait une quelconque histoire...

Maintenant il n'est pas leader du clan, je ne le suis pas non plus ce n'est pas a nous de prendre decision(s).
Je respect donc toujours et encore votre choix.
La chose qui me chagrine, c'est le fait qu'on n'en ai pas pu parler avant.


ps : le clin d'œil que tu m'as fais Barki, me touche énormément, c'est rare qu'on me fasse ce genre de chose, j'en suis très touché.
En ce qui concerne le IG je ne t'ignorerai pas, j'ai même hâte de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

efloda a écrit:
Il est vrai que sur m0o lorsqu'on joue dans différents clan et que l'on ne connait pas la personne...c'est suspect (taos, binks...).

ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

ben vi, perso j avais remis les droits modo a barki, et me suis fais rouspeter , donc j'ai enleve, sans vraiment savoir pourquoi
Bonne route a toi barki, et merci pour tes coups de gueule,rien que pour ca tu vas me manquer
pas de commentaires supplementaires a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:41

je suis desoler bark le reglement breiz précise que l on doit etre que sur un clan et cela s'aplique a tous mm au vieu de la vielle. pour bink séter encor autre chose car l'un de ces perso été chez les illu et la sa pose un gro probleme car on été en war Smile j'espére que tu va pas nous haïre pour sa bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:23

Dsl que tu le prennes mal Binks mais je prends la défense de mon coupain lol, et je suis dsl mais tu étais bien suspect a l'époque...
Et puis tu as des soucis qui font que tu ne peux pas te co, j'ai jamais play avec toi IG, et depuis que je sais que tu as/eu un reroll chez illu j'ai pas eu de news de cette histoire, un an que je suis breizh j'aime ce clan, donc je me méfis.
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:03

Mouais... quoique je dise j'aurais tord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micyx
Admin
Micyx


Messages : 203
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Récupère des chats à la SPA

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:57

On a juste un gameplay different.

On est plus pour un seul perso et xp un seul a fond

J'espere te voir sur notre TS Binks
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:35

Donc comme en réponse à Tura :

Pour commencer, je suis tout a fait d'accord pour l'histoire de modération et de la gestion du groupe Breizh. C'était pas normal que je sois modo et responsable du clan après mon départ. Et j'ai jamais empêché personne de changer cela.

----------

Ce que j'apprécie pas :
C'est de me faire virer comme un mal propre 2 fois d'affilé ( Pas de pm pour me prévenir, et quand je demande une explication je reçois un pm qui ressemble a du :"Oui mais casses toi maintenant", alors que je me suis fais chier à modérer un forum d'un clan auquel je n'appartiens plus.)

Si je demandais un accès en tant que membre c'était pour pouvoir un peu déconner avec Binks et autres, que j'étais déjà hors clan depuis 2 mois et que ca avait pas l'air de géner.
Il y avait d'autres manières de réagir, je trouve pas çà correct c'est tout.

Viré parce qu'il y a des informations sensibles pour le clan ? Mais que c'est drôle , 80% du forum c'est du "lol", smileys à gogo, sinon des demandes d'aides ou des photos... Qui plus est , tout le monde sait très bien que Lunae est neutre même si on est "under attack" de illusion et Ecarlates ( Ecarlates que je ne peux pas blairer au passage). Juste une bonne excuse...

Comment cela c'est passé :( Et c'est ceci que je reproche )

Je me co le matin => *PAF* plus rien aucun accès, Binks me dit via MsN que lui non plus à plus d'accès et on voit Mali responsable du groupe Breizh. Au départ on pense a une fausse manip et je pm Havo pour avoir une explication et je pm Mali aussi dans la foulée.

Premier mp de Mali :
Mali a écrit:
Binks ne joue pu du tout dans le clan , il n a pu rien a faire dans le groupe breizh.
Deuxieme mp de Mali :
Mali a écrit:
Barklight maintenn tu as chager de clan , on peut pu te permette de te laisser dans le groupe Breizh
Réponse de Havo :
Havorius a écrit:
voila l'historique de ma conversation avec tite :



Havorius

oki, merci pour lui

titevoleuse

yop, ben bizarre, perso j ai pas enlever sesdroits
et comme ya que tura , bark et moi qui avons les droits
je vais voir ca

Havorius

coucou voila barklight m'a PM pcq il a un probleme d'acces au forum, il n'a plus accès au forum du tout, comme s'il avait vu tout ses droit modo retirés, comme s'il etais tout juste inscrit quoi, acces au 3 premiere rubrique public et voila
il m'a donc PM pour me demander si j'etais au courant d'une quelconque decision de le virer Oo
je lui ai dis que cela provenais surement d'un bug mais bon, je te demande pour confirmer, je ne connais peut etre pas toute l'histoire :s

repond moi vite stp ^^

have a good day

havo

Et je suis juste après remis en groupe. ( Au début ça me suffisait. A noter que je reçois un pm me disant de me casser et un autre qui n'est pas au courant. bravo sur ce coup là. ) et de même pour Binks. Puis Tite m'avait aussi remis Modo. Je n'avais même pas eu encore le temps de le voir ( C'est Binks qui m'a dit que j'étais modo ) que je reçois ca :

Mali a écrit:
pourquoi es tu encore modo?
Traduction : Qu'est ce que tu fous encore la ?

Et même pas 2 min plus tard , une fois de plus sans en être avertis je suis re-jarter.
A noter que si je fais pas de posts, rien n'est dis.

Donc voila je gueule surtout contre les gens qui du jour au lendemain en devenant modérateur ou responsable de groupe qui se croient tout permis et de traiter les gens ainsi.

PS : Pour TS je dois demander la permission ou je suis viré également ?? ( Des fois que je révèle des infos top secrètes du clan )

PS2 : Pour les droits , après un tel comportement , t'inquiètes pas je demanderai rien, franchement je suis dégouté du forum là, je pensais que Mali était au dela de ça.
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:22

Toute cette histoire c'est vraiment du gachi...

J'ai deja post vous connaissez ma position...( /love barki )

J'suis un peu decu de tout ca je dois l'avouer...



PS : gg pou ta signature barkette de frites, je trouve cela intelligent et amusant a la fois pirat
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:34

Bon encore une fois, merci...
Je viens de voir sur la DB que je ne suis plus BH IG... je n'ai pas ete prevenu, et on ne m'as pas donne de raison. Ca a bien change en 4 mois Sad

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
gin*ichimaru
Normal
gin*ichimaru


Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2008

Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

Ca fait bizarre ,
Un très ancien Breizh qui se fait virer pour ca :s
Bravo ca fait vraiment RP mais bon ..
Voila quoi , Il nous a pas trahi Sad faut que l'ambiance de Breizh-Heart change
J'ai tout dit a+ Wink sinon sygfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant pis. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis.   Tant pis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: