Bonjour à tous.
Je viens faire ma petite présentation sur votre forum en bonne et due forme.
Je tiens tout d'abord à remercier titevoleuse d'avoir accepté de me recruter hier soir.
IG je possède 3 personnages : - Hayatomoo ( gladiateur lvl 69 ) mon main.
- Hatsuyo ( naine artisan lvl60 ).
- Nenettes ( shilien elder lvl 61 ) avec qui je joue en dual box.
IRL je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans et j'habite en nord vendée, pas très loin de la bretagne quoi
.Je joue sur moo depuis 9 mois et j'ai fait 3 autres serveurs auparavant mais qui ont été hackés. Je suis présent un week end sur 2. Concernant mes horaires de jeu c'est aléatoire vu que je bosse en 3/8.
J'en suis à mon 4ème clan sur moo. J'ai commencé par ogrimar un petit clan qui s'est vite arrêté puis je suis entré chez fraisse. Ensuite fraisse a fusionné avec holiday. J'ai quitté holiday jeudi car je ne m'y sentai plus très bien depuis un moment.
J'ai souhaité intégrer breizh sur les conseils de letoune que je connais IRL. Il m'a dit qu'il y a chez vous de la convivialité, de l'entraide, une super ambiance, de la motivation, de la participation et les membres savent bien conseiller. Bref y'a tout le nécessaire selon moi pour former un bon clan et pour m'y sentir bien. Une autre raison, j'ai des origines bretonnes
.
Vive breizh et les bretons