Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia

Aller en bas 
+16
Arkel
Ramkel
Mickado
Warshield
Atome
Wurrzag
Barklight
efloda
Hdes
Binks
Mithrim
Gulte
Theodore
Valphor.
Caro
hanataru
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanataru
Normal
hanataru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:10

La prochaine MAJ s'annonce ===>http://lineage2.plaync.co.kr/promotion/preview/gracia_part1/preview

Good ou pas Good sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:48

Salut,

Certains trucs ont l'air sympa comme le bonus d'xp si tu joue pas souvent (ou si tu reste AFK en ville),
les dances/chants qui ont leur propre barre de buff
Les healeurs qui se transforme en nukeur ><
Les warsmith deviennent des summoneurs (buff/heal du golem) et leur nouvel summon qui leur permet de vendre en ville pendant qu'ils xp ^^
Les summoneurs qui se transforme en buffeur avec leur summon lvl 56 ^^
Plus besoin de charm of courage si t'est inscrit en siege.
Le B peut s'acheter en shop.
Et un truc pour mali, la distance pour les archers influence les dégats fait.

Les nukeur profitez en sur gracia finit les OS sur un critic !!!

Enfin voilà quoi y'a des trucs bien et d'autres moins bien ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Valphor.
Normal
Valphor.


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : les PO

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:07

comment ca les dance/chant ki on leur propre bare de buff ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:45

Ben ça veut dire qu'il n'yaura pas d'overbuff à cause des dances/chants. Si t'est full buff PP/WC les dances/chants ne pouront pas virer ces buff en overbuff. C'est séparé, les dances/chants ne seront plus considéré comme buff.

La barre des dances/chants est limité à 12 slots.

++
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:49

Les healeurs se transforment en Nukeur? Ca c'est coooooooowl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:44

Citation :
Healers will get a new skill (level 44) which will allow them to use magic attack skills.
Healers: EE/SE/Bishop (Prophet not included)
3 levels to this root skill (similar to the knight class root skill)

Divine Punishment (assuming this might be the skill name)
Holy based attack, power 57
Can be used under the root skill mentioned above

Surrender to Holy: lowers target def to holy atks, also increases target’s dark resist
Can be used under the root skill mentioned above

Holy Curse: prevents target getting healed at the same time target will continuously reducing hp.
Can be used under the root skill mentioned above

Holy Storm: Holy based area atk, power 90
Can be used under the root skill mentioned above

ça répond à ta question ?

Pour info Gracia part 1 (CT2.1), devrait sortir en Europe cet été (quand je sais pas, je verrais bien quand je me ferais jeté de l'off ^^).

++
Revenir en haut Aller en bas
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:44

Et les Paladins auront des skill offencif autre que Tribunal et ... Tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

Salut,

Euh comment dire ça sans choquer tout le monde ... faite tous tank ca sera LA classe apres la maj ^^
Les tank pourront porter des dual/2 handed sword et auront des skill d'attaque avec. Finis les dégats risible Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

c'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:58

tkt mithrim, ils doivent pas etre si idiots que ca chez NCSoft... un tank est avant tout un mec qui encaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:39

mais lool sa devien du nimporte quoi le buffeur qui son desormer des mago les tank qui von taper comme des malade pfffff abat cette maj je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:45

Je suis pour si sa evite que je me tape une forgo he he he he
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:48

Au fait, comment vous savez tout ca? le site que j'ai vu etait en coréen pale
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:11

Caro a écrit:
Salut,

Euh comment dire ça sans choquer tout le monde ... faite tous tank ca sera LA classe apres la maj ^^
Les tank pourront porter des dual/2 handed sword et auront des skill d'attaque avec. Finis les dégats risible Very Happy

++

Pour les dualsword , je trouve cela effetivement pas normal. Mais pour les two handed sword , c'est normal. Un tank a deja de la maitrise avec une Two handed Sword avec Sword/Blunt mastery. Et dans la plupart des MMO les tank ont une maitrise de la two handed sword et de la Spear ( Cf. Ragnarok / FFXI par exemple..).

Je ne trouve pas cela si scandaleurx que cela car il faut voir les choses en face, les tank font autant de dommage qu'un BD, a non moins de dommage pardon , et autant qu'un SwS et ne résiste pas forcement mieux. On joue souvent sur l'aggro et le root mais je trouve normal que le tank est quelques skill d'attaque. Un TK / SK est avant tout un Chevalier de classe avancé comparé au BD et SwS qui sont des chevaliers simple avec une formation parrallele en assist.
Pour ma part, le TK n'a rien de spécial comparé à beaucoup de classe et je pense qu'un petit up sur des dommage ne sont pas un mal, les skill intéressantes sont au lv 77+ et pour la plupart buggés.
Et ca permettre sans doute de voir d'un meilleur angle les tank qui sont , excusez moi , refoulé sur m0o parceque ca tape pas fort.

Quand il parle de mettre des skill d'attaque je pense pas non plus à des skill sur développé... ( Et pour l'utilsiation des Two handed sword, a part Glad et Destro personne les utilise , ca fait pas de mal ). Et qui te dis que ca sera pas des skill de tank de type aggro ? comme notre seul skill d'attaque a l'heure actuelle...
Porter des duals ou une two handed sword ( portable a l'heure actuelle ) ne veut pas dire des dommages de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

Sympa pr la nouvelle barre de skills dance Wink
Ce qui veut dire
======> plus doverbuff en Frenzy hihihihi sa va faire mal :p
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:42

Je suis d'accord avec barkette, en Shillient templar je serre a rien...(tite sera d'accord avec moi^^)
Exemple HS je me fais stun toutes les 10 secondes, et finalement je n'encaise as plus que ca...J'ai la chance de pouvoir pvp d'une facon bien etranges pour un tank, sans cela je serai pourri...je n'ai pas de stun rien, juste un root qui passe de temps a utre, et un skill qui paralyse mais qui passe tres peux, et je peux le faire une fois toutes les 90 seocndes je penses...

Donc s'ils peuvent aider les tanks...ce sera pas trop mal quand meme...

(on nous reproche de pexer avec les BB, mais moi en tank n'importe qui n'est pas forcement content de m'avoir en party car "je ne rox pas assez" apart biensure les grande party clan Very Happy <3)

Merci d'aider les tanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Bein je trouve que le best pr pex avec un tank c'est avec un bibi et ceux de la partie sont penard, ils recup pas lagro Smile

Combinaison Eflo/Theo !! >< Apres faut pas avoir peur du flood en chan party :'(
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

Lol flood ? trop pas Very Happy

et elle est quand cette Maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

Salut,

Je vous rappel que sur privé ont vois pas forcement tout les avantages/inconvénients des classes à cause de bug, et comme je l'ai dis à Mali, les pvp sur un privée sont "faussés" à cause de ces bugs et si on est jamais aller sur l'off comment savoir si notre classe est bien parametré ou non (à part les "on dit" qui sont pas toujours vrai) ?

Quand aux skills des tanks biensûr faut prendre avec des pincettes rien ne dit que ça fera super mal (ce que j'ai dis c'etait avec une petite pointe d'ironisme) ^^

Citation :
New skills]
DA,Paladin,SK,TK

* Vanguard combat stance (transformation effect with no appearence change) (L43)

This skill allows the player to effectively equip dual swords or 2h weapons.
The following skills become available:

* Full Swing - Attack the area around a target with a 2h Sword, bypassing shield defense.
* Tornado Double Chop - Attack the areana around a target with a dual sword, bypassing shield defense.
* Power Chop - Powerful single target attack with a 2h weapon, bypassing shield defense.
* Power Double Slash - Powerfil single target attack with a dual sword, bypassing shield defense.

C'est vrai que j'aurais pu aller faire un tour sur le PTS pour testé mais ça veut pas dire que ce sera pareil après la MAJ.

Pour répondre à Efloda (je l'ai déjà dis dans un précédent post):
Caro a écrit:
Pour info Gracia part 1 (CT2.1), devrait sortir en Europe cet été (quand je sais pas, je verrais bien quand je me ferais jeté de l'off ^^).

Par contre je sais plus ou j'ai lu ça Rolling Eyes (surement sur le site off). Mais bon sur m0o ce sera pas avant Octobre dans le meilleur des cas.

++
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:23

Ok merci beaucoup pour tout caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:04

Et ne vous inquietez par pour les tank. Car si on regarde bien, on parle d'armes à 2 mains. Ce qui supprime donc le shield. Je trouve tout a fait logique qu'un tank puisse se jouer de différentes manieres. Ainsi on aurait un cadre tank/attaque dans le cadre d'ennemi pas trop puissant ou dans un setup avec plusieurs tank dont un seul qui gere l'aggro.
Dans un setup ou il n'y a qu'un tank, je pense que celui ci va privilégier la sword et le shield ne serait-ce que pour la def.rate du shield ^^

Edit : Caro tu as une info sur le niveau de ces fameuses skill ? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:46

Oui Bark a raison j'ai parler avec Bratak, lui est decu car tout ses skills use shield (enfin presque tous) donc les skills avec les duals et les bug sword on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:45

Salut,

En fait c'est pas sur le PTS européen, y'a que les coréen qui en profitent ><
J'ai pas d'info sur ces skills mais je pourrais en donner après le 17 Juillet...

Info toute fraîche ...

June Newsletter a écrit:
The next Lineage® II update, Gracia™, is right around the corner. You can learn more about this exciting update by checking out the Gracia™ preview site, launching in early July, which boasts info about the new vitality system, new improved skills, and much more!
The official Gracia™ update launch is in August, but you can experience it even sooner than that! How? The Gracia Public Test Server will launch on July 17, 2008! We'll see you there!

Gracia pour le mois d'août.

++


Dernière édition par Caro le Jeu 3 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:08

Mithrim a écrit:
c'est scandaleux...
Juste pour rajouter une petite précision sur l'état actuel des tank et DD :
Je vous donne la p.def des différentes classes DD /Tank avec un set Imperial Crusader , aucun buff, aucun skill de clan et lv 76 :

DD Corps a corps :
Gladiator : 1037
Tyrant : 958
Destroyer : 1037
Warlord : 1037

Tank :
Temple Knight : 1131
Shillen Knight : 1131
Paladin : 1131
Dark Avenger : 1131

Comme on peut le voir , la différence de p.def est minim et joue de quoi , 10 deg en tout et pour tout. La p.def des tank augmente avec 100 pt de bonus au 78 à cause d'une skill passive "Knighthood"... Mais bon, je rappelle qu'on parle du lv 78 la et 100 de pdef en plus c'est pas non plus énormissime pour un skill de lv 78 comparé à pas mal d'autre classes. Donc je pense pas que ce soit un mal..
D'autant plus que Caro parle de "Vanguard Stance" , ce qui serait à mon gout un toogle sans doute... et on parle de skill avec une two handed sword / dual weapon mais pas de mastery, les DD auront toujours cela en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Normal
Atome


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35
Localisation : Le Mans

Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: ^^   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

Cela est interessant , vive la maj.
faudrai pas kel amene d'autre bug de skill a la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia   Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Grosse MAJ : The 2nd Throne - Gracia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: