Le coeur des Breizh Site de regroupement d'un clan lineage |
|
| Sygfried - Barklight | |
| | Auteur | Message |
---|
Barklight Normal
| Sujet: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 12:08 | |
| Ayant appartenu à Breizh , je me permet de poster mon BG ^^ ( Attention 3 post d'affilé apres celui -ci pour le BG ) : | |
| | | Barklight Normal
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 12:09 | |
| J'étais réunis en plein après midi avec un groupe de personnes. "Avant tout , messieurs , mesdames, je voulais me présenter à vous. Je m'appelle Sygfried et je suis un elf de pur sang. Avant que vous ne me posiez des questions j'aimerais vous narrez une certaine histoire si cela ne vous dérange guère."
Je m'assois en face de l'auditoire et je commencais par ces quelques mots
"I - Le prélude."
"Cette histoire prend place à une époque donnée; une foret , un peuple, deux races. Ceci est le récit qui est est le suivant concerne la vie d'un jeune elf d'une dizaine d'année qui vit des jours paisibles dans un village insouciant des guerres et des conflits.
Tout commença lors d'une matinée, semblable à beaucoup d'autres. Notre jeune être, frêle mais tout aussi agile se leva avec enthousiasme et descendit dans la cuisine après une petite toilette fraîche.
- "Bonjour père !" - "Oh bonjour mon grand ! Tu es déjà debout de si bonne heure ? Et bien, tu es matinal aujourd'hui" dit-il avec un ton quelque peu moqueur. L'elf se mit à bouder suite à la réflexion de son père. - "Oh ne le prends pas mal bonhomme. D'ailleurs j'aurais un service à te demander puisque tu es debout. J'aurais besoin que tu ailles me ramasser quelques baies dans la forêt. Profites en pour y aller avec ton ami."
L'enfant s'exécuta avec une grande joie car il adorait ces excursions forestières.
Et il se rendit à l'encontre de son ami d'enfance qu'il connaissait depuis toujours : Barklight. Ce jeune ami était un elf sombre: et oui !!! Un elf sombre vivant dans un village d'elf sans discrimination, traité à l'égale de tout autre personne. Il tenait son nom d'un ancien langage , Bark signifiant "écorce" et Light pour la "lumière" car celui-ci fut trouvé abandonné près d'un arbre et fut recueilli et élevé par une famille elfique de ce village. Le jeune être arriva devant la maison de son ami. Il toqua à la porte afin de voir si son ami afin de voir si celui-ci était présent. Ce fut sa mère qui apparut derrière la porte : - "Oh bonjour , comment vas-tu ? Je suppose que tu viens pour chercher mon jeune chenapan" L'elf esquissa un sourire radieux qui était équivalent à un "oui" fortement prononcé. -"Barkliiiighhht !!! Viens ici ton ami voudrais te voir !!" Le jeune sombre descendit. Les cheveux en batailles et la face bucaleuse , on pouvait facilement deviner que celui-ci venait de se lève il y a peu. Il arriva devant la porte tout en se frottant les yeux afin de réveiller. -"Bonj..Waaaaa *baille*..our , qu'est ce que tu fais donc ici ?" - "Mon père m'a demandé d'aller chercher des baies , ça t'intéresse de venir avec moi ?" - "Quoi tout de suite ? " - "Oui , dit-il avec ce même sourire" - "Bon ben .. pourquoi pas ... 'man !!!! Je peux sortir avec ***** ?" Sa mère lui répondit : " Oui mais ne rentre pas trop tard , je te veux à la maison pour midi ". Et c'est ainsi que les jeunes compères allèrent des les bois.
Une demi-heure plus tard, alors que nos deux jeunes amis étaient en pleine moisson de baies, ils entendirent un bruit retentirent à travers la forêt. Il s'agissait d'un son clignant et lourd. Barklight le fit remarquer : -"Hey !!! Tu as entendu ça ????" -"Oui , je crois reconnaitre ce son .... mais c'est"
Les deux en même temps , en se regardant mutuellement: "L'alarme du village".
Les deux elfs se relevèrent et coururent en direction du village: - "Mais qu'est ce qui bien se passer !!" - "Je ne sais pas , normalement elle ne sonne que pour les cas extrêmement urgent"
A peine arrivés aux portes de la bourgade, qu'un spectacle horrible tenait place devant leurs yeux emplis de peur. Le village était incendié et se faisait dévorer par les flammes ardentes. Barklight s'empressa : - "Va voir ta maison, ta famille !!! Je m'occupe de la mienne , on se rejoint plus tard !!" Et les 2 jeunes se séparèrent. L'elf arriva à sa maison et vu une scène qui allait changer sa vision du monde. Sa mère gisait sur le sol , ensanglantée , baignant dans son propre sang , pendant que son père était en train de se faire empaler pour les lames d'une race que l'on nommait "les sombres".... Le village avait été en fait victime d'un assaut des sombres , procédant à un vulgaire génocide. Le jeune se mit alors dans un mélange de colère et de peur à se ruer sur le meurtrier de ses parents en poussant un cri désespéré. Son père , dans ses dernières étincelles de vie vu son fils : - ".. Non , pars .... fuis ... " puis poussa un cri agonisant qui l'emporta dans un profond sommeil que l'on nommait la mort. Le sombre se retourna et d'un regard hautain lui dit ces paroles : - "Alors comme ça il restait des survivants ?", il se mit à rire. et continua sur ce même ton de mépris, "Aujourd'hui est ton jour de chance microbe , j'ai eu mon compte pour aujourd'hui , et je ne suis pas intéressé par les mioches" L'enfant s'empara d'un couteau de cuisine et le pointa vers le sombre avec ses deux mains , en tremblant. - "ne me fais pas rire petit, regardes toi , tu es à peine capable de tenir sur tes deux jambes , tiens tu donc à mourir en ce lieu , en cet instant ?" L'elf fonça sur l'être chaotique. le sombre n'eut qu'a tendre le bras et lui colla un poing sur la face pour faire valser celui-ci au fond de la salle. - "Tu es né 2000 ans trop tôt mon gars. Profites de ce qu'il te reste avant que je ne revienne le prendre". Puis le sombre disparu dans les flammes.
Encore sous le choc , il se rappela que Barklight était sans doute lui aussi en danger et accouru à la maison de son ami. Celle ci était entouré d' elfs noirs. Il se glissa par derrière un mur afin d'observer la scène. L'on vit un sombre tenant dans l'un de ses bras, Barklight qui était assommé. - "Tssss regarde ce que j'ai trouvé , un des nôtres qui trainait avec la verdure pourrissante de ce village" - "Ramenons le , il nous faudra le rééduquer".
Et c'est ainsi que l'elf perdit tout ce qu'il possédait , sa famille , ses amis , son toit. Absolument tout. Et c'est avec un regard dévoré par la haine et la colère qu'il regarda les sombres s'enfuirent, contents de leur barbarie. - " Je me vengerai ..... je les tuerais tous .. jusqu'au dernier.. je les tuerais..." les larmes coulaient le long de son visage , il serait ses dents afin de comprimer la rage qui l'habitait pour ne pas se faire repérer." | |
| | | Barklight Normal
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 12:10 | |
| II - La malédiction
10 ans après les événements, notre jeune elf , hanté par une haine sans limite envers ceux qui étaient responsable de la mort des siens, s'était enrôlé dans les armés elfique de la capital. Armé qui était reconnu pour sa grande impartialité envers les sombres.
Il était devenu grand , et bien que de faible constitution il savait faire bonne usage de son bouclier afin de parer les coup. Ceci allié à l'usage de son maniement à l'épée le rendait redoutable sur le champs de guerre. Cependant l'on pouvait voir aussi que la seule chose qui l'animait face à ses ennemis était cette haine qu'il conservait , cette haine dont il était prisonnier depuis tant d'années déjà. Un sentiment malsain qui le rendait effrayant autant pour ses adversaires que pour ses "alliés". Je vous dis bien "alliés" car il ne possédait aucun amis tellement il était craint par ses semblables. Ce ne fut d'ailleurs pas exceptionnel que certains gardes durent intervenir pour le stopper dans sa folie meurtrière, car même une fois un corps blessé ou bien mort , il allait jusqu'à le déchiqueter entièrement. Il n'était pas vu comme un héros salvateur, défendant son peuple de l'envahisseur mais comme un barbare haineux qui avait un but communs avec ses semblables. Il souhaitait purement et simplement répandre le chaos et la destruction sur tout le peuple sombre , peuple responsable de sa déchéance.
Puis vint un jour, un ordre du roi qui se résumait à la mission suivante ou il était clairement stipulé "Raser une bourgade d'elfs noirs qui se situait quelques lieux au nord" car suite à l'extension du terrain elfique, ce village se trouvait désormais sur leurs terres. Dès le soleil couché , l'armée se mit en route vers le village. ils voulaient profité de la nuit afin de bénéficier de l'effet de surprise.
A peine arrivé sur place que l'armée se mis en formation et chargea le patelin qui était alors plongé dans un sommeil jusqu'alors paisible. L'armée avancea prudemment sans bruits dans l'enceinte de la ville tout au contraire de Sygfried qui s'empressa seul dans une maison. A peine eut-il franchi le seuil que celui-ci se retrouva en face de deux sombres qui se tenaientt face à lui. Surpris par cette apparition , les deux jeunes personnes crièrent afin de prévenir les alentours de l'attaque menée envers la cité. Ni une ni deux , les deux êtres s'emparèrent de la plus proche arme à portée et foncèrent sur l'elf.
Il para le premier coup avec son bouclier et soulevât le sombre afin de le faire passer par dessus lui pour l'éjecter contre une poutre qui était plus loin. Et parallèlement bloqua l'attaque de son second adversaire à l'aide de son épée. Il releva sa lame et donna un coup de bouclier afin d'étourdir la personne puis l'éventra d'un second coup. Par la suite il planta le dernier qui restait étourdi par le choc. C'est alors qu'une ombre surgit ,telle un éclair noir, de par derrière. Heureusement pour notre sauvage en quête de destruction, il parât ce dernier coup de justesse.
C'est à ce moment qu'il vit l'apparence de son assaillant. Un être frêle en armure d'une noirceur sans égal de la tête au pied. Son visage n'était point visible car il se dissimulait sous un casque aux traits inspirant la terreur. Le jeune guerrier esquissa alors un sourire sadique, non moins content de trouver un adversaire de taille dans ce village qui pourrait ne le rendre que plus fort si il venait à le vaincre. C'est alors que le nouvel arrivant , qui excellait dans le maniement des doubles lames enchainait les frappes. L'elf ne pouvait que parer les coup pour le moment car les attaques de son opposant étaient bien trop rapides pour qu'il ne puisse réagir. Cependant l'elf réussit dans un moment éclair , à donner un coup de bouclier dans l'abdomen du sombre afin de frapper avec le pommeau de son épée ,le casque. Suite à ce coup violent, le sombre fit un pas en arrière et l'on put voir qu'une partie de ce casque avait voltigé. L'on pouvait apercevoir la partie inférieur de son visage : le casque cachant encore ses yeux et son front mais le casque ne pouvait désormais plus dissimuler les larmes qui ruisselaient le long des joues du sombre.
L'elf fut dans un premier temps surpris puis s'esclaffa un coup. - "Hmpf , un sombre qui pleure ! Aurais tu peur mérpisable pourriture ?" - "Je ne comprend pas .... " - "Hein ?! Que racontes tu , remets toi en garde que je puisse te faire saigner comme un porc" - "JE NE COMPRENDS PAS !!!" - " !!!", l'elf ne comprenait pas non plus ce que voulait dire son opposant. - "COMMENT AS TU PU FAIRE ÇA ??? ILS NE T'AVAIENT RIEN FAIT !!! POURQUOI VENIR NOUS MASSACRER ???!!!!" - "Qui a dit que j'avais une raison ?", continua-t-il avec un sourire sadique - "Surtout toi , je ne comprends pas comment tu as pu devenir ainsi ...", continua-t-il sur une voix mélancolique. Exédé par les dires du sombre, l'elf répondit: - "TAIS-TOI !! QUE SAIS TU DE MOI ??? PERSONNE NE SAIT ! PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE CE QUE JE RESSENS !!" Et dans un élan de rage , l'elf fonça sur le sombre qui fut pris de court. D'un coup de bouclier , il éjecta une des lames et de son épée il fendit le poignet faisant lâcher l'autre lame. Le sombre tomba genoux à terre, sans armes , sans défense. Puis avec un regard noire et hautain, l'elf le dévisagea en pointant sa lame sur sa gorge. - "Tu ne peux rien comprendre et tu ne le pourras pas" - "....Je regrette sincèrement que tu sois devenu ainsi...."
Ne pouvant supporter autant de familiarité de la part du sombre, l'elf enfonça son épée dans le ventre du sombre qui agonisait désormais. Puis il se rua sur lui en envoyant une rafale de poings en direction du visage. A fur et à mesure que l'elf tapait , le casque volait en éclat. Jusqu'au moment ou son visage était complément à découvert. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de son ami d'enfance , Barklight. Ce même sombre qui avait été 10 ans plus tôt enlevé et placé dans ce village. L'elf s'arrêta d'affliger des coups à ce corps. -" Ainsi donc tu te souviens encore de ton vieil ami ?" Dit il mourant , la face écorché et pleines de bleus. - " Ça ne se peut tu.. tu .. TU.....", l'elf bégayait , il était terrorisé comme par le passé il ne savait plus quoi faire. Quel choix prendre ? tuer son ami ou l'aider , comment réagir. ?? La confusion prenait place et embrouillait sa lucidité. Il se déchaina alors et cria : - "C'est impossible !! IMPOSSIBLE !!!!" Barklight était en train de mourir et savait très bien qu'il ne s'en sortirait pas. Il se releva, la lame traversant son corps au fur et à mesure qu'il se relevait, et se pencha à l'oreille de l'elf pour lui murmurer ses derniers mots. -"Tu n'as rien compris........, rien retenu.... de ses 10 dernières années..... ?!.. Pourquoi g..arder ta..n..t de h...aines ?..Je te.. mau....dit ,mon ...vieil ami , je te maud..it...." Puis le corps devint froid et inanimé et fit apparaitre une brume pourpre qui enveloppait l'elf. La fumée qui venait d'apparaitre commençait de le pénétrer par les yeux et la bouche pour laisser place à une souffrance sans égale. Une marque vint faire son apparition sur son torse. Et l'on entendit une voix creuse. L'elf se précipita alors dehors afin de trouver la mystérieuse personne. " Je te maudis, jour elf tu seras, nuit sombre tu deviendras , j'espère que tu pourras prendre conscience de tes actes et de la voie que tu es en train de traverser, puisse ton âme chercher la rédemption...." puis la voix s'éteignit. Il se rendit compte que cette voix résonnait non point dehors mais dans son esprit. C'est en voyant au clair de lune dans le reflet d'une fenêtre qu'il comprit le sens de la malédiction. Une peau aussi sombre que la nuit , des cheveux argent comme la lune, des yeux qui brillaient dans la pénombre.. il revêtait l'apparence de ceux qu'il chassait depuis tant d'années. | |
| | | Barklight Normal
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 12:10 | |
| III La vérité
Venant de raconté cette histoire , je me m'arrêtais un instant afin de lire la réaction de mon auditoire. je voyais bien que les quelques membres du 'Clair de lune' qui étaient présents en face de moi me dévisageait en se demandant :" Mais pourquoi nous raconter une histoire pareil ? Dans quelle but ?". Je poursuivis : -"Auriez vous des suggestions à faire ?" L'une des personnes se leva et me demanda : - "Que devint cet elf dont tu nous parles tant depuis ce milieu de journée ? Qui est-il ? Ou est-il ?" Je voyais que j'avais éveillé une certaine curiosité. -"Oh la Oh la , doucement ! Une question à la fois ! ", dis je en souriant. "Le nom de cet homme en sombre est Barklight" -" Hein ? mais je ne comprend pas , Barklight est .." Je l'interrompis : -" Oui c'est exact , il a été tué par le passé, mais cet être vit toujours en son cœur, revêtant son apparence une fois la lune tombée. Sans doute un surnom pour ne pas oublier ses jours funestes et garder en son cœur et en mémoire que la haine et la destruction ne sont pas un chemin à suivre. il n'y a rien de bon à tirer de cette voie.". - " Mais si Barklight est son surnom quel est son nom ?" Je repris un air sérieux et me mis debout. Le soleil commença à se coucher , laissant échapper ses derniers rayons de soleil pour laisser place à la lune pâle. -"Voyez vous Barklight est sans doute son surnom mais une chose est sur.." C'est alors que moi , elf pur , blanc de base et aux cheveux pales je laissais ma peau se se teindre d' une couleur bleuté sombre, et des cheveux argenté..... "Son nom est Sygfried". C'est alors le regard plein de nostalgie que je me mis à regarder en direction de la lune. "lunae Candentia , Clair de lune , quelle jolie nom pour ce clan, accepteriez vous que je devienne votre bouclier ? J'ai encore tant à partager. Je ne peux pardonner mes actes passés et vivre est la seule voie vers ma rédemption. Je veux vivre pleinement ma vie en aidant autrui sans répandre la haine que j'avais éprouvé autre fois. Je peux sentir encore au fin fond de mon cœur , l'âme de mon ami qui m'a en échange de sa vie , sauver de ce cercle vicieux.... J'ai appris que toutes formes de vie à le mérite de vivre et que nous ne sommes pas en mesure de décider qui doit vivre ou mourir." Puis je retourna mon visage vers le feu de campement en souriant. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux. " Un elf de lumière se faisant sauver des ténèbres par un sombre ... Ironique n'est ce pas ?
( J'espère ne pas avoir été trop bateau. je suis conscient que tout le long , il est dur de différencier l'elf et le sombre , mais je tenais à garder l'anonymat du personnage principal ) Edit : J'essaierai de combler le vide entre le jour de la malédiction et le jour actuelle cependant je n'ai encore que quelques idées vagues. | |
| | | Micyx Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : Récupère des chats à la SPA
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 12:25 | |
| Jolie BG, j'me suis forcée à bien tous lire , J'aime bien ! | |
| | | Touki Normal
Messages : 62 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Plaisance du Touch(cote de Toulouse)
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 13:38 | |
| WOa!! Alors soit t'as mis trop longtemps a l'ecrire, soit elle etait toute prete :p lol c'est plaisant | |
| | | Barklight Normal
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 15:18 | |
| Je l'avais deja écrit sur un autre forum à la base ^^ donc copier/coller. | |
| | | Touki Normal
Messages : 62 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 34 Localisation : Plaisance du Touch(cote de Toulouse)
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight Ven 27 Juin - 15:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sygfried - Barklight | |
| |
| | | | Sygfried - Barklight | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|