| Warshield | |
|
+4Mithrim XalGoz Theodore Warshield 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Warshield Normal
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 35 Localisation : Carhaix-Plouguer
| Sujet: Warshield Mer 2 Juil - 23:57 | |
| Bonjour tout le monde !
Je me présente, breton de mon état (Carhaix-Plouguer représente),je m'appelle Julien, et suis dans la même prépa que Xalgoz. Je ne bois pas (ou peu), ce qui fait un ami intéressant pour les soirées... Que dire de plus sur moi IRL... je ne vois pas pour l'instant.
Sinon IG j'ai un Paladin lvl 52 (qui s'appelle Warshield aussi tiens donc), ainsi qu'un Elven Elder 56 (Ginko).
Après quelques problèmes de carte mère sur un PC portable (pour la deuxième fois.. :/) je suis enfin de retour online et espère passer pas mal de temps sur L2. Je préviens tout de suite que du 6 au 10 et du 13 au 20 je ne suis pas là (oraux de concours). Enfin je reste dispo sur le forum mais pas IG. En espérant une réponse favorable.
Dernière édition par Warshield le Jeu 3 Juil - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: Warshield Mer 2 Juil - 23:59 | |
| Bienvenue sur notre forum =) Je voulais savoir, quel personnage compte tu faire entrer dans notre clan? En effet, on recherche surtout des joueurs n'ayant qu'un personnage et se donnant à fond dans celui ci (plutôt que de s'éparpiller sur plusieurs persos). | |
|
| |
XalGoz Normal
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 0:01 | |
| Je pense que ce sera le tank theo, Bah en fait il m'a passé les logs de son EE, et tu e connais, la mana et moi <3 Du coup bah son EE a un peu gagné qqs level, la bourde Donc, Bivenue War moi je vote pour :p | |
|
| |
Warshield Normal
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 35 Localisation : Carhaix-Plouguer
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 0:03 | |
| En effet je me suis plus habitué à mon pala, et finalement je me plais en tank. C'est donc Warshield que j'aimerais faire rentrer dans le clan | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 0:09 | |
| Encore un capitaine de soiree !! Je vote pr donc ! | |
|
| |
Warshield Normal
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 0:11 | |
| C'est vrai que le Breton sobre est une espèce rare... | |
|
| |
Micyx Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : Récupère des chats à la SPA
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 0:16 | |
| Je me suis arrêté a la ligne : "je suis dans la même prépa que xalgoz " xD
Bienvenue ! | |
|
| |
XalGoz Normal
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 0:18 | |
| Merci Micyx, ça fait plaisir Mais t'es quand même une feignasse :p | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 8:45 | |
| C'est super Paladin comme classe Bienvenue chez nous | |
|
| |
**Mali ** Normal
Messages : 220 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 9:55 | |
| Bienvenue sur le forum . hop un breton de plus c'est cool | |
|
| |
Havorius Normal
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 36 Localisation : Catacomb
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 12:50 | |
| welcome monsieur de l'espece en voie de dispariton ^^ un breton sobre, c'est comme un vendéen sobre, ultra rare | |
|
| |
Wurrzag Normal
Messages : 224 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : trebeurden, bretagne
| Sujet: Re: Warshield Jeu 3 Juil - 12:53 | |
| Fiuu une espece en voie de disparition je vote Donc oui aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warshield | |
| |
|
| |
| Warshield | |
|