Salut le monde jme presente je suis soldier un bon pti human fighter lvl 19 biento lvl 20 ki aspire a une cariere de tank et ui PGM tankeur jaimerai rentrer dans votre clan ki a lair tres simpa est aussi fort pour ceu ki connaisse jai pour connaissanse Glandeur le plus bo des glandeur ki est un ami ki ma conseiller votre clan voilou tous. mki bcp
PS. mon poto glandeur ma donner son spoileur lvl 71 huhu jespere monter vite en level jsui un rapide^^
gin*ichimaru Normal
Sujet: Re: soldier Ven 4 Juil - 15:50
JE suis pas contre ton recrutement Sinon jespere te voir IG a+
Mickado Normal
Messages : 42 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 36 Localisation : 93
Sujet: Re: soldier Ven 4 Juil - 16:04
Bienvenue sur le forum, je suis peut être arrivé trop récemment dans le clan pour donner mon avis, donc bon courage pour ta candidature.
Caro Normal
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 43 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: soldier Ven 4 Juil - 18:20
Salut,
Je suis un peu surpris que glandeur t'est conseiller ce clan vu comment c'etait parti entre lui et certain membres...
J'ai rien contre ton recrutement, des points de reput c'est toujours bon à prendre (en même temps je suis pas sûr que mon avis compte beaucoup) ^^
++
XalGoz Normal
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)
Sujet: Re: soldier Ven 4 Juil - 18:50
Bah micka, Caro, z'êtes membre de notre magnifique autocratie psychédélique
Z'avez déjà vu une canditature ou on compte vraiment les pour et contre et tout?
Moi je suis pour (je ne connais pas l'histoire avec Glandeur par contre ^^' )
Hellrond Normal
Messages : 162 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Sablé sur Sarthe
Sujet: Re: soldier Ven 4 Juil - 18:52
meme avis que xalgoz je suis pour!! bienvenu à toi si tu entres!
Kandy Normal
Messages : 24 Date d'inscription : 16/01/2008 Age : 34 Localisation : Dans le lit de Domythia
Sujet: Re: soldier Ven 4 Juil - 19:02
Mon petit Kemar a fait une tentative de pk sur toi, à EG qu'il est vilain, ouh qu'il est vilain !
Wurrzag Normal
Messages : 224 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : trebeurden, bretagne
Sujet: Re: soldier Sam 5 Juil - 13:09
Ok pr ton recrutement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soldier
soldier
Page 1 sur 1