| Takeshy | |
|
+9Wurrzag Mithrim Micyx XalGoz jenbed Mickado hanataru Indara Takeshy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeshy Normal
| Sujet: Takeshy Lun 7 Juil - 2:47 | |
| Bonjour a vous !
Je postule pour votre clan pcq je suis une amie de "Yasha" elle ma un peut parler du clan , met info sont celle ci :
IG : cela fait 8 jour que je suis sure le server j'ai une buffeuse 50 , spoileuse 41 , tankeuse 25 ( main ) , ca fai 5 ans que je joue a L2 j'ai bcp d'experience je connait toute les classe a 100% exepter les summon a 80% , met perso prefere sont Tank et Overlord en game play. J'ai vu que vous aller regarder en test si on gere "Pvp , Rb , Siege , Rp" je gere bien vous inquieter pas sure les 8 jour que je joue j'ai deja tue plus de 20 RB ci certain ce rapelle de ce pseudo "Lorin ( buffeuse)" a preciser aussi mon copain joue aussi sure met compte ( 30% du temp c lui ) il a aussi 5ans d'experience , je suis prete a aider les membre qui en oront besoin voila si ya d'otre question IG n'esiter pas !!!
Irl : Je mapelle Lorin 21 et mature , je vien de belgique ( Bruxelles ) mon copain s'apelle Anthony 21 ans mature. Pour squil en est de Teamspeak j'ai des probleme de micro et de plus je lag bcp quan je suis sure teamspeak met je veux bien achter 1 autre micro et fair 1 effort pour venir sure teamspeak , je viendrer regulierement sure le forum pas de souci.
Ps : je joue une maoyenne de 12H par jour , Yasha peut confirmer !!! | |
|
| |
Indara Normal
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 3:29 | |
| Bon ben je n'ai plus besoin de vous la présenter. J'ai fait pas mal de rb avec elle et tout c'est très bien passé. Sympa avec de l'humour. Bon on passe aux choses vraiment importantes : elle aussi sait boire^^ ( d'ailleurs en rb ca lui met une de ces patate ), ca va faire du boulot en plus pour le capitaine de soirée. Je recommande. | |
|
| |
hanataru Normal
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 3:54 | |
| mature je veut bien voir sa . see you soon | |
|
| |
Takeshy Normal
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 4:26 | |
| Merci Yasha | |
|
| |
Mickado Normal
Messages : 42 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 36 Localisation : 93
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 8:53 | |
| Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta candidature. Que vas tu faire comme tank? | |
|
| |
jenbed Normal
Messages : 25 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 11:33 | |
| 12H par jour et 5 ans d'experience comment refuser.... bonne chance! | |
|
| |
XalGoz Normal
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 12:24 | |
| Moi aussi je vote pour gg Yasha c'est cool de ramenner du monde | |
|
| |
Micyx Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : Récupère des chats à la SPA
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 14:12 | |
| J'suis pour aussi!
Bienvenue | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 14:18 | |
| - Takeshy a écrit:
- ...IG : cela fait 8 jour que je suis sure le server j'ai une buffeuse 50 , spoileuse 41 , tankeuse 25 ( main ) ...
- Takeshy a écrit:
- Ps : je joue une maoyenne de 12H par jour
Ne serait tu pas une de celle que nous qualifions de Geek ?? En tout cas te monter une spoileuse et buffer en 1er montre bien que tu connais bien le jeu Je suis pour ! PS : T'es une fille ? ha ?? On a une section Trombinoscope ! | |
|
| |
Wurrzag Normal
Messages : 224 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : trebeurden, bretagne
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 17:21 | |
| Bienvenue a toi je suis pour aussi !! | |
|
| |
Hellrond Normal
Messages : 162 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: Takeshy Lun 7 Juil - 19:48 | |
| hum tu m'as l'air très à fond dedans pr un clan c'est tj intéressant mais n'oublie pas ta vrai vie c'est qd meme plus important L2 n'est qu'un jeu! | |
|
| |
Takeshy Normal
| Sujet: Re: Takeshy Mar 15 Juil - 12:28 | |
| Dsl cela fait 1 semaine que je n'est pas repondu a vos message la raisont est celle ci : Voila je soubsonne le clan "Obscure" de mavoir hacker c'est un clan avec lequelle je ne mentent pas forcement ment bien a cause quil mon pk a plusieur reprise a EG ( du lvl 61+ qui ma PK etant lvl 26 ) jusquau soir ou javai postuler pour votre clan il sont revenu a EG , je les et 1 peu provoker , il mon encore pk met jetai en dualbox av ma buffeuse , alors 1 dwarf ma PK "Arcana des Obscure" j'ai ete sure mon dual pendent quil ma PK tout en spamment la touche "Pick up" j'ai ramasser un Majestic circlet a +3 , ils mon inssulter d'ailleur j'ai 5 screen et j'ai repondu a leure inssulte poliment ce qui les a enerver . Ensuite 2H apret comme par hasart hacker. Voila tout j'ai du formater + re telecharger le jeux et comme j'ai depasser ma limite de telechargement j'ai mit 3jour a telecharger. Sure ce j'espere que n'on ma pas oublier , je voudrai vite rentrer dasn votre clan et pour repondre a vos question je suis dispo a+ ps : merci d'avoir prit le temp de lire | |
|
| |
Nocra Normal
| Sujet: Re: Takeshy Mar 15 Juil - 15:08 | |
| hacker, c'est à dire ?
lr programme ne fonctionnait plus ou ton inventaire a été dévalisé ?
dans le premier cas, sa arrive regulierement a plein de monde, y'a pas forcement de quoi frpper les pattes à deux mouches | |
|
| |
Arkel Normal
| Sujet: Re: Takeshy Mar 15 Juil - 15:57 | |
| par contre le jour ou tu repex, pm me: Arkel IG et si je suis pas au fin fond d'une cata en train de tuer nos ennemis préférés ou à aider dans une party, je me ferai un plaisir de te servir de garde du corps à EG | |
|
| |
Takeshy Normal
| Sujet: Re: Takeshy Mar 15 Juil - 16:01 | |
| Ok meci.
Sinon pour rentrer dans le clan mnt je fai comment? | |
|
| |
Arkel Normal
| Sujet: Re: Takeshy Mar 15 Juil - 16:03 | |
| tu pm un des persos du clan ou alors tu fais une annonce en trade: les Breiz heart peuvent me pm svp , y'aura bien quelqu'un pour la lire et on viendra te recruter. | |
|
| |
Takeshy Normal
| Sujet: Re: Takeshy Mar 15 Juil - 16:09 | |
| Ok ba dans 5min je pm , sinon vous ossi pm moi. pm : takeshy chui online | |
|
| |
Takeshy Normal
| Sujet: Re: Takeshy Mer 16 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |