Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rapport vis a vis de certain ashishin

Aller en bas 
+3
Mithrim
XalGoz
romian
7 participants
AuteurMessage
romian
Normal



Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

Cette apres midi ayant pk a ketra, quelque BZH a coter me faisait pas de souci quand mithrim et jenbed sont venu me clear sans rien demander.Il m'on rendu le stuff la pas de souci et mon dit ca va cette fois ci et stop pk, la ca passe moins bien,ils ont pas a me dire comment jouer. Donc desormais pensant que votre neutraliter comme cela c'etait passer aupravant n'etait pas de nous clear mnt je m'apercois de l'inverse.Sur ce prochain BZ que je vois red je me pose pas de question je n'en poserais pas je le clear peut importe ce qu'il y a a coter,si je drop je rendrais les drop vous inquietez pas.Et si jamais j'ai un souci quelconque avec une personne de votre clan (exemple prise de salle ou autre) je n'hesiterais pas a pk.Comme ca vous etes considerez comme un clan neutre on vous traitera comme telle.Ceci est valable pour moi et qq personee du clan Ashishin qui pense la meme chose.Voila sur ce bon jeu a vous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:56

Bon que dire, déjà bienvenue sur notre forum, faire l'effort d'y venir est très plaisant, je ne peux cependant pas parler de ce qui c'est passer n'étant moi même pas présent lors de ce "clear".

Je tiendrai simplement a préciser que p-e ce qu'ont dit mes amis BH étaient plus a prendre comme un conseil dans l'optique ou des E ou je ne sais qui auraient pu débarquer et prendre ton équipement.

Je te souhaite également bon jeu, en essayant de ne pas pk de BH tout de même, le vol de salle n'étant pas notre hobby par exemple...Discuter est toujours plus sain je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
romian
Normal



Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

Suis d'accord discute est plus simple il ne l'on pas fait m'on clear sans rien dire donc voila suis pas trop du genre a me prendre la tete. Y aurai eu que ce souci mais avec la prise de bec avec pando meme si c'est regler ca fait quand meme deux accro en pas longtemps donc voila ce qui a motiver ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:17

Re

alors je t'explique :

J'avais envie de pvp, tu etais red, on te tue, mais comme nous avons de bonne relation avec vous, on te rend les items, normal.

Je prend cela comme un amusement, un ptit pvp, maintenant, il semble qu'on ait pas la mm philosophie, ok.

Pas la peine d'en faire toute une histoire.

Je te rappelle au passage que Ravioli a une fois PK Hanataru, je suis re avec lui, on a pvp Ravioli (on a perdu d'ailleur elle a frenzy la bougre) et sa s'est arreter la.

PS : le "sa va cette fois-ci, mais stop PK" je vois pas d'ou il sort, moi peut etre ? ou Jenbed ? en tout cas oui c t mal placer.

Edit: ya eu une prise de bec avec Pando ?
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:18

Erf oui assez embetant mais attend de voir ce quils ont a dire ils avaient surement une bonne raison mais bon c'est vrai que ce n'etait pas forcement cool
Mais bon ne t'amuse pas nn plus a essayer de nous pk pr t'amuser ou prendre une salle je trouve sa un peu bete de reagir de cette facon malgre quils n'avaient pas a faire sa je l'admet
enfin bon a toi de voir fait comme bon il te semble mais .... non rien ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

+1 Xal

Je pense qu'il faut éviter aussi de prendre une situation pour une généralité, le mieux est toujours de parler soit par le fofo comme tu as fait soit de pm un leader. Je pense que c'est un petit soucis futile et une solution sera rapidement trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:23

+1 Xal

Je pense qu'il faut éviter aussi de prendre une situation pour une généralité, le mieux est toujours de parler soit par le fofo comme tu as fait soit de pm un leader. Je pense que c'est un petit soucis futile et une solution sera rapidement trouvée.
PS: Wur il ne veut pas nous piquer de salle, ms si on le fait il ne laissera pas cela passer, ce qui me semble normal car nous n'avaons pas a voler de salle.
Revenir en haut Aller en bas
romian
Normal



Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

J'ai pas non plus dit que j'allais vous pk.C'est juste que ok tu veux pvp tu pvp ben tu sais quand j'avais envie de pvp un BH rose je le tapait pas mnt sur cette philosophie je vais le pvp si je te suis mithrim.Ce qui ma deranger c'est le faite que vous veniez me clear sans rien dire.On prend la situation inverse suis sur que ca vous fait chier.Et pour le stuff j'ai rien dit.La petite phrase est tres mal placer mais bon c'est comme ca.Ensuite sur l'affaire ou je dit que je pk c'est que comme si c'etait un autre clan si y a un souci pour un spot plutot que de vous le laissez et allez plus loin ben je demanderais a le prendre et si il vous je pvp pour l'avoir comme si c'etait n'importe qu'elle autre clan neutre.Vous avez pronez votre neutraliter vous considerais comme un peux de notre coter mnt je vous considere plus comme telle j'espere que vous compreniez mieux expliquer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

C'est bien ce que je comprenais mick ? non ? jai pas du tous suivre alors ... :s
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

Bah moi ça ne m'empêchera pas de voir les Ashishin comme des gens avec qui je n'ai pas envie de pvp, et qui justement sont un peu de notre côté.

Et je pense qu'il n'y aura jamais ( ou très rarement) des problèmes de spot a prendre ou a laisser.

Sinon pour le clear, qui est le sujet principal, c'est sur que ce faire tuer n'est jamais très enthousiasmant, oui mourrir c'pas cool en gros. Donc je comprends que ça t'ai embêté. Mais bon, Mithrim n'a pas fait ça avec le moindre sentiment de méchanceté vis à vis de toi ou des Ashishin car justement nous souhaitons (pour ma part du omins) conserver de bonne relation avec vous Smile

Sur ce, bon jeu à toi, moi je vais taffer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
romian
Normal



Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

Tu a compris wurzaag j'expliquait a mithrim sur sont envie de pvp ben tu pvp si je suivait cette philosophie je vous taperais souvent.Tu vois tu est red tu clear sur des mob nikel pas de perte d'exp c'est pepere et qqun qui est senser etre assez proche de ton clan vient te clear sans rien dire dsl ca passe mal.Tu vois mes % je m'en balance royal.C'est le principe qui me derange et la phrase mal placer.Apres cette consideration de clan proche quand il se passe sa et le souci avec pando a DO meme si ca ete regler mais permeter moi de douter de savoir mnt si je passe rouge a coter d'un BH si me clear ou pas alors plutot que de me prendre la tete ben vous considere neutre.Pour ca que j'expliquais que mes rapport a cause de se doute sera comme si c'etait par exemple anchi, valkyrie ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

Oui c'est sur je te comprend ... :s
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

C'est vrai que dans le principe il aurait fallu demander, mais ce qui est fait est fait, je pense cependant que conserver de bonne relations entre nos clans est assez important.

Ahh, faut que j'aille taffer moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

je trouve ta reaction assait futile , tu est sur un Jeu , chacun fait des herreur , j'ai vu pas mal de anshishi PvP notre clan ,sa reste pour le fun , si tu veut tacharner sur quelqu'un va PvP les E , m'ais te metre en boule pour une histoir banal , qui peut etre regler sans sa sait franchenent bete

je dit pas par la que ton jeste de poster est mal , m'ais dans ton message on resent une agreciviter enver les breizh heart et sa j'aime pas trop , c'est casi comme si tu nous menasait , jorai plutot prefere que tu explique les fait , que de rajouter une petite agreciviter dans ton jeste , enfin soite sait , fait tu joue sait kun jeu

bon joue a tous et prener vous pas la tete pour des broutille pareille , quand on PvP PK on assume , cb de foi me suis fait clear sans vouloir par un clan amis ... je conte plus dutt enfin bref a+

PS ; reste Zen et pas la paine dans faire une polemique , tournon la page et jouont , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:44

Par philosophie j'entends par la la fason de voir le jeu. Moi beaucoup plus legerement que toi on dirait. Tu es chef de ton clan peut etre donc sa se comprend.
Pour moi le pvp c'est plus une maniere de s'amuser ou celui qui est le plus habil et fort gagnera, d'autre y voit de la haine et sa fai du flamme et tout et tou... Bref, je voyait pas de mal en t'attaquant, je m'y reprendrais a deu foi la prochaine fois, mais ne generalise pas mon attitude comme etant celle de mon clan.
Je me permet de te corriger, tu etais en train de soe donc pas de clean sur mob (sa aurait ete dur avec les deu G arriver qq sec plus tard, ils t'auraient peut etre pas rendu les items).

Je t'ai dit en pm "on te rend t items" mot pr mot il me semble mais corrige moi si je me trompe, et il n'y avait pas dans ce que jai dit ce que tu as mentionner (en tout cas desoler si sa le laissait penser).
Revenir en haut Aller en bas
romian
Normal



Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:20

Premiere chose suis pas lead ashishin mais sous lead,deuxieme chose suis a 760 pvp donc tu vois sur que c'est pas la dessus que je me prend la tete. Troisieme j'etait a 12300 karma dekarmate 360 par mob j'ai soe apres que tu m'ai kill me suis fait rez j'ai soe la personne avec moi etait enerver preferer soe et me clear au clan hall pour qu'elle se calme ,la petite phrase et de jenbed apres que tu m'ai kill enfin darkshinera tu vois de l'aggressiviter dans ce que je dit ben dommage j'explique juste comment je vois les chose apres j'ai pas generaliser au clan mais si qq membre pense comme ca comment savoir lesquelle donc tu est obliger de le tourner au clan entier. J'ai dit que j'agirais comme ca pour la simple et bonne raison que je vous mettait de notre coter sans vraiment savoir car vous pvp au coter des G contre nous,donc avec ce qui c'est passer ca ma permis de plus jouer securiter qu'autre chose mnt si dark dans tte explication longue ou y a le mot pk tu sent de l'aggressiviter ben suis desoler pour toi mnt moi il ma kill ca ma fait chier c'est l'action que je trouve bete et que je voulais vous faire remarquer.Mnt moi je l'ai dit vous condidere neutre et si je vois que vous etes avec nous y a pas de souci mais si je sais pas trop j'hesiterais pas a vous taper.Donc voila ensuite dark tu me connais pas ni mithrim vous jugez que je me prend la tete pour ca que je "suis" trop dans le jeu sans me connaitre excuse moi mais bon voia ferai pas de commentaire la dessus.Je l'ai dit je m'en fou royal vous le signal car je doit pas etre le seul a pas savoir trop quoi faire avec vous.Le souci avec pando a DO + cette petite connerie + la petite connerie qui va "peut etre" venir ben au final ca peut faire bcp vi je vous met en garde c'est pour vous que je le dit pour garder de bonne relation mais mnt vous le prenez comme vous voulez voila sur ce c'est mon dernier post dans ce sujet vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:45

Baston mouahahahah nn je deconne.

perso chui d accord avec toi , les breizhs te clean comme sa sans rien dire

je trouve vraiment nul , surtout que nous sommes de votre côte.


Apres cette acte je me rend compte que y a certain breizh ici qui ont pas compri encore dans quelle camp nous sommes.



les breizh quand vous voyez un allié pk , demander lui avt au moin si il veut etre clean , mettez vous un peu a la place de la personne.


Romian je peux t assurer que je vais m occuper de sa.


++ bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:09

Je te comprend aussi mais mith ta donne sa raison c'est excuse

Par contre !!!!!!!???
je ne sait pas ou tu nous a vu pvp AVEC G contre vous !
je devait etre absent mais waaaw le dernier truc qui me passerait par la tete quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
romian
Normal



Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:12

dsl de ce post voila wurrzag http://hostimg.free.fr/files/ink3uq53m4dj.jpg vas voir ici tu verra ca c'est juste ce qui vient d'arriver.Apres par le passer je l'ai deja vu mais pas de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:00

C'était qui le BH ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

romian has receive dommage of 1583 from milambair

sa repont a ta question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:06

Necrons grrr
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:20

En effet mais je pense quil a fait ca car il devait pex avec necron ...
enfin ce n'est pas pour autant que je l'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport vis a vis de certain ashishin Empty
MessageSujet: Re: Rapport vis a vis de certain ashishin   Rapport vis a vis de certain ashishin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport vis a vis de certain ashishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: