Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x

Aller en bas 
+9
**Mali **
gin*ichimaru
Loyale
Arkel
Darkshinera
Inari
Nocra
hanataru
Nofeelin
13 participants
AuteurMessage
Nofeelin
Normal
Nofeelin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 39

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:07

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous ! Very Happy

Donc comme indiqué dans le titre (c'est pratique un titre Shocked), nous rechercherions un Clan afin de parcourir à nouveau Aden en joyeuse compagnie. Pour la présentation (rapide), nous sommes en couple, moi (c'est la fille), et lui, aka Inari (c'est le garçon ^^), respectivement 23 et 24 ans Smile.

Notre "situation" pourrait vous sembler étrange : nous n'avons pas encore de personnage créé, nous téléchargeons actuellement le client What a Face... Vous allez vous dire, mais kiskifonlà, et vous aurez raison !

En fait, nous venons du serveur officiel Lineage II, enfin, nous avons stoppé l'abonnement en décembre dernier, suite à un ras le bol général de la communauté plutôt détestable, pardonnez le qualificatif, et du peu de cas que faisait NC Soft de la triche et des bots, bref, on va pas épiloguer... Cependant le jeu en soi nous avait beaucoup plu, nous y avons joué 6 mois environ, et l'envie de reprendre, après une overdose bien sentie, nous était restée dans un coin de la tête.

Et, nous voilà... Nous sommes tombés sur la présentation du clan sur le forum du serveur, et ma foi, vous semblez bien sympathiques, et dans l'esprit que nous recherchons : convivialité, politesse, bon français (aka pas sms : x), donc nous frappons à votre porte !

Nous avions chacun deux personnages principaux,

moi :
- shilien elder niveau 65
- elemental summoner niveau 62
+ une petite warsmith pour les craft de premier grade, niveau 36 (elle n'a jamais passé le grade C, j'ai arrêté de jouer avant ^^")

lui :
- bounty hunter niveau 65
- spellsinger niveau 62

Nous connaissons donc plutôt bien les mécanismes du jeu, bien que nous ne soyions pas encore "nés" sur m0o Age. Nous souhaiterions reprendre nos deux personnages "préférés", aka ES et SPS, mais également mon assist-healeuse (cependant une EE au lieu d'une SE) et sa BH.

Voili voilou, je dois avoir à peu près tout dit... Et, cerise sur le gâteau, si j'ose dire, nous sommes bretons ! Razz (Rennes en fait). Sur ce, à bientôt peut-être !

ps : nos "futures" ig seront certainement Sankari et Helmi, si vous souhaitez nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
hanataru
Normal
hanataru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:58

Pourquoi essayer ? Je suis Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:22

pour sure, c'est atypique une telle demande, j'avoue être motiver à trouver un clan avant même avoir pu se logger c'est peu banale et louable.

moi je suis pour ^^

(ici avoir un buffbot en plus de son main est courant, mais vu que tout le monde le fait, ce n'est plus vraiment de la triche)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Normal
Inari


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 40

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:55

Nocra a écrit:
(ici avoir un buffbot en plus de son main est courant, mais vu que tout le monde le fait, ce n'est plus vraiment de la triche)

Vué, mais sur officiel, c'est pas juste des buffbots... c'est les trains de bots sous programme auto... ^^'" Enfin je suppose que tout le monde sait ça. Et en effet, le buffbot n'est pas vu comme triche, les trains de bots, si.

Par contre, sur m0o apparemment on est limités à 2 comptes loggés par IP, et comme on vit déjà à 2, le buffbot sera de toutes façons exclu d'office. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:35

si vous aite 2 a jouer sur 2 ordinateur different, tu peut demander o GM une autorisation qui pourait te donner un droit pour loger 3 compte par IP , sois 1 buff bot pour le foyer ou un vendeur

certin le fon , ne pas profiter de cette autorisation pour loger 2 buff bot par contre , sa serait mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Nofeelin
Normal
Nofeelin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 39

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:42

merci du conseil, on va dejà reprendre nos marques dans le jeu ^^.

et merci de l'accueil aussi Very Happy. Mon perso est crée, Sankari donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:44

Je suis nouveau dans le clan donc mon avis n'a pas encore trop d'importance mais je suis pour, et puis j'ai moi même été recruté dans mon premier clan au lvl 1, et j'ai jamais quitté le groupe d'amis qui s'est formé dans ce clan donc...
Revenir en haut Aller en bas
Loyale
Normal
Loyale


Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:30

Bienvenue chez les Breizh les Rennais! cheers
je vous filerais un coup de main pour le stuff avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nofeelin
Normal
Nofeelin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 39

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:04

Super, merci de nous accueillir parmi vous ! afro

Nous nous connecterons dans la journée à priori Wink

ps : Oh, merci de la proposition Loyale, c'est gentil, enfin pour le moment je suis level 4, donc je pense que je pourrai me débrouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
gin*ichimaru
Normal
gin*ichimaru


Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2008

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Bienvenue parmis nous ! Smile
si vous etes lvl 1 c pas grave ...
c'est votre motivation qui compte (et les points de reputs Razz )
non je blague .
Je serais pret a vous aider a vous stuffer a votre lvl 40
sinon a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Bienvenue amis rennais Smile


aucun souci pr le recrutement , vous avez de l experience et vous me paraissez hyper motivé , je suis pour .





ps : avez vous team speak?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:32

Des mecs qui viennent de l'off c'est toujours simpa !

Je suis pour !

(peut etre qu'on sera voisin l'annee prochaine, je vai sur Rennes aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

Je suis pour aussi :p

bienvenue amis Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Nofeelin
Normal
Nofeelin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 39

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

oui oui, on peut se connecter sur TS ou sur skype sans souci Smile

si l'un d'entre-vous pouvait nous donner son ig pour pouvoir prendre contact avec vous, ça serait nickel, histoire de faire un peu connaissance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Normal
Inari


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 40

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:34

J'ai recommencé plutôt par ma BH que ma SPS pour le moment, même si je risque de basculer régulièrement d'une à l'autre pour varier un peu les styles de jeu et changer d'air. Donc ma BH, c'est Tilkka, et ma SPS Helmi, si vous souhaitez me contacter. Je suis pas loggé 24h/24 mais on devrait réussir à se croiser à un moment ou un autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomoo
Normal
Hayatomoo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:33

Je n'ai qu'une chose à dire : welcome to you!! Si vous avez besoin d'aide ou de conseils n'hésitez pas à nous demander
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Normal
Inari


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 40

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

Coucou tous. ^^

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil ici. Ceci dit, j'ai une "mauvaise" nouvelle (pas trop mauvaise puisqu'on ne se connaît pas depuis longtemps ^^), nous avons 2 amis qui arrivent sur le serveur, et ils sont tout débutants dans l'univers MMO. Comme on connaît plutôt bien Lineage, on voudrait prendre le temps de leur expliquer les bases du jeu hors clan, et hors guerres éventuelles, ce serait mieux pour eux (et nous) d'évoluer sans grosse implication PvP, mais aussi de découvrir les choses petit à petit, de façon plus naturelle.

On va donc vous quitter mais sans rancune ne vous en faites pas. Il est aussi possible qu'on souhaite revenir avec eux plus tard si ça vous dérange pas. ^^ En tous cas je vous remercie tous encore une fois pour votre sympathique accueil ici, on ne vous oubliera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:24

d'accord^^

par contre si vous avez des problèmes avec certains joueurs qui se la jouent gros boulets n'hésitez pas à demander de l'aide, c'est toujours marrant de jouer les redresseur de torts
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

pas de probleme jte souhate bien du courage !

Si un jour tu need de l'aide tu poura me demander a moi ou a Breizh Hearth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nofeelin
Normal
Nofeelin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 39

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:53

C'est noté, mici beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:24

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:27

étant donné la bénediction lucky procuré par les newbies helper, vous etes protegés par un buff d'une durée de deux heures depuis le level 1 jusqu'au lvl 39 contre les attaques des joueurs ayant 1O niveaux de plus que vous.
Ce qui vous rend presque intouchable au niveau war.
Récemment (c'est à dire dans le mois écoulé), j'ai monté un perso lvl 43 en étant dans le clan sans aucun soucis de war grace a cette bénediction

en tout cas bon retour chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x   Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un : Nofeelin & Inari ... :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Xalgoz
» Pour ceux qui n'ont pas accès à tout le forum
» Présentation du Clan Pour les nouveaux qui postulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: