Bonsoir a tous je sais qu'il est très tard mais vaux mieu tard que jamais !
Voilà je me présente, je m'appel Vincent actuellement menuisier, j'ai 17 ans et demi biento 18 !!! ( le 18/11/1990 )
Mon nom IG est Desbois je suis hankeye lvl 74 ( fin de semaine 76 ) et futur sub gladiateur !
Je recherche un clan simpas qui pourra m'aider dans le jeu ( quete de sub et farm ketra par exemple )
En ce moment même je need deux chose IG ! le recipe draconic leather armor et le recipe draconic leather Glove ! ( j'ai déjà helmet, boot et draconic bow ! )
Mon ancien clan etait: DragonAge =+> leader Lordragon qui était un clan formidable mais il n'y avait pas assez de monde pour évoluer dans lineage II !!
J'aime pvp mais mes PK reste trés limiter a tout joueur de L2 provoquant, insultant , qui flag ou empeche de quelque fason que se soit le pex d'une naine nommer IG "Audrey" qui n'est qu'autre que ma Fiancer IRL et bientôt ..... que de rêve le mariage ( pas pour tout de suite :p faudrait partager le PC ^^ " elle est pas folle la guêpe !! " )
Ainsi je vous demanderais d'accepter ma candidature !
En cas de refut j'éspere avoir une réponse rapide.
j'ai deux rerol optionnel dont je me sert que tres rarement !
Une prophete lvl 57 et une naine crafteuse lvl 52
Restant à votre entiere disponibilité pour de plus amples renseignements
Veuillez Agrées mes sincere salution
( je savais pas quoi mettre pour finir désolé je fait TIP lettre de motivation :p )
reponse via le site, ou par e-mail a l'adresse suivante
le_77_enforce@hotmail.fr ou encore IG "Desbois".
Je ne pense pas avoir de reponse cette nuit donc je vous dit a demain Bonne Nuit et a bientôt !!!
Amicalement Desbois ( inside :p )