Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement ! [REfuse]

Aller en bas 
+5
Mithrim
Nocra
Kyocht
Micyx
Desbois
9 participants
AuteurMessage
Desbois
Normal



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:59

Bonsoir a tous je sais qu'il est très tard mais vaux mieu tard que jamais !

Voilà je me présente, je m'appel Vincent actuellement menuisier, j'ai 17 ans et demi biento 18 !!! ( le 18/11/1990 )

Mon nom IG est Desbois je suis hankeye lvl 74 ( fin de semaine 76 ) et futur sub gladiateur !

Je recherche un clan simpas qui pourra m'aider dans le jeu ( quete de sub et farm ketra par exemple )

En ce moment même je need deux chose IG ! le recipe draconic leather armor et le recipe draconic leather Glove ! ( j'ai déjà helmet, boot et draconic bow ! )

Mon ancien clan etait: DragonAge =+> leader Lordragon qui était un clan formidable mais il n'y avait pas assez de monde pour évoluer dans lineage II !!

J'aime pvp mais mes PK reste trés limiter a tout joueur de L2 provoquant, insultant , qui flag ou empeche de quelque fason que se soit le pex d'une naine nommer IG "Audrey" qui n'est qu'autre que ma Fiancer IRL et bientôt ..... que de rêve le mariage ( pas pour tout de suite :p faudrait partager le PC ^^ " elle est pas folle la guêpe !! " )

Ainsi je vous demanderais d'accepter ma candidature !

En cas de refut j'éspere avoir une réponse rapide.

j'ai deux rerol optionnel dont je me sert que tres rarement !

Une prophete lvl 57 et une naine crafteuse lvl 52

Restant à votre entiere disponibilité pour de plus amples renseignements
Veuillez Agrées mes sincere salution

( je savais pas quoi mettre pour finir désolé je fait TIP lettre de motivation :p )

reponse via le site, ou par e-mail a l'adresse suivante le_77_enforce@hotmail.fr ou encore IG "Desbois".

Je ne pense pas avoir de reponse cette nuit donc je vous dit a demain Bonne Nuit et a bientôt !!!



Amicalement Desbois ( inside :p )
Revenir en haut Aller en bas
Micyx
Admin
Micyx


Messages : 203
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Récupère des chats à la SPA

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:11

Un peu floodeur du chan trade ....
Revenir en haut Aller en bas
Desbois
Normal



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:05

il faut bien se détendre par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:21

Je trouve pas cela détendant Wink fin bon oui un peu floodeur faut pas abusé en tou cas .
Sinon pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:08

néanmoins je me pose une question, il y a peut nous faisions ensemble des rbs, et là tu es devenu high, tu as fini ton set maj et tu comences ton set draco.

excuse moi de ma méfiance, mais as tu été aidé (j'suis un peu parano, mais j'aime pas les taupes)

enfin si t'es pas une taupe ne te sens pas insulté surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desbois
Normal



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:34

non nocra c'est simplement que sa fait 2 ans que je joue a L2 j'ai essayer tout les tip de perso jusqu'au lvl 70 a peu prés pour choisir lequel me correspondait le mieux

mes stuf j'ai eu la chance de les avoir pas cher.

je suis passer du 58 au 74 en une semaine car j'ai ami qui ma ppx a pagan donc c'est pour sa et vu tout les drop je m'enrichis et complété mes stuf voila

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:44

Micyx a écrit:
Un peu floodeur du chan trade ....

Yen a bien qui flood le clan ou TS *ecrase le sabot de Merrow*


Pas de pb pr moi, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:44

tu as deja postule chez pando , faut savoir ceux que tu veux toi .


de plus je suis pas fan des floodeur de trade .



CONTRE TON RECRUTEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:16

AH tu as post chez les pando en effet sa ne le fait pas trop ....
je ne donne pas mon avis alors reste a voir sa avec les chefs
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

yop, je te connais que par le trade en effet(remarque qui revient tout le temps), le fait de postuler chez pandos et chez nous, pk pas... nous sommes amis amis des pandos, ca me choque pas trop.
Ta candidature ne fait pas l hunanimite malheureusement je pense. Je me ralie a la majorite comme souvent, n ayant aucun avis a ce sujet. Si tu n intègres pas notre clan, bonne chance a toi sur le serveur.


la critique est aisée, mais l art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Kandy
Normal
Kandy


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Domythia

demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

Contre.
Souvenir d'un Desbois qui faisait ses pvp a EG, sur des low (qui eux, étaient a leur place à EG).

Etant donné que j'aime le pvp équitable et fair-play, t'as pas trop la mentalité que j'apprécie.

ajout de Eloism : je me souviens de toi a Pagan qui suppliait des Illus d'arrêter de te debuff et de te flag en disant "nan naaan chuis votre ami et de votre côté" :p
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement !  [REfuse] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ! [REfuse]   demande de recrutement !  [REfuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ! [REfuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement kisuke
» Recrutement !! [A Lire Avant de Poster] !!
» Classe en demande par le clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: