Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 FuriesdeZeus

Aller en bas 
+12
Hellsing
Theodore
Hayatomoo
Hellrond
titevoleuse
Wurrzag
Loyale
Arkel
Mithrim
Gulte
Nocra
graillFdZ
16 participants
AuteurMessage
graillFdZ
Normal



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:26

Bonjour.
Je suis graill, leader du clan des FuriesdeZeus.
Nous sommes hier soir entré en guerre bilatérale.

Je post ici expliquer les raisons, sachant vous aviez il y a quelques mois déjà déclaré puis retiré cette guerre, à ma demande.

Il y a eu mass PvP hier soir à TOI devant le RB de Sub. Ce RB était la raison de notre venue, mais Illusion et PhoenixFeather étant en guerre contre vous, il y a eu masse PvP.
Etant au sein de cette alliance, nous n'avions pas d'autre choix que d'aider, d'autant que nous étions également des cibles pour vous.

Je trouve juste le fait que vous nous ayez war immédiatement après.
J'ai répondu à mon tour à la déclaration de la guerre, non par animosité, mais parceque cela s'inscrit alors dans la logique de notre alliance et de ces rapports avec Breizh-Heart.
En effet, nous sommes désormais ammené à nous rencontrer lors de nos mouvement d'alliance et de party inter-clans et je ne saurai assurer la réaction de mes joueurs (rester hors PvP, ne pas aider les alliers, se laisser taper et vous laisser passer rouge, vous attaquer et vous faire subir des malus d xp?). Ceci clarifiera les choses pour ces moments là et évitera les prises de têtes et de bec.
La situation était différente il y a quelques mois, le clan étant désormais plus solide, permettant d'encaisser cette guerre.

Sachez que vous êtes considérés par les FdZ comme un grand clan et très respectable.
Je ferai mon possible pour veiller à ce que les FdZ entretiennent le fair-play à votre égard, traitant le jeu comme un jeu et les Breizh-heart comme des joueurs apportant de l'intérêt à Lineage 2.
Nous n'avons rien contre vous, nous sommes ennemis de part notre alliance, mais la définition d'ennemi s'arrête là. Je vous invite à me faire part de tout propos ou agissements malsains de la part d'un FuriesdeZeus et d'un FdZ uniquement.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:47

c'est un plaisir d'avoir une guerre saine ^^

très cordialement, Nocra
Revenir en haut Aller en bas
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:54

+100000000000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:36

Ca fait vraiment plaisir de voir sa, un mec qui pense la mm chose que moi. C'est cool d'avoir poster Graill. Bonne continuation a toi et ton clan

.. et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

Bonne chance lors de nos futurs affrontements
Revenir en haut Aller en bas
Loyale
Normal
Loyale


Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:13

J'ai déja pvp avec des Furies de Zeus et rien à dire on a même discuté aprés le combat, aucun flame, donc pour ma part j'eprouve de bon sentiment vis à vis de tes alliés.


Goood Luck & Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:20

En efftet sympa d'avoir post graill
a + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

je savais meme pas que nous etions en guerre contre vous. Mais bienvenu en effet dans le monde cruel de la guerre.
Nous ferons de notre mieux pour vous aneantir, tout en esperant que vous en fassiez autant, sans l aide de clan exterieur a notre guerre......
Car la guerre se regle entre clan ayant accepte, et non pas avec l aide de clan leader sur le serveur ....
Au plaisir de croiser le fer .....
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:29

Jolie déclaration de guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomoo
Normal
Hayatomoo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:24

Bravo pour tonpost, il a le mérite d'être clair et sympathique. En toute amitié de la part de ton ennemi et au plaisir de croiser le fer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:42

Après la soirée du jeudi 10 Juillet 2008, j'aimerai te poser une question, cher Graill : qu'entends-tu par "guerre saine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:15

par la, je pensse qu'il entend => si on se voit, on se kill c pas compliquer
mais on flame pas c tout
Revenir en haut Aller en bas
graillFdZ
Normal



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:23

Je suis désolé pour hier soir.
Un clan de mon alliance s'est pointé, car le Rb était annoncé multi clan et sans war lors du recrutement, avec pour but de faire passer Golkonda à certains membres.
Le hic c'est que Illusion et BH apparement ça cartonne à boulet rouge....
Ca a flag direct au spawn, d'après ce que Neli m'a dit, je pense que les gens au spawn de TOI 10 ont paniqués en voyant des Illusions arriver et de même pour les Illusions qui ont du voir plusieurs BH à cet endroit.

Bref, je suis déçu, car on avait décidé de mettre les wars (pas que nos war ,mais je parle des war des autres clans présent) de coté pour ce RB, car plusieurs personnes du serveur, de tous les clans se sont réuni pour cela.
Maintenant il est vrai que je débarque encore sur le serveur avec ma mentalité d'entraide....et elle se heurte aux nombreux antécédents et amertume des clans.
Certains clan joue la war à fond et sous toutes ses formes, d'autre avec plus de retenu...
J'en veut finalement ni à Ilusion, ni à Breizh-heart...à chacun sa vision du jeu et il faut compter avec.
Honnêtement, si Illusion était au Rb à votre place et que vous seriez arrivés ensuite pour RB, vous les auriez allumés ou auriez vous fait abstraction de la war?
Je vous demande pas de répondre, mais juste de considérer si il faut jeter la pierre ou pas...


Pour en venir au sujet, une guerre saine c'est et ce sera de mon coté: pas de flam et du respect pour vous. Je n'ai pas à critiquer vos comportements ou actes, ni vos défaites ou victoires. Et je ne tolère pas que mes joueurs haissent un autre joueur sous pretexte que dans un jeu, nous sommes en war. On peut bien sur ne pas apprécier quelqu'un, mais on garde ses opinions pour soi et on pourri pas le jeu des autre.

Alors, provoquer oui, mais rabaisser et insulter non.
Pousser les joueurs à bout dans les clans adverse pour les dégouter :non.

Par contre j'ai commis une erreur hier soir je pense, celle de vouloir mettre les wars de cotés. C'est noble je sais, mais ça met le bordel entre les gens.
Désormais, à contre coeur certe, une war est une war et il n'y aura plus de compromis entre des joueurs ennemis.
Gardez à l'esprit que c'est un jeu. Je veux jouer pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec les gens. Il ya donc conflits d'intérêts, d'influence etc... ce qui ne doit pas nous empecher de nous apprécier, tous en jouant pour son clan et son alliance.
On a tous à un moment ou l'autre un lot de victoire et de défaite.


Bref ne nous prenons pas la tête , jouons à L2 avec les war, les sièges , les conflits...
et laissons dehors ce qui n'a rien à faire avec un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:38

les wars c est les wars aucune pitie pr le clan ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:34

ca me rappelle le dernier barakiel que j'ai fait avec 3 illus, 15 holis, des shadow, des pando... le premier illu avait flag direct je crois... ca avait un peu dégénéré...

Et ces rb de sub c'est toujours marrant, on est trop à vouloir les faire en même temps. Et pour les rb avec des personnes de clans en war, le mieux puisque tu es une personne noble qui veut bien aider un clan ennemi pour rb si le bénéfice est mutuel, tu pm les gens présent et tu vois qui sera ok pour te laisser rb avec lui ou non. c'est long mais ça évite les surprises, et tu auras bien des gens qui seront assez cool pour ça... par contre t'en aura d'autres pour jouer la war plus que le reste
Revenir en haut Aller en bas
graillFdZ
Normal



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:49

ben c'est ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:58

graillFdZ a écrit:
Honnêtement, si Illusion était au Rb à votre place et que vous seriez arrivés ensuite pour RB, vous les auriez allumés ou auriez vous fait abstraction de la war?

Oui jaurai allumer, encore que il aurait fallu voir qui c'etait pour s'arranfer. Perso je deteste certains Illu car il vous prennent de haut, de meme pr certain PF, pour qui l'effet de groupe a un effet devastateur, je te raconte pas quand ils gagnent... Sa n'empeche que je peux m'entendre tres bien avec certains.

Le flamme pourrit juste le PvP, c'est aussi simple que sa, et quand je peux eviter de repondre aux flammes, je le fais. Apres certains disent que le GF de fin est du flamme quand on gagne moi je trouve po, sa veut juste dire beau combat.... et d'ailleur je le sors mm quand je perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:21

ouou g remarquer a chaque foi que je part on rajoute une war bonne chance les fdz je vous ferai pas de Cadeau pour mon retour xD. a bientot sur les champ de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02

Je ne suis surement pas du même avis que beaucoup d'autres personnes de mon clan, mais je souhaite néanmoins dire ce que j' ai resenti ce soir là.

D'accord, nous sommes en guerre. Oui, il est important de respecter les règles du jeu pour pouvoir garder un certain cadre. en effet, si deux clans ennemis s'entraident, ca parait complètement absurde. Mais ce soir là, les choses étaient différentes. Déjà, il n' y avait pas que des FdZ et des breizhs, en plus à la base les illus n'étaient pas là. Donc au final, je trouve ca interessant de pouvoir profiter de la gentillesse des autres ( comme à ce moment la les FdZ ) pour réussir à faire ce satané RB. Le clan n'était pas motivé pour le faire, même si certains ont répondu présent ( je le précise tout de même et merci à eux). Mais alors, il ne faut pas se plaindre si certains joueurs tentent de faire le RB avec n'importe qui d'autre, même des ennemis assez ouverts d'esprit.

Après tout, c'est ma façon de voir les choses. Mon point de vue n'a surement pas beaucoup d'importance! Mais je me suis prise une leçon, j'accepte la façon de penser de mon clan et je vais m'y tenir. J'apprécie le fait que tu viennes poster sur le fofo Graill , et ce sera alors avec plaisir que je me livrerais au combat avec les Breizh Heart contre les FdZ et son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:35

(Domy pvp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:59

^^ Bah quoi, c'est le mal de vouloir tenter de tuer Neli?
Revenir en haut Aller en bas
graillFdZ
Normal



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:26

si c'est ta photo que tu as mise là Domythia alors je me laisserai tuer pour toi Embarassed
Bon si c'est pas le cas, ben heu on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:04

Nan elle est a nous ! :p

Bonne guerre et que le fair-play soit le dernier mot de celle-ci !
A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:59

aaah ils viennent draguer dans notre forum !!!!! affraid ca va se payer IG ^^ Vous avez vu comment il essai d'amadouer nos membres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

Moi j'ia juste une chose a dire : Les FdZ sacour tres vite quand leur vie est en danger et qu'un Glad les pourchasse vec Sonic Move :O

Certain le savent, j'en croc tout les jours au ptit dej :]



*Ceci n'est pas un Flame*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FuriesdeZeus Empty
MessageSujet: Re: FuriesdeZeus   FuriesdeZeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FuriesdeZeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: