| Harkhan et Kyanha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harkan Normal
| Sujet: Harkhan et Kyanha Mar 15 Juil - 14:48 | |
| Bien le bonjour,
Nous sommes nouveaux sur le serveur m0o age et sommes en recherche d'un clan. J'ai fais le tour des clans sur le forum du serveur et le votre a retenu toute mon attention (mode CV :p ).
On viens de commencer sur le serveur =>Hier midi. Harkhan futur hawkeye lvl 25 joué par nicolas (chef de projet) de 29 ans. Kyanha futur Soul Breaker lvl 25 joué par Karine (futur maman) de xx ans. (voulez ma mort?) Choopy futur spoileur lvl 12 en ce moment et surement plus ce soir , perso joué par Karine quand papa est au travail.
Experience L2 => depuis C1=>C3 puis arrêt pour AOC puis de nouveau sur L2 avec m0o age.
Temps de jeux environ 2 à 3h par soir et bien plus le week end.
On aime PvE, PvP, L2 quoi.
Que dire de plus ??? J'ai un chien et d'ici qq mois un bébé. Je perds mes cheveux et ca c'est vraiment la merde. Enfin voila.
En attente d'une réponse favorable. Ou pas. | |
|
| |
Arkel Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mar 15 Juil - 15:53 | |
| Bah déja félicitation pour le bébé^^ fait quand même gaffe qu'il ai pas une aile sur le dos
Perso je suis pour, y' aucun problème. Juste une question, qu'est ce qui vous a plus dans la présentation de notre clan ? | |
|
| |
Harkan Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mar 15 Juil - 16:49 | |
| - Arkel a écrit:
- Bah déja félicitation pour le bébé^^ fait quand même gaffe qu'il ai pas une aile sur le dos
Perso je suis pour, y' aucun problème. Juste une question, qu'est ce qui vous a plus dans la présentation de notre clan ? La présentation simple et exhaustive. Le clan semble bien avancé coté Clan Hall, siege et RB. Les remarques des gens sur le forum du site. Puis j'ai regardé les différents posts dans votre forum et l'atmosphère qui en dégage est en adéquation avec notre style de jeux: Simple, joyeuse mais efficace. | |
|
| |
Kyocht Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mar 15 Juil - 19:12 | |
| Hé bien bienvenue sur le forum Aucune raison de vous refusez , puis "gg" pour le bébé Wow depuis C3 sa a changé = J'approuve les 3 mots du clan => Simple , Joyeux , Efficace | |
|
| |
Arkel Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mar 15 Juil - 20:05 | |
| - Kyocht a écrit:
Wow depuis C3 sa a changé =
mdr a qui le dis tu !!! (un sps qui ne s'est jamais remit de son sleep nerf) | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mar 15 Juil - 22:35 | |
| Bienvenue a vous la famille de geek (ou couple pr le moment ^^) je suis pour, m'ont l'air cool | |
|
| |
gin*ichimaru Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mer 16 Juil - 11:00 | |
| JE suis pour , FElicitations pour le bébé j'espere que sa sera un ou une nolife mais sinon pourquoi avoir quité AOC? c'est pas mieu? | |
|
| |
Harkan Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mer 16 Juil - 12:50 | |
| - gin*ichimaru a écrit:
- JE suis pour ,
FElicitations pour le bébé j'espere que sa sera un ou une nolife mais sinon pourquoi avoir quité AOC? c'est pas mieu? J'attendais avec grande impatience AOC , je suis FAN de l'univers. Le jeux est beau, le gameplay est pas mal. Après Kyanha n'a pas du tout accroché , moi sans plus au final. Et le gros point négatif est le système d'instance des zones et les qq bugs qui trainent (encore que ça va). Donc du coup j'ai cherché un serveur L2 (car kyanha a toujours aimé basher du mob pendant 2h dans l'espoir d'avoir un loot), et j'ai trouvé m0o age. Ensuite cherché un clan qui envoi du bois de chauffage et donc nous voila. On est lvl 27 , on enchaine les quêtes des villes de départ qui rapportent énormément de tunes et ensuite je dépense tout en flèches et SS au grand désespoir de ma chérie qui avec son arme NG de début économise les deniers du couples. Edit: Comme j'hesite entre HK et et TH , vous avez un besoin spécifique? | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mer 16 Juil - 14:40 | |
| Si tu veux savoir, ya plus de dagger ds le clan que d'archer, mais c'est comme tu veux | |
|
| |
Hayatomoo Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mer 16 Juil - 14:41 | |
| Bienvenue à vous la petite famille | |
|
| |
**Mali ** Normal
Messages : 220 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mer 16 Juil - 17:50 | |
| Bienvenue sur notre forum , aucun souci pr le recrutement ps : avez vous team speak? | |
|
| |
Harkan Normal
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha Mer 16 Juil - 18:18 | |
| - **Mali ** a écrit:
-
ps : avez vous team speak? Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harkhan et Kyanha | |
| |