| AION | |
|
+7Caro Arkel Hayatomoo Atome Oneal Apocal ~ Lypse gin*ichimaru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gin*ichimaru Normal
| Sujet: AION Jeu 17 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Apocal ~ Lypse Normal
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 33 Localisation : Fougères, Bretagne
| Sujet: Re: AION Jeu 17 Juil - 0:53 | |
| tu veux faire déserter L2 ? | |
|
| |
Oneal Normal
Messages : 12 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 31 Localisation : Miami
| Sujet: Re: AION Jeu 17 Juil - 1:59 | |
| Oui sa a l'air d'etre un grand cru du MMORPG cependant beaucoup disent qu' il y aura surement un abbonement :/ donc faudra attendre l'ouverture de serveur privés ou esperé qu'il y aura que la boite payante comme GW . | |
|
| |
gin*ichimaru Normal
| Sujet: Re: AION Jeu 17 Juil - 10:35 | |
| Payant mais je payerais tampis :p | |
|
| |
Atome Normal
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 36 Localisation : Le Mans
| Sujet: ^^ Jeu 17 Juil - 22:02 | |
| Oui sa fait un bout de temp que j'en entend parler , j'espere ki lest a la hauteur des attente ^^ En tout cas moi, si il est si bien , je payerai aussi | |
|
| |
Hayatomoo Normal
| Sujet: Re: AION Jeu 17 Juil - 22:25 | |
| Ca me tente assez fortement comme jeu je dois dire . Mais je resterai sur lineage on peut pas tout faire lol | |
|
| |
Oneal Normal
| Sujet: Re: AION Ven 18 Juil - 0:00 | |
| Payer ? Jammais !! | |
|
| |
Arkel Normal
| Sujet: Re: AION Ven 18 Juil - 3:21 | |
| même combat qu'Oneal ^^ Je payerai jamais pour un mmo sauf quand j'aurai un revenu fixe et si je joue encore aux mmo. On va donc attendre les serveurs prives d'aion et on verra si on delaisse L2 | |
|
| |
Caro Normal
Messages : 97 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: AION Ven 18 Juil - 9:58 | |
| Salut,
AION ce sera sans moi, j'ai déjà vu des vidéos/screen et perso j'aime pas.
Lineage2 Forever ^^
++ | |
|
| |
gin*ichimaru Normal
| Sujet: Re: AION Ven 18 Juil - 12:13 | |
| Y'a l3 qui t'attrendras alr Quand L3 sortiras jez laisserais tomber Aion | |
|
| |
Kyocht Normal
| Sujet: Re: AION Ven 18 Juil - 12:23 | |
| Je trouve que sa ressemble au même skin que WOW ... les décors sont semblables et les classes pas très recherché . En gros c'est les pays des Looney Tones. Et puis on voit que Nc Soft fait partit du Staff le duelliste a la même façon d'utilisé ces skills . | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: AION Ven 18 Juil - 13:37 | |
| Pour moi c'est L2 avec le skin WoW mais ya plus d'orc | |
|
| |
Barklight Normal
| Sujet: Re: AION Ven 18 Juil - 14:49 | |
| Perso ca me gonfle un peu quand les gens font référence à WoW. WoW n'a pas inventé le MMO. Le probleme des officiels de toute facon , c'est que ce sont des officiels =x, donc par définition du rate 1 , soit tres tres long. Il fut une époque ou cela ne me dérangeait guere mais atteint un certain age ou une certaine expérience du jeu en ligne , on voit tres bien la répétivité du système => Taper / lvup / taper / lvup / new skill pour taper encore plus / taper / lvup / nouveau matos / farmer / équiper / taper/ .. ect ect Tant qu'il n'y aura pas de réel exploitation dans le PvP, les MMO garderont tjr ce petit gout amer. ( PvP trop utilisé comme du CS-like, et sur L2 vive les déserteurs et les mecs avec une mentalité de merde => *petit clin d'oeil à Sun et Oneal pour hier à WoA* ). | |
|
| |
Oneal Normal
| Sujet: Re: AION Lun 21 Juil - 1:51 | |
| - Citation :
- et sur L2 vive les déserteurs et les mecs avec une mentalité de merde => *petit clin d'oeil à Sun et Oneal pour hier à WoA*
Je pense pas que se soit un compliment donc si ma "mentalité" te plait pas rien ne t'oblige a m'addresser la parole. Et je me souviens pas trop des details mais j'aime pvp donc si je suis pas venu c'est que j'avais une bonne raison . | |
|
| |
Sunshine Normal
| Sujet: Re: AION Lun 21 Juil - 10:55 | |
| Oneal trop fort comme d'habitude Je croins que Barklight faisais référence au destro qui refusait de ce battre mais qui apres a attaqué en traitre. | |
|
| |
Oneal Normal
| Sujet: Re: AION Lun 21 Juil - 11:03 | |
| Ah mal compris alors, autant pour moi | |
|
| |
Barklight Normal
| Sujet: Re: AION Lun 21 Juil - 11:13 | |
| - Sunshine a écrit:
- Oneal trop fort comme d'habitude
Je croins que Barklight faisais référence au destro qui refusait de ce battre mais qui apres a attaqué en traitre. Oui je faisais référence à cela. D'autant plus que tu as été patient et fairplay à la base contrairement au destro rageux qui est allé jusqua faire PK son BB pour rager en shout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AION | |
| |
|
| |
| AION | |
|