Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sacrifice = Spellhowler 55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacrifice
Normal



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Sacrifice = Spellhowler 55 Empty
MessageSujet: Sacrifice = Spellhowler 55   Sacrifice = Spellhowler 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:44

Bonjour à tous

Moi c'est Tudual (prénom breton pour les non-connaisseurs) - Tutut pour les intimes
j'ai 24 ans et je suis étudiant sage-femme en dernière année à Nantes. Et oui même les hommes peuvent faire naitre les bébés

J'ai une copine qui travaille sur Angers donc je fais pas mal d'allers et retours du coup (le WE surtout). ptèt plus cet été comme elle vient d'emménager...
Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est japonais : les bonsais (j'en ai 5!) et les plantes tropicales en général (orchidées, palmiers, carnivores...), les mangas et animés (je dessine même) et je fais du karate depuis cet année... déjà ceinture orange
Je fais aussi pas mal de musique : piano, guitare classique et électrique
Mais j'ai beaucoup de boulot surtout cette année à venir car c'est la dernière donc : un mémoire à rédiger, des stages à l'extérieur (Angers, St Nazaire...), des cours à apprendre , enfin la vie d'un étudiant quoi... avec peu de temps libres (entre ma copine et L2 lol).

Du coup certains estiment que je ne me connecte pas souvent (mais bon avec tout ça j'ai quand même monter une WS 62, un EE 62, une Sph 55 (main perso) et un shaman 37 dans l'année !) donc faut pas abuser non plus... L2 reste un jeu et doit rester un plaisir... non ?