Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sacrifice = Spellhowler 55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacrifice
Normal



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Sacrifice = Spellhowler 55 Empty
MessageSujet: Sacrifice = Spellhowler 55   Sacrifice = Spellhowler 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:44

Bonjour à tous

Moi c'est Tudual (prénom breton pour les non-connaisseurs) - Tutut pour les intimes
j'ai 24 ans et je suis étudiant sage-femme en dernière année à Nantes. Et oui même les hommes peuvent faire naitre les bébés

J'ai une copine qui travaille sur Angers donc je fais pas mal d'allers et retours du coup (le WE surtout). ptèt plus cet été comme elle vient d'emménager...
Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est japonais : les bonsais (j'en ai 5!) et les plantes tropicales en général (orchidées, palmiers, carnivores...), les mangas et animés (je dessine même) et je fais du karate depuis cet année... déjà ceinture orange
Je fais aussi pas mal de musique : piano, guitare classique et électrique
Mais j'ai beaucoup de boulot surtout cette année à venir car c'est la dernière donc : un mémoire à rédiger, des stages à l'extérieur (Angers, St Nazaire...), des cours à apprendre , enfin la vie d'un étudiant quoi... avec peu de temps libres (entre ma copine et L2 lol).

Du coup certains estiment que je ne me connecte pas souvent (mais bon avec tout ça j'ai quand même monter une WS 62, un EE 62, une Sph 55 (main perso) et un shaman 37 dans l'année !) donc faut pas abuser non plus... L2 reste un jeu et doit rester un plaisir... non ?

Je postule chez Breizh-Heart car le concept breton me plait pas beaucoup, mais aussi parce que les activités au sein du clan sont nombreuses et me correspondent et que l'entre-aide est de mise : je ne parle pas seulement de me faire aider bien que, je pense, il pourra me faire évoluer aussi, même si je ne suis pas pressé ! (juste impatient de drop 2 recipes nightmare robe 100%...ou carrément la Robe sur un RB). J'aime surtout le pvp et les RB ainsi que les party où l'on peut rigoler allègrement.
J'étais chez les Anchi avant mais ils considéraient que je ne me connectais pas assez (en même temps je ne suis pas un "no-life", j'ai aussi une vie à côté et un diplome à préparer !!!! et L2 reste un jeu). J'ai postulé aussi chez Pandora mais 90% des membres ont migrés vers un autre serveur (Dex) et vu que je souhaite rester sur m0o dans la mesure où je m'éclatte bien....


voilà en gros ce que je peux vous dire sur moi.
j'espère vous avoir donné bonne impression.
en attendant de vos nouvelles rapidement
(mon perso est Sacrifice Sph 55 IG +/- Santeliel EE 62)

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

Sacrifice = Spellhowler 55 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice = Spellhowler 55   Sacrifice = Spellhowler 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:59

Salut,

Sacrifice a écrit:
J'ai postulé aussi chez Pandora mais 90% des membres ont migrés vers un autre serveur (Dex)
Beaucoup de breizh ont fait de même, d'autre ont leave le clan pour rejoindre des clan plus actif cependant il y a encore quelques membres qui reste sous cette bannière espérant qu'à la fin des vacances le clan reparte de plus belle.

Le clan est loin d'être aussi actif qu'avant, à chaque fois que je me suis co récemment (vite fait) il y avait à peine 2 personnes (en me comptant ^^), mais bon ça a peut être changé depuis. Si tu veux venir dans le clan, y'a pas de problème (je pense) mais tu risque de souvent te sentir seul.

Sacrifice a écrit:
Je postule chez Breizh-Heart car le concept breton me plait pas beaucoup
Shocked


++
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Sacrifice = Spellhowler 55 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice = Spellhowler 55   Sacrifice = Spellhowler 55 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:21

Ce que dit Caro est vrai jai moi meme migré vers DEX
a toi de voir mais tu te sentira souvent seul je croit :s
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Normal



Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Sacrifice = Spellhowler 55 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice = Spellhowler 55   Sacrifice = Spellhowler 55 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:44

Je postule chez Breizh-Heart car le concept breton me plait pas beaucoup
Miss Razz

Je vous pm quand me serai connecté sur L2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice = Spellhowler 55 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice = Spellhowler 55   Sacrifice = Spellhowler 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice = Spellhowler 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: