Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jackals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackals
Normal



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Jackals   Jackals Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:04

Bien le bonjour ! le nom de mon personnage est jackals, futur elemental sommuner. pour le moment je ne suis qu'en dessous du lvl 40.
irl je ne peut que vous dir que jais 18ans, jais jouer a L2 depuis... euh plus de 3ans deja, jais jouer sur plusieur serveurs, et jais trouver m0o il n'y a pas tres longtemp, jackals est mon premiers perso. voila normalement il y a tout de dit Suspect

Pourquoi je veut etre dans votre clan? et bien je recherche un clan avec de l'action, des sortis etc... avec moi faut que sa bouge en groupe ! et surtout moi ce que je cherche, c'est l'esprit d'equipe! c'est un peut vague peut etre je l'avou scratch mais bon, en gros je deteste jouer solo, moi il me faut du peuple autour de moi, meme si je sert a rien.

je ferais mon possible pour servir a quelque chose, etre la en cas d'aide (bon, je vien d'arrive jais pas un high lvl enorme... silent

Voila voila ! j'espert vous eppater sous vos ailes, et j'espert passer de super moment avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackals
Normal



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Jackals Empty
MessageSujet: mes jours ou je suis la   Jackals Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:48

ah ! jais oublier Smile
je suis souvent connecter le weekend et tout les soir. Sauf ! bien sur, jais des semaines de cours, une semaine de cours par mois, et donc pas internet durant une semaine par mois.
Comme par exemple la semaine prochaine je ne serais pas la, et sa ne dur que 5 jour!

si vous avez des question, ou des chose que je dois dir et qui ne son pas écrite, je vous en ferais par le week end de la semaine prochaine. merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:16

Salut Jakals

Le clan Breizh Heart est mort depuis cet ete. Une petite partie s'est retrouvee sous la banniere Anarkia, dont l'ancien leader BH. Celui ci a a mis a disposition le clan pr nos Buffbots (skills de clan ..). Si tu vois encore le clan BH actif ce ne sont que des bots dedans ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: