Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 On force Domythia à ne plus jouer!!

Aller en bas 
+12
**Mali **
Caro
Ulyssia
Turakamu
Mithrim
Hellrond
titevoleuse
efloda
Wurrzag
Hellsing
Theodore
Domythia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:02

Bon, alors comme le titre l'indique, je ne sais pas si je vais pouvoir jouer énormement pendant les deux semaines qui suivent..!
Hier soir, ma mère a pété les plombs ( Rekun a pu suivre le début de l'engueulade avec ma mère en live! j'etais sur TS... j'avais pas fait le rapprochement héhé drunken ) Donc voila, j'ai le cerveau ramoli par lineage, je n'aurais pas mon bac à cause de lineage ( j ai 13.8 de moyenne générale mais apparament c'est pas assez!) et en plus , je vais perdre TOUTS mes amis a cause de lineage! ^^ ... hum hum! Je n'exagère rien, elle a vraiment dit ca..! Donc bon, pour essayer de garder une ambiance plus ou moins paisible chez moi ( J'habite seule avec ma mère et éventuellement une grande soeur de temps en temps tongue ) je vais éviter les conflits de ce genre.. Snif! je viendrais régulièrement sur le fofo et puis j'essayerais de passer sur l2 de temps en temps quandmeme!
Bon courage à tous ceux qui passent le bac, tout ceux qui ont encore des partiels et vivement les vacances!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

Beuhhh Evil or Very Mad Et encore, tu es pas ultra accro au jeu encore! enfin jpense pas Rolling Eyes
On continuera à te voir, cest le principal cheers bizouuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:23

jte souhaite de l'avoir ton Bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:46

ralala jai exactement les meme reflexion ... bon moi jai pas nn plus exactement cette moyenne mais bon ^^'
je passe aussi le bac comme beaucoup d'autre sur le fofo alors M.... ! =)
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:14

Bonne chance a vous tous pour le bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:56

Bonne chance a toi en effet, je ne peux que donner raison à madame votre mère hihihihi
n'est-ce pas theo....
Perso le BAC je l ai eu en ......1982 , et heureusement pour moi , linéage n existait pas encore...
vive le geek, vive les naines, et vive le losc
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:06

titevoleuse a écrit:
Bonne chance a toi en effet, je ne peux que donner raison à madame votre mère hihihihi
n'est-ce pas theo....

Pfff titevoleuse toujours daccord avec les parents han! tongue
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:45

C'est l'age qui fais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:35

Pauvre Domy...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:27

Bonne chance a nous !! Smile

Et tkt po, les parents ils ont tous le mm discour, c'est eux qui ont le cerveau ramoli avec les conneries qu'ils entendent a la tele sur les PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Turakamu
Admin
Turakamu


Messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 41
Localisation : Paris

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:46

Bon courage alors.
Et je suis aussi d'accord avec titevoleuse Smile
Au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Normal
Ulyssia


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : bretagne

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:25

+1 mithrim ma mere ma deja engueuler aussi elle tenai le meme discours fin bref bonne chance all pour les exam( y a pas que le bac^^)
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:27

=) ca fait plaisir de voir que ma mère n'est pas la seule femme sans raison! Mouhahaha tous vos parents aussi! Tite et Tura.... ^^ je vous aimes bien, donc ca va je ne vous en veux pas! =D Je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter lundi mardi mercredi! bien que mon lycée nous ai donné trois jours de révision donc trois jours tranquils a la maison, ma mère la vilaine a soudainement décidé de prendre l'ordinateur portable ( le mien... ou est installé l2) avec elle! Elle au moins, elle ne perd pas le nord!
Allez les terminals! courage! plus que 14 jours avant la philo =) * gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:34

ahahah c'est con ^^
moi je suis en épreuve la c'est parti j'ai commencé ce matin avec l'info (youpi vive Java!)
et j'ai mon pc avec l2 et tout mais le proxy m'empeche de jouer dc au moins j'ai pas le choix!
courage Domy!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:16

Salut,

Hellrond a écrit:
ahahah c'est con ^^
moi je suis en épreuve la c'est parti j'ai commencé ce matin avec l'info (youpi vive Java!)
et j'ai mon pc avec l2 et tout mais le proxy m'empeche de jouer dc au moins j'ai pas le choix!
courage Domy!

rhoo c'est facil de passer à travers un proxy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:01

lol caro
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

Caro a écrit:
rhoo c'est facil de passer à travers un proxy Very Happy

ahh ba ca m'intéresse seulement il me semble que j'avais demandé ca à mon arrivée dans le clan je n'avais pas eu de réponse... enfin bref c'est ma dernière semaine de l'année donc après je pourrais jouer la semaine mais comme je serais dans le meme cas à la rentrée ca m'intéresse de savoir comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:58

Salut,

Ben y'a un petit tuto sur le forum de m0o (rubrique Tutorial ^^). Maintenant si tu le trouve compliqué ben t'aura du mal à trouver plus simple. Perso ca me prend à peine 5min (et encore) à configurer bon c'est vrai j'utilise pas les même logiciel mais le principe est le même.

++
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:30

Ben comme tout, il faut savoir jouer avec modération. Donner une priorité à ses études c'est sur. Après si tu sais faire la part des choses, pas de soucis. Mais quelques fois les gens ne le font pas. J'ai moi même une soeur qui en te parlant tu as l'impression qu'elle gere bien et qu'elle connait ses priorités mais qui n'en fait pas moins ( entre je te mens 24/24 , je pique des sous et je recherche pas d'emplois ...). Bref, l'important c'est de montrer à ta mère que tu as les choses en mains et que tu sais ou tu veux aller.
Et pis si ta mère te dit ca c'est avant tout pour ton bien. Si tu en parles calmement sans l'envoyer bouler ( Quand je vois comment certains parlent à leurs parents è_é).
En gros si tu fais tes preuves elle te laissera un peu plus de liberté. Perso c'était à peu près pareil pendant ma période bac blanc, j'ai arreté de jouer pendant 1-2 mois meme si j'avais 13 de moyenne ( malgré mes 9 en bac blanc avec gros coef > <).
De toute facon ta mère, que ce soit a 15 ans , 25 ans ou 45 ans ca restera toujours ta mère =).
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:13

Vive la Philo coeff 2 Domy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:33

Bien entendu, l2 n'est pas ma priorité (d'où mon lvl 64 entre autre). Et puis, il faut avouer que je ne suis pas la tous les jours, ou alors je ne reste pas plus d'une heure (ok... deux heures maximum). Je m'entend très bien avec ma mère ( comment ca je raconte ma vie? ><) J'ai bien l'intention d'avoir le bac et je m'en donne les moyens. Seulement, il faudait connaitre toute ma situation familiale pour comprendre l'integralité du problème. Je suis en terminal, je sais c'est jeune, mais je pense savoir faire la part des choses. J'ai commencé à jouer à l2 en laissant de cotés d'autres acitivités tout aussi "inutiles" (msn, télé etc). Mais me voila d'après ma mère "accro", a "perdre mon cerveau". Je pense qu'il faut savoir relativiser! Avec tout le respect que j'ai envers ma mère, je pense qu'il est parfois nécessaire de me défendre lorsqu'on m'attaque sans raison valable (demandez a Kandice si vous voulez vérifier si vraiment elle est aussi pénible que ca au sujet de l2^^ il en sait quelque chose).

Je ne suis pas une geek, je ne compte pas le devenir.

L2 est un jeux et j'en suis consciente.

Voila, maintenant n'en faisons pas tout un plat! D'autres sont dans le même cas de figure que moi et je n'ai pas posté ce message dans le but de cracher sur ma mère ou de faire mon vilain petit canard!

Domy


ps: mithrim.... Merci de me narguer! ^^ coef 2... la vie serait différente!
demain mercredi 4juin à dix heures je passe mon oral d'allemand! Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

Ouai mais tu ne parlais peut être pas toute seul dans ta chambre avant L2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

^^ merci Barklight! tu as trouvé mon problème! Ma mère n'a pas compris que je parlais sur TS dans un micro!! Elle pense que je suis folle... Je vais définitivement lui en parler ce soir! Ca va la rassurer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

MDR !! ^^
bonne chance pr ton ora l!
mith loyale uly mali et moi on commence vendredi !!!
la plus grosse matiere en + ....
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Merci caro si je rate mes partiels ca sera de ta faute XD^^ (non je rigole),
je retient ca pour l'année prochaine car je ne vais pas commencer durant cette semaine de partiels ca serais trop dangereux, j'ai une place dans ma promo a maintenir (6e/204!!)
à ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On force Domythia à ne plus jouer!! Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On force Domythia à ne plus jouer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: