Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 On force Domythia à ne plus jouer!!

Aller en bas 
+12
**Mali **
Caro
Ulyssia
Turakamu
Mithrim
Hellrond
titevoleuse
efloda
Wurrzag
Hellsing
Theodore
Domythia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

Wink merci! demain je vous dirais si ca c'est bien passé!
bonne chance a Wurrzag, Mithrim, Loyale, Ulyssia, Malirose alors!! on pensera fort à vous^^!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

Owiii roxxez bien mes ptits gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:01

hihi merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:06

Salut,

[HS]
Hellrond a écrit:
Merci caro si je rate mes partiels ca sera de ta faute XD^^ (non je rigole),
je retient ca pour l'année prochaine car je ne vais pas commencer durant cette semaine de partiels ca serais trop dangereux, j'ai une place dans ma promo a maintenir (6e/204!!)
à ce weekend

Fait gaffe comme même, ce genre de pratique ce voit sur le proxy y'a des méthodes plus sécurisées mais plus difficile à mettre en place (qui se voit aussi sur le proxy mais c'est moins visible).
[/HS]

Domythia a écrit:
merci! demain je vous dirais si ca c'est bien passé!
On sait toujours pas si ça c'est bien passé ^^

Moi mon bac j'ai du le passer 2 fois, la 1ére fois j'ai pas eu de chance je me suis fait opérer au début des épreuves Sad

++
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:43

Excuse moi Caro =) il y a eu du relachement de ma part au niveau du fofo^^...! Et bien ca s'est très bien passé!! Je suis contente, ca m assure encore des points pour pouvoir rater l'histoire géo et la philo! niark! Twisted Evil
Tu as au moins eu une mension mention j'espere!

Hors sujet un peu, mais Wurrzag, Mithrim, Loyale, Ulyssia, Malirose j'espere que vous avez reussi aujourd'hui!! j'ai pensé a vous! ^^

EDIT de Turakamu: fait attention aux fautes évidentes tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44

Biensur, j'ai eu la mention bien.
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:11

^^ GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Pfff c'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites sur les PC et plus particulierement les jeu videos. L'annee derniere je devais aller a Paris pour l'ESWC (non pas en tant que joueur) qd j'ai explique ce que c'etait a mes parents, il ont... un peu pete un cable Shocked
Puisqu'il n'ont pas baigne dans ces nouvelles technologies, et que, pour les miens en tout cas, il ne les connaissent pas, c'est forcement mauvais... Mais comme je leur dit, c'est pas plus idiot que ceux qui passe tout leur temps devant la TV ou sur un terrain de foot (ou tout autre infrastructure sportive) parce qu'apres tout, on en retire le meme plaisir, et ca reste un jeu.
La seule difference avec le sport c'est qu'on ne sue pas et donc qu'on peut en faire plus longtemps


Domythia a écrit:
Je ne suis pas une geek, je ne compte pas le devenir.
C'est comment quelqu'un qui n'est PAS un geek? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:29

C'est sur, ils n'ont pas été baigné dans le milieu de la haute technologie =)
Mais bon... Malheureusement je suis sure que nous plus tard, on sera complètement dépassé par la modernité et donc nous agirons de la même manière, niark! Faut bien se venger sur quelqu'un... ( ^^ mes pauvres futurs enfants, si j'en ai un jour).


^^ Alors Binks... Il suffit d'avoir des amis ( irl bien entendu... sinon c'est de la triche!). Ainsi, tu pourras sortir de cheztoii, ne pas toujours sauter sur la première occasion pour jouer à l2, mais plutot aller se balader dans les champs de maïs ( ceux qui habitent à la campagne) ou alors faire un tour de metro ( pour ceux quisont en ville) de préférence acccompagnié ( c'est plus rigolo).
De plus, les grosses cernes dues à une quantité exessive d'heures passées sur le pc sont fortement déconseillées. Idem pour les yeux tout rouges explosés.
Il faut également éviter de rêver de l2, ou de penser à ce que tu vas faire le soir sur (xp, ou pvp ou spoiler ou crafter...) car c'est mauvais signe. Ca peut engendrer en manque d'attention en cours et donc mener à un echec scolaire.
Je suis ouverte à toute autre question.

(hummm qu'est ce qu 'on ne ferait pas pour ne pas se mettre au travail!!! ... On raconte des bêtises sur le forum....)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

Les yeux rouges explosés... penser à ce qu'on va faire sur L2 ce soir après les cours... les cernes... Arf! Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis Rolling Eyes
Non ca va, j'arrive à faire la part des choses encore! Mais j'ai remarqué que lorsqu'on va sur Teamspeak, c'est encore pire. Tu fais de nouvelles connaissances et tu as encore plus envie de venir jouer après Very Happy Vivement cet été pour passer mes journée sur TS... et L2 Razz
ps : domy? cest la semaine de revisions qui commence!!! Courage ma tite elfette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:43

^^ TS c'est le mal! Moi ce que je préfère sur TS, c'est ne pas avoir à écrire... c'est quand même plus rapide de crier " ahhhhhhhhh" plutot que d'écrire "help"... =) et puis on est moins seul! ( vous l'aurez compris, je n'aime pas être toute seule)

Theodore.... ^^ ne me dis pas ca!! j'ai tellement peur.... Sad !! ^^ c'est décidé, je deteste la philo, je deteste l'histoire geo et surtout, SURTOUT ==> les cartes de géo à apprendre par coeur, c'est horrible!
Bon courage à toi aussi cher monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

Notre prof d'histoire nous a dit que le mieux pour assurer la moyenne, ce serait de tomber sur une mineure géo. En y reflechissant, c'est vrai, suffit d'apprendre par coeur les légendes, visualiser vite fais la carte et le tour est joué!
Pour la filow, je peux pas trop te dire vu que je ne sais pas ce que c'est Rolling Eyes *se prépare psychologiquement à se taper un 5 coefficient 4*
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:15

Mais.... C'est dur de les apprendre par coeur Very Happy!! Je n'aime pas apprendre par coeur... A bas l'Europe rhenan! ( Le pire de tout!!!)
Enfin la, on rentre un peu dans les details... =) Dimanche prochain, faut meme pas me parler...^^ Ca va etre horrible!
J-7... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

Ah l'Europe rhénane... Un espace à l'inégal dynamisme, un espace ouvert au monde blablabla.. Ouai pas très marrante celle la Razz Dimanche, faudrait venir sur TS domy!!! J'y serais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:45

Tout d'abord Theo, je voudrais te remercier de flooder sur le fofo avec moi, c'est gentil de ta part =D!
Et puis pour dimanche, c'est noté! je viendrais^^ mais pas trop tard! il faudra se coucher tot! Ce soir la je vais mourir pleins de fois tellement je serais stressée... ^^

( Han! je n'avais pas relu mon message! j ai fais une erreur à europe rhénane! Turakamu m'aurait disputé si il avait vu ca! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:28

bah moi j'ai des amis (IRL) et pourtant il me disent que je suis geek! et d'ailleur je suis d'accord Razz

Cela dit, ca ne m'empeche pas de sortir, boire et profiter de toutes ces bonnes choses de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

Et il t'arrive de dormir? Razz tu sais c'est important, faut pas l'oublier! Mais ehmmm... Tu joues pas beaucoup à l2 pour être un geek! tongue Que fais tu appart ca? ( comme jeux ou occupation sur internet bien entendu). Par ce que la ton geekage ne me saute pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:49

Binks a écrit:
bah moi j'ai des amis (IRL)
NNNNOoooonnnn ??? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:54

oui oui barkoune!!! c'est vrai Very Happy
Et Domythoune, la j'ai plus de PC donc bah pas de L2 alors je squatte l'universite pour avoir un PC Wink mais avant ca, t'inquiete pas, CT dodo, cours (pas tous), L2, CS, redodo etc etc... et de temps en temps entre deux temps de chargement, je mangeais de la brioche au nutella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:52

Binks a écrit:
oui oui barkoune!!! c'est vrai Very Happy
Et Domythoune, la j'ai plus de PC donc bah pas de L2 alors je squatte l'universite pour avoir un PC Wink mais avant ca, t'inquiete pas, CT dodo, cours (pas tous), L2, CS, redodo etc etc... et de temps en temps entre deux temps de chargement, je mangeais de la brioche au nutella Razz
Avec le nutella c'est toi qui prend de la brioche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Normal
Binks


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 38
Localisation : 50°32'52.76

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:14

Pas grave! j'ai de la marge geek
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

Bonsoir à tous! Petit hors sujet, mais qui m'aggace cependant! J'essaye d'aller sur l2 (j'aurais voulu me détendre après 7h j'exam aujourd'hui...) mais impossible! J'ai du mal a réfléchir la..^^ si quelqu'un pouvait m'aider..? ( Je suis sur TS ). Quand je lance l2, je tombe sur une fenêtre "protect gameguard" on me parle de proxy de hosts etc^^ ( vraiment? vous ne saviez pas? et bien si, je suis nule en informatique ) et je corse les choses, j'ai vista... Et leurs explications ne me semblent pas très adaptées à vista.. Donc voila, j'espere avoir de l'aide si quelqu'un passe dans le coin, à bientot!! =)
merci d 'avannnce!
domy
Revenir en haut Aller en bas
Domythia
Normal
Domythia


Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Kandice

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:15

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:05

vista brule les eglises, tue nos enfants, provoque le cancers, augmente le prix du petrole, enclenche des guerres en afrique, et limite notre inventaire a 80 items !!!
vista c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Teust
Normal
Teust


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:23

bref Vista c'est le MAL ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On force Domythia à ne plus jouer!!   On force Domythia à ne plus jouer!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On force Domythia à ne plus jouer!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: