Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candi. Kyocht [Validé]

Aller en bas 
+5
XalGoz
Theodore
Wurrzag
Havorius
Kyocht
9 participants
AuteurMessage
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:57

Bonjour a tous,

Voila Irl , je m'appelle Tim 16 ans , Fait des études d'art a Mons en Belgique , aime le basket et les frites et puis bon la bière sa commence , on verra plus tard :p

IG :> Kyocht , Bishop lvl 70 , je connais Lineage depuis +- 3 ans en jouant plus au moins régulièrement . Je possède aussi un Nain lvl 40+ . Se 40+ (Oo)

J'ai quitté depuis peu les AngesDéchues , je me dirige donc vers vous car je pense pouvoir prendre du plaisir a joué a L2 tout en progressant et même en rigolant .
Voir formé des liens solides . Je me qualifierais comme quelqu'un d'assez actif et entraide les autres . Je participe au forum , je possède Ts mais c'est la un problème c'est que je suis dans une pièce ou beaucoup de monde est présent mais je pense pouvoir faire des efforts lors d'évènements importants ( pvp , siège , rb ).


En attente d'une réponse , je peux toujours répondre a d'autre question :°)
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

Surprised un bishop ^^ en main? c'est plutot rare ça, bienvenue sur le forum, et peut etre dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:40

Hello kyocht Bienvenue sur le fofo ok pr ton recrutement =) attend la reponse des autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Un bishop ! un bishoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! C'est oui ! Entre bishop, on se comprend ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:59

Mdr Theo, oui je suis pour, c'est rare comme classe en main, et puis ça nous changera de l'autre Bibi fou :p
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Bienvenue sur notre forum , un bishop en main bien sympa sa Smile

je vais essaye de pm ig pr savoir un peu plus de chose sur toi . a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:53

Salut !

Pourquoi avoir quitter les Anges dechu ? (je fais ma fouine, mais jai vu d'autre leave comme Daegon)

Sinon pour la biere, IG tu fais dans all --> "Ulyssia Biere !!
et la tu sauras tout de la biere, de la kro a la 1664 en passant par la heineken Smile

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

J'ai quitté le clan car sa faisait très longtemps que j'étais chez les AngesDéchues et bon je voudrais prendre un nouvelle aire , sans mentir j'avais très du mal a monté en lvl , peut de High Lvl en clan et le trade n'est plus efficace pour trouvé une party . De plus pratiquement aucun contact avec l'alliance que nous avions par conséquent nous étions privés de certaines choses comme Rb , Siege , Pvp. J'ai toujours voulu exploré ces cotés de L2 qui sont réservés aux gros clans et les AD's ne pouvait pas apporté ce que j'attend depuis 1an +- .

ps : Oui nous sommes mêmes 4 a avoir leave au même moment , tous pour différente raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:56

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
jenbed
Normal



Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Centre

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:49

Mithrim tu connais la difference entre la biere et la pisse?? 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00

Je kiffe ton avatar kyocht xD T'inquiete, étant bishop, j'ai bien été aidé pour monter ma classe Wink D'ailleurs, IG, demande moi pour xp de temps en temps, solidarité entre bibis!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:02

heu nn dsl Jenbed je la connais po
Revenir en haut Aller en bas
jenbed
Normal



Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Centre

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:55

La rep etai a coter : 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:18

Nan mais sa depend du nombre de bière ingurgité avant .
Parce que tu peux allé au toillettes toute les 10minute en ayant bu qu'une ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:21

lool ba des fois ca peut etre 0 min ....
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

Sinon Kyocht ca te dérange pas qu'on parle de bière et de pisse sur ta candidature? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

Non sa flood juste un peu mais bon =) la bière sa me dérange , la pisse ... bon bah même si sa un lien avec la bière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mali **
Normal
**Mali **


Messages : 220
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Bretagne

Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:40

kyocht recruté . Bienvenue dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi. Kyocht  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candi. Kyocht [Validé]   Candi. Kyocht  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi. Kyocht [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belenos [Validé]
» Karsh [Validé]
» Tadahiro [Validé]
» [Lypse] [Validé]
» [Validé]Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: