| Candi. Kyocht [Validé] | |
|
+5XalGoz Theodore Wurrzag Havorius Kyocht 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyocht Normal
| Sujet: Candi. Kyocht [Validé] Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| Bonjour a tous,
Voila Irl , je m'appelle Tim 16 ans , Fait des études d'art a Mons en Belgique , aime le basket et les frites et puis bon la bière sa commence , on verra plus tard :p
IG :> Kyocht , Bishop lvl 70 , je connais Lineage depuis +- 3 ans en jouant plus au moins régulièrement . Je possède aussi un Nain lvl 40+ . Se 40+ (Oo)
J'ai quitté depuis peu les AngesDéchues , je me dirige donc vers vous car je pense pouvoir prendre du plaisir a joué a L2 tout en progressant et même en rigolant . Voir formé des liens solides . Je me qualifierais comme quelqu'un d'assez actif et entraide les autres . Je participe au forum , je possède Ts mais c'est la un problème c'est que je suis dans une pièce ou beaucoup de monde est présent mais je pense pouvoir faire des efforts lors d'évènements importants ( pvp , siège , rb ).
En attente d'une réponse , je peux toujours répondre a d'autre question :°) | |
|
| |
Havorius Normal
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 36 Localisation : Catacomb
| |
| |
Wurrzag Normal
Messages : 224 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : trebeurden, bretagne
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Jeu 3 Juil - 16:40 | |
| Hello kyocht Bienvenue sur le fofo ok pr ton recrutement =) attend la reponse des autres ! =) | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Jeu 3 Juil - 17:57 | |
| Un bishop ! un bishoooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! C'est oui ! Entre bishop, on se comprend ! *sors* | |
|
| |
XalGoz Normal
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Jeu 3 Juil - 17:59 | |
| Mdr Theo, oui je suis pour, c'est rare comme classe en main, et puis ça nous changera de l'autre Bibi fou :p | |
|
| |
**Mali ** Normal
Messages : 220 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue sur notre forum , un bishop en main bien sympa sa je vais essaye de pm ig pr savoir un peu plus de chose sur toi . a + ig | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Jeu 3 Juil - 21:53 | |
| Salut ! Pourquoi avoir quitter les Anges dechu ? (je fais ma fouine, mais jai vu d'autre leave comme Daegon) Sinon pour la biere, IG tu fais dans all --> "Ulyssia Biere !! et la tu sauras tout de la biere, de la kro a la 1664 en passant par la heineken Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
Kyocht Normal
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Jeu 3 Juil - 22:36 | |
| J'ai quitté le clan car sa faisait très longtemps que j'étais chez les AngesDéchues et bon je voudrais prendre un nouvelle aire , sans mentir j'avais très du mal a monté en lvl , peut de High Lvl en clan et le trade n'est plus efficace pour trouvé une party . De plus pratiquement aucun contact avec l'alliance que nous avions par conséquent nous étions privés de certaines choses comme Rb , Siege , Pvp. J'ai toujours voulu exploré ces cotés de L2 qui sont réservés aux gros clans et les AD's ne pouvait pas apporté ce que j'attend depuis 1an +- .
ps : Oui nous sommes mêmes 4 a avoir leave au même moment , tous pour différente raison. | |
|
| |
Hellrond Normal
Messages : 162 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Ven 4 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
jenbed Normal
Messages : 25 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 13:49 | |
| Mithrim tu connais la difference entre la biere et la pisse?? 15 minutes | |
|
| |
Theodore Normal
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 14:00 | |
| Je kiffe ton avatar kyocht xD T'inquiete, étant bishop, j'ai bien été aidé pour monter ma classe D'ailleurs, IG, demande moi pour xp de temps en temps, solidarité entre bibis! | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 14:02 | |
| heu nn dsl Jenbed je la connais po | |
|
| |
jenbed Normal
Messages : 25 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 14:55 | |
| La rep etai a coter : 15 minutes | |
|
| |
Kyocht Normal
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 15:18 | |
| Nan mais sa depend du nombre de bière ingurgité avant . Parce que tu peux allé au toillettes toute les 10minute en ayant bu qu'une ... ^^ | |
|
| |
Hellrond Normal
Messages : 162 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 15:21 | |
| lool ba des fois ca peut etre 0 min .... | |
|
| |
Theodore Normal
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 16:34 | |
| Sinon Kyocht ca te dérange pas qu'on parle de bière et de pisse sur ta candidature? XD | |
|
| |
Kyocht Normal
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 16:36 | |
| Non sa flood juste un peu mais bon =) la bière sa me dérange , la pisse ... bon bah même si sa un lien avec la bière. ^^ | |
|
| |
**Mali ** Normal
Messages : 220 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] Sam 5 Juil - 18:40 | |
| kyocht recruté . Bienvenue dans le clan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candi. Kyocht [Validé] | |
| |
|