Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mickado [validé]

Aller en bas 
+9
Wurrzag
Valphor.
Theodore
Hayatomoo
Gulte
Hellsing
Mithrim
XalGoz
Mickado
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Bonjour a tout le monde Breton ou pas...

Je me présente Irl, je m'appel Mickaël, j'ai 20 ans, je suis étudiant en 2eme année d'économie gestion d'entreprise à la fac (Paris 1). J'aime le sport (Hand, Hockey subaquatique, vélo, course a pied), les sorties, les balades la nature. Je suis un banlieusard parisien et j'adore découvrir notre beau pays. Voici pour l'irl.

Je me présente IG, je suis Mickado, paladin lvl 79 sub duelist 78 sub bd 76 sub necro lvl 40 ^^ et Ness pp lvl 78, je suis l'ancien leader Holi ( de septembre à mai) donc certains me connaissent de par l'ally. Avant j'étais Eternal Sorrow pour ceux qui connaissent, clan qu'on avait monté lvl 6 et qui s'était effondré par le retour du créateur du clan qui avait voulu trop s'imposer après 6 mois d'absence, enfin bref... mOo est mon 1er serveur et j'y joue depuis un an et demi, je suis IG un fan de trade, je cherche maintenant a pvp et j'ai pour objectif de passer lvl 80 en main et de faire tombre le maximum de mago possible en bd ^^