Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mickado [validé]

Aller en bas 
+9
Wurrzag
Valphor.
Theodore
Hayatomoo
Gulte
Hellsing
Mithrim
XalGoz
Mickado
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Bonjour a tout le monde Breton ou pas...

Je me présente Irl, je m'appel Mickaël, j'ai 20 ans, je suis étudiant en 2eme année d'économie gestion d'entreprise à la fac (Paris 1). J'aime le sport (Hand, Hockey subaquatique, vélo, course a pied), les sorties, les balades la nature. Je suis un banlieusard parisien et j'adore découvrir notre beau pays. Voici pour l'irl.

Je me présente IG, je suis Mickado, paladin lvl 79 sub duelist 78 sub bd 76 sub necro lvl 40 ^^ et Ness pp lvl 78, je suis l'ancien leader Holi ( de septembre à mai) donc certains me connaissent de par l'ally. Avant j'étais Eternal Sorrow pour ceux qui connaissent, clan qu'on avait monté lvl 6 et qui s'était effondré par le retour du créateur du clan qui avait voulu trop s'imposer après 6 mois d'absence, enfin bref... mOo est mon 1er serveur et j'y joue depuis un an et demi, je suis IG un fan de trade, je cherche maintenant a pvp et j'ai pour objectif de passer lvl 80 en main et de faire tombre le maximum de mago possible en bd ^^

Pourquoi venir chez vous? plusieurs choix se présentaient a moi, déjà je voulais un clan assez grand pour faire des choses que je n'ai pas forcément encore fait, ou des choses que l'on ne peut pas faire dans un petit clan comme les bons sièges ou les bons gros pvp (poutrer du E pour une fois). Ensuite pourquoi vous particulièrement? en fait j'ai connus la création de votre clan, je croisais vos membres avec leur crest en forme de drapeau breton et ils me semblaient sympa, esnuite on a été avec vous en ally et j'ai pris le temps de vous connaitre d'avantage et il n'y a pas eu de soucis particulier, il y a surtout eu de bons délires, des bonnes party etc... je connais pas mal de membres de chez vous et pas mal de Holis vous ont rejoins (d'ailleur d'autres viendront postuler).

Pourquoi avoir leave Holi? Je préfère l'expliquer ici pour pas le répeter 50 fois IG, j'ai leave car mon temps de jeux est moins important qu'avant (mais reste suffisant pour faire pas mal de choses) et j'ai surtout plus la patiente pour relever une fois de plus un clan avec des personnes qui sont trop égoistes a mon gout (CF la party a fp ou 2 personnes s'insultaient et allaient se pk pour des boot alors qu'ils sont du même clan) même si certaines personnes vont me manquer et d'autres étaient la pour m'aider.

Je tient également a vous dire que j'aime poster sur les fofo et que je n'ai pas de micro pour TS, je ne sais pas si j'en prendrai un car ce n'est pas forcément facile pour moi, comme je joue dans le salon, mais je peux m'y co pour vous écouter. Je tient aussi a vous dire que je serai absent du 08/07 au 28/07 puis du 02/08( travail en colo Smile ) au 24/08 (vacances).

Je pense vous avoir tout dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Whaouh, ça c'est une jolie présentation Mickado Smile

Non seulement tu étais sur d'être pris chez nous (enfin je pense) tu as tout de même fait l'effort de faire une présentation superbes, donc pour Mickado, moi je vote pour, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

C'est une bonne chose un nouveau tank, vu que nos trois autres partent les uns apres les autres en "congers travail" Evil or Very Mad

Je suis pour, a la seule condition d'avoir une arme S. Bein oui, 1/9 c'est pas trop demander quand mm ! (j'aime bien le draco bow Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

XD surtout mon bow chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

Moi je suis pour , biensure il faut me preter les pass de Ness ma future chewi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:34

*chuchotte a l'oreil de Hellsing* Ness est un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:34

erf Ness jy avai pas penser bien jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:42

Mickado SU** MOI LA BIT* !!!

( je plaisante Razz )

Sa fait plaisir que tu sois avec nous, avec moi particulièrement Smile , on fera des trucs cochons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:27

Mickado a écrit:
*chuchotte a l'oreil de Hellsing* Ness est un garçon Smile


*Chuchotte a l'oreil de Mickado* Je prend quand meme !!! (pof <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomoo
Normal
Hayatomoo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:13

Je suis heureux de te voir parmi nous. Je vois que tu as leave holi pour les memes raisons que moi. J'espère que les autres membres qui vont venir sont ceux que j'apprécie : j'ai déjà vu irikia IG. Le clan holi part en déconfiture à cause de certaines personnes, une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:09

Bienvenue dans la famille Mickado! On a le même objectif : passer 80 Wink J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Valphor.
Normal
Valphor.


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : les PO

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:04

moi je dis REFUSEZ LE !!!!!!!!!!!! C'EST UN SPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non jrigole, bienvenue chez nous Mickalow
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

CC mickado je suis pour a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

on se retrouve micka Wink bienvenu chez les breizh
Revenir en haut Aller en bas
gin*ichimaru
Normal
gin*ichimaru


Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2008

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:14

Hello sa date Smile jsui content que tu vienne chez nous ..
J'ai fait plusieurs RB AVEC toi sous le Nom de plokshin: TK lvl 52 abandonné depuis 2 ans deja. et toi tu etais un Tank avec des duals xD si mes souvenirs son bon Smile
sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:02

XD oui c'était mes 1eres sls, je n'avais pas d'arme A encore, ou des fois je faisait ca quand j'avais vr. Ca date en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:51

Bienvenu à toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:45

Micka jvai rattraper ta Sub Duelist ...

<= (76 enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:11

Hellsing je la up 79 si tu veux, il suffit que j'arrète de pvp avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:49

Espèce de G3ekoman !! >.<
Tu parle pas comme sa a Hellsing !! Sinon je te powned x)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:05

bah monte la, tu aura UD au moin xD

Glad 78 je voi pas quel exploit sa peut faire en 1 vs 1 contre un mago
si il a pas UD des le debut du cmbat pour enchainer triple sonic slash et double
donc voila Razz


Monte la, a moin que tu l'a deja monter et ta dlvl xD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:49

Moi jai pris mon 79 et je suis lvl 78 a 86% Smile (pvp, PK ...)

Important le 79, ne serait ce que pr eviter le curse discord des le debut du combat contre un Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Normal
Mickado


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 36
Localisation : 93

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:25

En glad j'ai fait lvl 78 a 45% redécendu à 3% remonté a 37 redécendu a 5 remonté à 25 puis je suis redécendu a 16/17 et je suis stable, je perd et gagne autan de % depuis un moment, je pvp la plus par du temps en glad, mais avec ma sub BD 76+ je vais changer ca, et la main ca sera au lvl 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00

Cher les Brez pr le lvl 80 Surprised

Moi je rez PP, sa coute un peu de mana :p
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:05

Bienvenue dans notre clan Mickado, ravi de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickado  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickado [validé]   Mickado  [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickado [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramkel [Validé]
» Belenos [Validé]
» Karsh [Validé]
» Tadahiro [Validé]
» [Lypse] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: