| Angelic :) [Validé] | |
|
+10gin*ichimaru Havorius Wurrzag Hayatomoo Angelic93 Mithrim Mickado Atome Theodore alex93 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex93 Normal
Messages : 6 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 40 Localisation : Laval
| Sujet: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 20:56 | |
| Bonsoir à tous! Présentation ingame: Alors je suis Angelic une vieille tankeuse lvl 78 de classe HellKnight. Actuellement chez Holi et j'aimerais migrer chez vous. Ca doit faire plus de 1ans et demi que je joue sur ce serveur aves mon frere Karsh et des potes (Bownome, Afrodyt, etc). Au début, j'etais chez les arrancars sous le nom de Lerond ^^ (j'ai mis 1 min a retrouver le nom du clan XD) puis apres devenu art of carnage. Je souhaite imigrer ici car tout mes potes sont la! et certain des amis H ^^. Mon main est bien entendu Angelic. Mes disponibilités sont en générals le soir. Donc voila, je ne sais plus trop quoi dire alors j'attend vos questions. Présentation IRL: Alexandre, 24 ans, ingénieur électronique, travaille dans une ville qui s'appelle Laval 53 et rentre de temps en temps en région parisienne à noisy le grand 93 pour retrouver des potes et la famille. J'aime LA2 ^^, la science et technologie, le cinéma, les mangas!, les dramas! et surtout les filles !!! ;p Voila, à bientot, PS: qui est le malin qui a utilisé mon adresse mail: jiahao93160@hotmail.com sans ma permission?! ^^ | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 20:58 | |
| Les Alexandre c'est tous des bons *-* Angelic, ou la gentille tank qui m'a appris le manor Un grand OUI pour ton entrée dans le clan | |
|
| |
alex93 Normal
| |
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 21:06 | |
| Moi j'ai arreté en ce moment ^.^ Ohhh les Mithril Alloy, tu les choppais tout le temps m'en souvient | |
|
| |
Atome Normal
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 36 Localisation : Le Mans
| Sujet: ^^ Jeu 3 Juil - 21:18 | |
| welcome a toi laval , c pas loin de cher moi (le département d'à coté) ^^ | |
|
| |
Mickado Normal
Messages : 42 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 36 Localisation : 93
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 21:20 | |
| Sérieux tu vas sur Noisy? J'habites a Neuilly sur marne et j'ai pleins de potes sur Noisy ^^ je te connais peut etre Ange | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 21:22 | |
| Pas de pb pr moi. Juste un truc, il serait possible de changer le nom d'utilisateur en Angelic ? sa peut etre dificil sinon ^^ | |
|
| |
alex93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 21:58 | |
| - Mithrim a écrit:
- Pas de pb pr moi.
Juste un truc, il serait possible de changer le nom d'utilisateur en Angelic ? sa peut etre dificil sinon ^^ J'ai essayé mais ca marche po, le nom a été utilisé. Par contre je vais changé de compte, je viens de recevoir dans ma boite hotmail le bon compte ^^ avec le bon nom: Angelic93. Je vais abandonner celui la. | |
|
| |
Angelic93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 22:00 | |
| - Atome a écrit:
- welcome a toi
laval , c pas loin de cher moi (le département d'à coté) ^^ Voila, j'ai changé de compte, c'est kool. On est effectivement pas loin, j'aimerais visité Lemans mais je ne connais pas trop. Est ce qu'il y a des choses a voir? | |
|
| |
Angelic93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| - Mickado a écrit:
- Sérieux tu vas sur Noisy? J'habites a Neuilly sur marne et j'ai pleins de potes sur Noisy ^^ je te connais peut etre Ange
Oui je rentre a Noisy 2 fois /mois, un de ces quatres, faut qu'on se voit gene en aout si t'es la ou bien si t'as une maison organise un barbac! (le gars qui essaye de s'auto invité) ^^ | |
|
| |
Mickado Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 22:36 | |
| Ba nous on fait souvent des barbeuc au lac de Vaire c'es génial , sinon on va souvent au Bureau a Noisy, ou aux bords de Marne. | |
|
| |
Angelic93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Jeu 3 Juil - 22:57 | |
| - Mickado a écrit:
- Ba nous on fait souvent des barbeuc au lac de Vaire c'es génial , sinon on va souvent au Bureau a Noisy, ou aux bords de Marne.
Bureau? et au bord de la marne c'est pas trop... sale? et on a le droit? | |
|
| |
Mickado Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Ven 4 Juil - 1:01 | |
| Le barbeuc au lac de vaire, et les bords de marnes juste pour se poser, et le Bureau c'est le pub de la rue de la mairie. | |
|
| |
Hayatomoo Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Ven 4 Juil - 6:25 | |
| Bienvenue à toi Angelic | |
|
| |
Wurrzag Normal
Messages : 224 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : trebeurden, bretagne
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Ven 4 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Havorius Normal
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 36 Localisation : Catacomb
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Ven 4 Juil - 12:58 | |
| welcome to BH ! | |
|
| |
gin*ichimaru Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Ven 4 Juil - 15:18 | |
| HEllo tu tsouviens de moi ? c bien Catia ou LErond ? Moi c Igin lvl 70 maintenant ou plokshin Bienvenue d'avance dans le clan! | |
|
| |
Hellrond Normal
Messages : 162 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Ven 4 Juil - 18:55 | |
| Bienvenue à toi chèr mayennais!!!!! j'habite super près de la mayenne (à 3km!!!), tu es ingénieur en quoi si c'est pas trop indiscret? | |
|
| |
Angelic93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Sam 5 Juil - 14:20 | |
| - Hellrond a écrit:
- Bienvenue à toi chèr mayennais!!!!!
j'habite super près de la mayenne (à 3km!!!), tu es ingénieur en quoi si c'est pas trop indiscret? En électronique et info | |
|
| |
Angelic93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Sam 5 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
alex93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Ven 5 Sep - 21:53 | |
| on peut me donner un peu plus d'acces au forum... merci Je continue sur M0o et je veille au WH | |
|
| |
hanataru Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Sam 6 Sep - 5:22 | |
| | |
|
| |
efloda Normal
Messages : 468 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 33 Localisation : Nîmes (Codognan)
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Sam 6 Sep - 14:34 | |
| je re crée pas un post, mais souvent je passe sur m0o je demande Breizh heart personne ne me rep il y a vraiment plus personne ? Recrutez moi !!!! | |
|
| |
alex93 Normal
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Sam 6 Sep - 15:08 | |
| - efloda a écrit:
- je re crée pas un post, mais souvent je passe sur m0o je demande Breizh heart personne ne me rep il y a vraiment plus personne ?
Recrutez moi !!!!
heu t'es sur de vouloir venir, ya toujours 1 ou 2 de co ( moi et mon buffbot)?? | |
|
| |
efloda Normal
Messages : 468 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 33 Localisation : Nîmes (Codognan)
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] Sam 6 Sep - 19:48 | |
| Je suis dans le clan depuis un an et demi tkt jsui pas un nouveau. de toute facon je joue seul, ca reviendra au meme, et je veux montrer la baniere Breizh heart ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelic :) [Validé] | |
| |
|
| |
| Angelic :) [Validé] | |
|