Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arkel Pack d'Eau [Recrute]

Aller en bas 
+7
Wurrzag
Theodore
jenbed
Mithrim
Hellrond
XalGoz
Arkel
11 participants
AuteurMessage
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:03

Bonjour à toutes et à tous.

Arke,l elfe le plus pacifique connu sur les terres d'Aden espère être recruté dans votre clan pour rejoindre ses compagnons d'armes, les anciens Holidays.

Je joue sur m0o depuis Mai 2007 Arkel mon personnage principal est un Mystic Muse lvl 77 avec une sub Swordsinger lvl 66 (avec comme prévisions de futurs subs: Elemental Summoneur et necro). Ce fut mon premier vrai serveur (le précédent ayant fermé deux semaines après mon inscriptions) j'ai été chez Eternal Sorrow avec Mickado puis Holidays, restant fidèle au groupe que nous avions formés chez les ES.
Mon temps de jeu n'est pas énorme depuis 2 mois environs mais je me connecte au minimum quelques heures toutes les deux semaines juste pour avoir des nouvelles du clan mais j'aime trop L2 pour lâcher complètement. Je ne peux vous promettre de rejouer 15h par jour en ce moment mais par contre rester assez présent pour aider le clan lors de différents rb ou sorties.

J'aime bien pvp mais si j'adore ce jeu c'est surtout car les persos ont un design génial et ça me plait de jouer avec, je pense être un joueur ouvert d'esprit, toujours prêt à aider (et être aidé XD) trés voire trop fair-play (je n'attaquerai pas une personne si on est déjà 15 dessus par exemple).

Sinon je suis un gros floodeur du chan clan et ally, et je cherche trés rarement la merde, d'ailleurs je ne pense pas qu'un de mes anciens clans ai quelque chose à me reprocher , sauf le fait de les mouiller un peu trop avec mes packs d'eau.

Comme persos j'ai un EE lvl 60+ utilisé par d'autres personnes, son nom est Lyude mais je l'utilise trés rarement, préférant de loin les présences des autres vrais joueurs. Sinon j'ai un Kamael Arteia lvl 36 qui est en académy chez les Holi et deux autres persos qui me servent surtout de warehouse (ils sont de niveau 10 et 20)


IRL: je m'appelle Antoine, 21 ans en fac d'histoire , batteur depuis une dizaine d'années, escrimeur (sabreur) depuis 4 ans, footeux à mes heures perdues (les samedis soir). Je suis de Bordeaux et j'adore RP, lire et écrire. Voili voilou je ne dirais rien de plus... sauf que j'ai TS et j'espère vous chanter des chansons dessus (je chante faux attention)
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:08

Alors comment dire.....

Bah ta présentation est excellente! Des paragraphes, de l'orthographe, ça fait pas mal de points de gagnés ^^

Et en tant qu'ancien Holi, je pense qu'il n'y aura aucun problème à ton intégration dans notre clan Very Happy

Je te souhaite d’ores et déjà Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:22

ah et j'ai oublié un point important...

ma copine est d'origine bretonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:29

Ouf, t'es sauvé ^^'

Tu peux la remercier, enfin, je suis pas sur que ça l'interesse des masses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond
Normal
Hellrond


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Sablé sur Sarthe

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

je suis pour, et joli effort de présentation c'est COOL!

à bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28

Tres jolie presentation ! Shocked

Bienvenue d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jenbed
Normal



Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Centre

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:02

Bravo moi ki n'arrive pa a ecrire 2 lignes sans 1 fautes ou 1 abreviation :p bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Normal
Theodore


Messages : 626
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Lyon!

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Bienvenue sur le forum Arkel ^.^ Etant ancien Holy, je pense qu'il n'y a aucun souci quant à ton entrée dans notre clan Smile Je te dis à bientôt, jessayerai de te contacter sur le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

Comme dit avant joli presentation
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomoo
Normal
Hayatomoo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:09

On veut bien de ton perso mais seulement si c'est ta copine qui joue avec.................. Non je rigole sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Micyx
Admin
Micyx


Messages : 203
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Récupère des chats à la SPA

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:50

Très belle exemple de présentation , Entièrement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ramkel
Normal



Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:16

Bon ba moi j'achete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Normal
Belenos


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

Bienvenu arkelinou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Re: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkel Pack d'Eau [Recrute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkel Lûth'Nnen
» Keyrone [Recrute]
» Oneal [Recrute]
» Asuka [Recrute]
» Groork [Recrute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: