Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arkel Pack d'Eau [Recrute]

Aller en bas 
+7
Wurrzag
Theodore
jenbed
Mithrim
Hellrond
XalGoz
Arkel
11 participants
AuteurMessage
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Pack d'Eau [Recrute] Empty
MessageSujet: Arkel Pack d'Eau [Recrute]   Arkel Pack d'Eau [Recrute] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:03

Bonjour à toutes et à tous.

Arke,l elfe le plus pacifique connu sur les terres d'Aden espère être recruté dans votre clan pour rejoindre ses compagnons d'armes, les anciens Holidays.

Je joue sur m0o depuis Mai 2007 Arkel mon personnage principal est un Mystic Muse lvl 77 avec une sub Swordsinger lvl 66 (avec comme prévisions de futurs subs: Elemental Summoneur et necro). Ce fut mon premier vrai serveur (le précédent ayant fermé deux semaines après mon inscriptions) j'ai été chez Eternal Sorrow avec Mickado puis Holidays, restant fidèle au groupe que nous avions formés chez les ES.
Mon temps de jeu n'est pas énorme depuis 2 mois environs mais je me connecte au minimum quelques heures toutes les deux semaines juste pour avoir des nouvelles du clan mais j'aime trop L2 pour lâcher complètement. Je ne peux vous promettre de rejouer 15h par jour en ce moment mais par contre rester assez présent pour aider le clan lors de différents rb ou sorties.

J'aime bien pvp mais si j'adore ce jeu c'est surtout car les persos ont un design génial et ça me plait de jouer avec, je pense être un joueur ouvert d'esprit, toujours prêt à aider (et être aidé XD) trés voire trop fair-play (je n'attaquerai pas une personne si on est déjà 15 dessus par exemple).