Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Arkel Lûth'Nnen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Lûth'Nnen Empty
MessageSujet: Arkel Lûth'Nnen   Arkel Lûth'Nnen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28

Le background a été d'abord imaginé pour mon personnage d'Oblivion, il a ensuite été transformé pour Lineage donc c'est un petit mix des 2^^ Vous aurez d'ailleurs des suites selon mon humeur.

Préface:


Dés notre première rencontre j’ai compris ce qu’avait bien pu voir l’Empereur Uriel Septim en lui. Au bout de quelques mois et son avènement en tant qu’Héros et Archimage de Tamriel je me senti alors obligé de laisser des traces de son passage, tout d’abord car son rôle politique aura été important et que l’histoire à besoin de savoir… Mais aussi car il encourageait les gens à s’épanouir complètement et à trouver le bonheur.
Je lui ai donc demandé de me raconter son passé, avant que nous nous rencontrions à la Guilde des Mages de la Cité Impériale, puis l’ai suivi le plus souvent possible ou alors gardé une correspondance avec lui lorsque mes obligations m’empêchaient de le rejoindre lors d’une nouvelle aventure éloignée de l’Université Arcanes. C’est avec ses témoignages, mon vécu et l’aide d’autres de ses amis que j’ai pu commencer cette partie des Chroniques de Tamriel consacrée à l’Archimage Arkel, Héros de Cyrodiil.

Raminus Polus
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Lûth'Nnen Empty
MessageSujet: Re: Arkel Lûth'Nnen   Arkel Lûth'Nnen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

La forêt Sacrée

Les jeunes elfes n'imaginent jamais comment le monde est en réalité, lorsque ils naissent et grandissent dans leur forêt millénaire. C'était le cas d'Arkel Lûth' Nnen. Normal me direz vous car chaque enfant qui naît n'imagine jamais ce que l'avenir peut lui réserver. Mais cela est exacerbé à Elven Village, contrée verdoyante et paisible où les elfes vivent protégé par l'arbre mère. Arkel était le fils de Surh un archer et de Aelnen une chante-lame à la lame aiguisée mais dont la principale qualité était son calme légendaire. Le mari avait des cheveux mi-longs châtains et un visage très serein, portant des habits d'un vert émeraude rappelant leur forêt profonde. Sa femme avait de longs cheveux argentés et des yeux azur très pur aimant porter des vêtements clairs proches du gris blanc.
Ses parents avaient donné naissance à leur fils dans leur forêt natale, voulant lui offrir la bénédiction de l'Arbre Mère. Arkel passa ses premières années dans le pays de ses ancêtres jusqu'à ce qu'il ai l'âge de marcher.
Aelnen et Surh sentaient que leur royaume par la volonté de leur Roi restait très fermé au reste du monde, préférant l'autarcie pour préserver son peuple. Mais la jeune famille était curieuse, ils décidèrent de quitter Elven Village pour partir à Heine. Heine était une ville légendaire de part son passé prestigieux; et puis les parents d'Arkel y avaient déjà vécu, et souhaitaient y retourner depuis bien longtemps. De plus depuis quelques temps Arkel semblait manipuler l'eau et il était connu que Heine disposait d'une grande université pour les mages qui menait directement vers de hautes études à la Tour d'Ivoire. Ils n'étaient pas les seuls à vouloir partir pour les contrées d'Innadril, aussi un petit groupe d'elfes désireux d'aventure se forma et ils se mirent en route pour un long voyage vers le sud-est.



Une caravane pour Heine


La route se fit sans trop d'encombres, les guerriers étant assez puissants pour protéger tout le convoi. La première partie dans la forêt était un véritable bonheur pour tous, mais finalement les arbres laissèrent la place à une prairie immense et des chemins de terre entretenus. C'était le monde des hommes...
Ils arrivèrent à Gludio et Arkel rencontra les premiers hommes de sa vie. Drôles de créatures aux oreilles rondes. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas mais... depuis tout petit il a entendu des histoires d'humains faisant du mal aux elfes... Ses parents on avait souffert dans le passé, les hommes étaient le premier danger qu'ils découvraient. Mais bon eux ne leurs voulaient jamais quoi que ce soit de néfaste aussi ils les côtoyaient sans trop de problèmes aujourd'hui mais restaient toujours sur leurs gardes. Gludio était une grosse ville à coté du village natal du jeune enfant d'Éva, et toutes ces pierres changeaient de la forêt. Ils y passèrent une nuit avant ensuite de se diriger vers Dion.
Leur arrivée à Dion était beaucoup plus amicale qu'a Gludio, le village était tout proche de la forêt et on y trouvait plus de maisons en bois qu'en pierre. Il y avait aussi plus d'elfes qu'a Gludio... Là encore ils passèrent une nuit de repos dans une des auberges de la ville puis se dirigèrent vers le plus gros de leur voyage, direction le Port de Giran. Ce fut un long voyage à coté deux précédentes étapes, avec une escale au village des agriculteurs, avant de monter sur un navire qui se dirigeait vers Heine.
Quelques jours plus tard leur voyage prit fin avec l'accostage de leur bateau dans la capitale d'Innadril.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Lûth'Nnen Empty
MessageSujet: Re: Arkel Lûth'Nnen   Arkel Lûth'Nnen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

Heine l'éternelle

Ce fut une période d'émerveillement pour le jeune Arkel, la ville était d'une splendeur qu'il pensait inégalable et on y sentait toute la magie elfique qui y existait depuis des générations. De plus une personne qu'il rêvait de voir depuis très longtemps les attendait sur le quai. C'était Fahr le père de Surh, donc son grand père. Il était un grand mage qui avait passé de longues années à la Tour d'Ivoire. Tout le monde disait à Arkel depuis sa naissance qu'il lui ressemblait beaucoup. Le modèle qu'il imaginait depuis des années était enfin devant lui. Fahr était un elfe assez mystérieux au premier abord, portant des habits sombres contrairement à ceux de ses parents. Cependant après quelques heures passées avec lui il s'avérait que cet homme était un être très joyeux avec sa famille. Il était venu à Heine pour quelques affaires avec la Communauté mais comptait retourner à la Tour d'Ivoire d'ici quelques semaines.

Heine était une ville construite sur l'eau et les dons d'Arkel fleurissaient de plus en plus. Il fut alors décidé de l'envoyer à l'école de Heine où il apprit à mieux contrôler sa magie. L'elfe aimait la magie, la sensation que l'on ressent quand elle vole autour de nous, et puis tout cela restait quand même mystérieux. Il décida d'en apprendre un maximum alors et étudia sérieusement durant les années où il resta à Heine. Il aimait ses pouvoirs, la puissance magique ne l'intéressait par contre pas vraiment, il avait simplement la sensation de redevenir proche de l'arbre mère et de ses ancêtres.
Son grand-père était repartit vers la Tour d'Ivoire, Arkel vivait dans une belle maison dans Heine et suivait ses cours avec assiduité. Ses parents aidaient à protéger la ville, ils étaient des guerriers aguerris et très important au sein de la garde des flots.
Un beau jour Fahr fit son retour mais seulement pour quelques jours. Il disait qu'il y avait une énorme découverte à l'est d'Heine, par delà la mer. Il n'en avait pas trop dit mais Arkel avait surpris un mot: Parnassus. Le vieux mage avait expliqué à sa famille qu'il partirait pour un long voyage, que beaucoup de ses recherches allaient toucher à sa fin. Il offrit alors un drôle de talisman à son fils. C'était une pierre tombée du ciel d'après lui, et le collier qui permettaient de l'accrocher autour du cou était tressé d'un cheveu de chaque elfe qui peuplait la tribu lorsque ils avaient découvert cette pierre. Il expliquait aussi qu'elle indiquait toujours une même destination, elle suivait l'étoile qui ne bougeait jamais dans les cieux. C'était devenu un porte bonheur et une aide pour se diriger lorsque l'on était perdu.
Le lendemain Fahr était partit seul à l'est et Arkel devait continuer son apprentissage.
L'elfe n'était pas encore très vieux, il ressemblait à un enfant de 9-10 ans selon l'âge humain... et était à Heine depuis ses 6 ans.

Un soir en rentrant de l'école il apprit qu'il allait devoir déménager, en effet la garde des flots devait monter vers le nord au village des chasseurs. La Vallée enchantée était une plaine protégée des elfes et des autres créatures magiques mais elle se trouvait très proche de la frontière de Rune et de Giran. Il fallait envoyer des troupes pour préserver l'équilibre dans la vallée. Surh et sa femme Aelnen avaient toujours rêvé d'un jour aller dans cette vallée, qui était la base de grand nombres de légendes elfiques. Arkel était très excité de voir aussi cet endroit qui disait-on était merveilleux et le plus pur de ce monde. C'est pourquoi il ne fut pas déçu d'abandonner ses camarades à Heine et il prépara alors son départ.



La Vallée légendaire...

La famille Lûth'Nnen partit avec tout une garnison de gardes de Heine pour le Village des Chasseurs. La route fut assez rapide finalement. Ils s'étaient rendu à pied à Giran, Arkel n'avait jamais vu de ville aussi haute avec ses murs immenses... cependant on lui avait fait remarqué qu'Aden était bien plus grande... Puis la route les mena enfin à destination. Le village était au bord d'un canyon et proche d'une forêt très mystérieuse. De plus ils n'étaient pas si éloignés que ça de la Tour d'Ivoire et Arkel rêvait de pouvoir s'y rendre...
Le jeune elfe s'était rendu dans la vallée enchantée avec ses parents, là il aimait se retrouver avec ses racines, il s'amusait avec les licornes ou dryades et esprits des eaux dans des décors fabuleux. Il n'avait pas abandonné sa magie car là bas il baignait dedans, les licornes lui racontaient des secrets issus des anciens temps ou les elfes étaient encore des créatures d'eau. Mais il profita de ces mois passés ici pour apprendre sérieusement l'escrime, il aimait beaucoup les cours de sa mère, qui pratiquait cela comme un art. Son épée tranchait l'air avec une grâce qu'on ne pouvait décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Lûth'Nnen Empty
MessageSujet: Re: Arkel Lûth'Nnen   Arkel Lûth'Nnen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37

Mais voila qu'un jour le village se réveilla dans une anxiété qui lui était encore inconnu. Il semblait qu'une armée venant du Nord était entrée dans le canyon, mais que aussi une garnison de Giraniens s'y trouvait. La guerre était très proche... Arkel fut surpris de voir une haine dans les yeux de son père; il l'entendait même répéter à sa femme:

"La guerre... les humains ne sont donc fait que pour ça ? Et les Orcs restent fidèles à leur réputation, ils aiment le combat... tout cela va détruire la vallée..."

En effet les éclaireurs signalèrent que des combats avaient débuté dans le canyon mais que très vite les deux armées s'étaient déplacées pour s'approcher de la vallée enchantée. On sentait la crispation des licornes qui savaient ce qui se passerait. La guerre ne fait que des victimes, la mort laisserait son nom dans cette vallée si les deux factions ennemies s'approchaient. Cependant la garnison d'Innadril devait attendre des ordres avant d'agir. Le capitaine était un humain, il expliqua que le village était une priorité et qu'il ne fallait pas bouger tant que le village était en danger. Cependant les combats avaient fait rage avant et les deux armées qui étaient simplement une petite avant garde n'étaient plus aussi nombreuses qu'au départ. Il ne restait qu'une centaine d'orcs et d'humains de Rune, les Giraniens ayant fui un peu plus tôt. Pour fêter leur victoire ces survivants avaient décidé de s'amuser dans la Vallée Enchantée. Pour eux ce n'était qu'une prairie peuplée d'animaux rares. Les soldats avaient décidé de se transformer en braconniers pour fêter leur victoire sur les hommes de Giran et qu'une tête de Licorne serait un excellent trophée. Cependant les elfes du camp ne voyaient pas les choses de cet œil là. La Vallée Enchantée devait être protégée coûte que coûte. Surh prit la tête d'un petit groupe d'hommes dont le but était de protéger l'entrée de la vallée. Ils décidèrent de refuser les ordres de leur hiérarchie et désertèrent. Ils partirent alors tous autant qu'ils étaient pour la Vallée avec leurs familles pour protéger le symbole de leurs ancêtres magiques.

Les personnes incapables de se battre étaient gardées à l'arrière sous la protection des licornes tandis que Surh menait les troupes. Ils étaient une vingtaine tout au plus pour protéger une route, c'est à dire une peccadille face à une armée. Cependant les combats avaient fait rage avant et les deux armées qui étaient simplement une petite avant garde n'étaient plus aussi nombreuses qu'au départ.
L'armée était parfaitement organisée, les elfes se sentirent vite démuni face à une telle puissance.
L'attaque fut rapide, quand les Runiens apparurent et montrèrent leur désir de hacher de la licorne les elfes se jetèrent sur eux mais la résistance des armures des soldats étaient incroyables et les orcs pouvaient casser les os des frêles créatures d'un seul coup. L'archer Surh tirait ses flèches ne ratant jamais ses cibles cependant ses "proies" ne tombaient pas au sol, leurs armures étaient bien mieux construites et les flèches ne faisaient que leur procurer des blessures superficielles. Cependant il fallait tenir, les Licornes pouvaient se cacher dans la vallée voir même se défendre si besoin mais l'armée d'Innadril aurait été la bienvenue. Aelnen vit une image effroyable, son époux n'avait pu éviter le coup de hache et venait de tomber au sol, la poitrine ouverte, se vidant de son sang. Vite les quelques guérisseurs avaient reculé le corps mais Aelnen ne put que pleurer sur la dépouille de son amour. Arkel n'était pas très loin derrière il resta figé de longues minutes, ne remarquant même pas que des larmes coulaient sur ses joues. Les derniers elfes debout hurlèrent qu'ils avaient tenu assez longtemps pour que les Licornes aient pu appelé Paniel la plus puissante de toutes, qui avec l'aide de ses deux filles réussi à repousser les soldats. Les elfes avaient réussi non pas à repousser l'armée mais à laisser assez de temps aux licornes pour invoquer leur ancêtre majestueux.
Mais tout cela Arkel ne le vit pas, il restait à côté de sa mère, la regardant pleurer son mari. Un peu après les elfes installèrent Surh sur le dos de Paniel et ce dernier l'emmena au plus profond de la vallée.
Juste avant son départ Aelnen avait enlevé la météorite du cou de son mari pour l'offrir à Arkel...


"Elle te revient maintenant Arkel..."


Arkel n'avait pas très bien compris pourquoi de tout les chasseurs, seulement les elfes avaient désobéi pour défendre la vallée. Les elfes, ou du moins certains très proches de leurs racines ne pouvaient tolérer qu'on empiète ainsi dans un endroit aussi merveilleux à leurs yeux. Innadril cependant s'était montré clémente et jamais les déserteurs n'eurent de problème avec leur hiérarchie, ils étaient simplement démis de leurs fonctions comme si ils avaient rompu à l'amiable un simple contrat. La plupart des survivants avaient alors décidé de retourner à Heine et de changer de voie, cependant la Communauté semblait changer. Elle prenait de plus en plus parti dans le conflit opposant Giran à Rune et Aelnen voyait d'un mauvais œil cette situation. Elle avait déjà vécu la guerre étant plus jeune, une guerre qui lui avait prit ses parents... elle espérait que son enfant ne subisse jamais ça. C'est pourquoi elle prit la décision de revenir à Elven Village où la forêt les protègerait...


Fin d'apprentissage ?

C'est ainsi qu'Arkel rentra dans son village natal alors qu'il avait bien grandit depuis son départ. Il ressemblait à un jeune garçon d'un peu plus de 11 années humaines même si pour un elfe l'âge est complètement différent. De retour dans la forêt, sa forêt... il se mit à apprendre les rudiments de la chasse à l'arc se montrant bon viseur, mais son talent pour l'escrime décida sa mère de continuer sa formation comme avant. Ce qui l'intéressait surtout était les chants de sa mère, si doux, mais aussi très puissant, des protections magiques capable de rendre le plus frêle roseau aussi résistant qu'un chaîne. La magie lui manquait... aussi c'est avec bonheur qu'il apprit l'arrivée d'une elfe bizarre au village. En effet sa mère lui expliqua qu'elle était une amie de son grand-père, grand Muse Mystique qui avait officié en tant que professeur à Heine il y avait de cela longtemps et qui avait vécu quelques aventures avec Fahr alors qu'ils travaillaient tout deux à la Tour d'Ivoire: Llathala Malthen. Cette dernière apprenant qui était Arkel elle décida de lui servir de professeur durant de longues années; pour qu'il apprenne tout ce qu'il aurait du savoir si il avait continué sa vie à Heine. Il rattrapa vite le retard qu'il avait prit et démontra ses talents. Ce fut une longue période qui débuta alors, où, en sécurité dans leur forêt protectrice, le mage et son maître partagèrent des jours entiers à travailler. Aelnen voyait son fils grandir et s'épanouir dans la magie et elle en était heureuse. Elle trouvait qu'il lui rappelait de plus en plus Fahr, son beau père. Les années passèrent tandis qu'Arkel apprenait à maîtriser l'eau et la glace, ou à soigner un minimum et même à invoquer quelques licornes, de faible puissance certes mais le jeune garçon aimait beaucoup cela. Il avait aussi, comme son grand père, une grande admiration pour les étoiles, si bien que la nuit il passait des heures à les étudier.



Pour beaucoup de ses congénères il était encore un jeune enfant mais pour sa mère et la plupart du village, Arkel atteignait une maturité qui lui permettait de se débrouiller seul. Une nuit alors qu'il étudiait le ciel avec son maître Llathala, cette dernière lui expliqua qu'elle devait s'en aller d'ici peu de temps.


" Tu sais Arkel, je t'ai apprit tout ce que je pouvais, le reste ne s'apprend pas comme si on était à l'école... seule l'expérience que tu obtiendra au cours de ta vie t'aidera à maîtriser des sortilèges plus puissants que ceux que tu utilises déjà. Moi j'ai fini mon enseignement, le reste t'appartient à toi seul et tu le découvriras peu à peu."

Arkel n'avait pas vraiment répondu, il ne souhaitait pas que la vieille elfe parte du royaume mais il n'y pouvait rien, et il s'était toujours demandé pourquoi une elfe aussi savante qu'elle était revenue à Elven Village alors que le monde débordait de mystères à découvrir...

L'elfe continuait à dévorer de nombreux livres, en apprenant toujours plus sur ce monde qui l'entourait, bien qu'il préférait de loin les livres concernant les arcanes magiques. Il se tenait comme beaucoup des changements qui s'opéraient à l'extérieur du royaume malgré la discrétion de leur roi.
Arkel était heureux chez lui avec sa mère, ils aidaient le royaume à chasser la nourriture suffisante pour tous les elfes vivants dans le village, il y avait toujours quelques dangers mais sa vie était finalement bien orchestrée. Ils n'étaient pas aveugles loin de là mais ils savaient la chance qu'ils avaient de vivre en paix et en profitaient un maximum. Arkel était content d'être reconnu comme un mage assez talentueux sur qui on comptait. Il avait bien grandit et possédait des yeux bleu verts sombres mais très mystérieux et des cheveux d'un rose très pale et toujours mal coiffés. Ce jeune elfe a qui on donnerait un peu plus d'une vingtaine d'années humaines maintenant était très séduisant d'après ses congénères. Il ne parlait pas énormément, beaucoup moins bavard que certains, mais terriblement curieux. Cependant il était d'un naturel calme et posé, ses paroles souvent pleines de sagesses ou de malice selon l'occasion. Certaines personnes ne le connaissant que très peu diraient de lui qu'il ne parle que lorsque il lui est nécessaire. Mais d'autres bien plus proches pourraient vous affirmer qu'il est très joyaux et amical. Toujours est-il qu'il est aussi connu pour son écoute et son optimisme, ne refusant jamais de l'aide à qui que ce soit.



Les Chevaliers de l'Eternelle Tristesse


Llathala n'avait pas laissé le jeune elfe seul face à son destin puisque en quittant Elven Village elle avait prit soin de contacter son vieil ami Bernardo lui indiquant qu'une recrue idéale se trouvait dans la forêt de l'arbre Mère.
Et à peine deux semaines plus tard un groupe de chevaliers fit halte dans le village natale des elfes en quête d'un refuge pour penser leurs blessures dues à leur dernière bataille. Arkel vint à leur rencontre et de suite les mages du clan sentirent sa maitrise des éléments aquatiques et reconnurent l'élève que leur avait indiqué la vieille magicienne. Après une nuit de discussions Bernardo décida d'enrôler le jeune elfe avant de reprendre leur route vers Giran où se trouvait leur quartier général. Le mage découvrit une nouvelle vie et bien que sa mère lui manquait, cette dernière lui avait fait comprendre que son avenir n'était pas à Elven Village.
La Guilde Eternal Sorrow était une bande de guerriers dont la tristesse les avait poussé à mener une vie de sacrifices, cherchant des personnes à aider et à protéger, leurs larmes étant devenues ce qui faisait leur force et tenaient leur bras armé.

Après quelques mois, l'elfe était devenu une des pierres angulaire du clan, il avait montré son courage à maintes reprises, et sa sagesse était appréciée tout comme sa bonne humeur.
Alors qu'il aidait la communauté d'Oren à repousser une invasion d'Orcs avec l'aide d'un ami SpellHowler il sentit une présence non loin d'eux mais continua à combattre , cependant à peine trois minutes plus tard il eu la même impression de nouveau mais cette fois l'ennemi se montra et l'elfe ne put que sentir un sortilège lui toucher la nuque et le faire tomber dans l'herbe inconscient.
Il se réveilla une bonne heure plus tard et remarqua son confrère assis à côté de lui, ce dernier n'avait pu réagir et lui aussi avait été blessé mais une autre personne se trouvait face à eux. C'était Khorvus l'assassin, un Elfe Noir aussi aimable que son poignard était mortel. Il se trouvait non loin d'eux quand il sentit que ses frères d'armes étaient en danger et avait décidé de les retrouver mais trop tard.

Une fois sur pied, les deux mages accompagnèrent le Daggueur chercher cet ennemi inconnu et leurs investigations les menèrent au fond de la Catacombe d'Apostate...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

Arkel Lûth'Nnen Empty
MessageSujet: Re: Arkel Lûth'Nnen   Arkel Lûth'Nnen Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:13

Le petit groupe composé de deux elfes noirs et d'Arkel, descendit au plus profond de la Catacombe, croisant le fer avec des monstres sortis tout droits de leurs cauchemars, pour enfin tomber sur un nécromancien dont le nom n'aura pas été retenu dans l'histoire. Ce dernier voyant le groupe, n'eut aucune chance de réagir puisque l'Abyss Walker s'était jeté sur lui. L'assassin n'avait pas raté sa cible une nouvelle fois... et le mage des arcanes sombres tomba inanimé. Ils cherchèrent alors autour d'eux une indication, un mobile expliquant pourquoi ils avaient été victime de cet homme. Khorvus après quelques minutes de réflexions le reconnu, c'était un membre des Saqirlâts, un guilde autrefois alliée avec les Eternals mais dont le vrai visage était apparu. Trahissant leurs allié, ils les assassinaient maintenant par petit groupe dés que possible.

Pourtant la paix régnait tant bien que mal sur les terres d' Aden. Les Saqirlâts faisaient de plus en plus parler d'eux tandis que deux factions ennemis troublaient le calme des prairies, les transformants en champs de bataille. Les Eternals tentèrent de rester neutre dans ce conflit a trois, bien que leurs affinités les poussaient souvent à combattre l'armée de Pandore aux côté de la grande armée Arthurienne, dont le nom rendait hommage à un héros des temps anciens.




Quand les Chevaliers rencontrent les Samouraïs

Les Eternal Sorrow firent, au gré de leurs pérégrinations, la rencontre d'un groupe de Samouraïs errants. Une amitié se créa au fil des semaines et finalement une alliance officielle fut scellée. Ensemble ils réussirent à combattre des armées entières, mais leur puissance était aussi la clé de leur points faibles. Plus ils devenaient important et plus l'idéologie des Eternals fut corrompue. Et si ce n'était pas suffisant, la guilde éternelle vit le retour d'une de ses fondatrices, une magicienne aussi redoutée qu' écoutée. Cette dernière, de part ses recherches sur la magie noire avait au final laissée son âme être possédée par d'étranges démons. Les Chevaliers de la Tristesse remarquant que leur guide avait considérablement changé, décidèrent de le mettre à l'écart mais ce dernier, avec l'aide surprise des Samouraïs, anéanti la guilde de la Tristesse. La zizanie avait frappé le clan, et la majorité des guerriers décidèrent de laisser leur vie et leur passé pour rebondir.

Un premier groupe se forma et tenta de recréer les Eternals, ce fut un succès a priori mais de courte durée. Le légendaire Bernardo se faisait bien vieux et laissa son poste sans que personne n'ai la sagesse de gérer la guilde à sa place. Finalement chacun partit de son côté, comprenant que la route des Eternals était finalement terminée. Cependant leur dernier rassemblement fut leur plus belle charge, ensembles, les anciens amis bataillèrent contre leur ancienne Mage de Guilde qui avait levé une nouvelle armée sous le nom des Eternal Sorrow. Mais l'âme des Eternals résidait dans les armes et les coups des anciens et non de la nouvelle vague corrompue par leur maîtresse. Ce fut la fin des Eternal Sorrow.

Pendant plusieurs mois, Arkel et les membres les plus jeunes de l'ancien clan décidèrent d'ouvrir une guilde d'apprentissage, offrant leur savoir et expérience aux nouveaux guerriers tout en continuant de semer l'héritage des Eternals, à savoir combattre pour un idéal de paix, de justice et de liberté où que l'on se trouve. Ils gardaient contacts avec d'autres anciens Eternals qui étaient rentré dans un clan ami s'entraidant quand une tache était trop difficile d'un côté ou de l'autre alors que Bernardo prenait une retraite bien méritée avec sa femme à Heine, où ils coulent toujours des jours heureux.
C'est à ce moment là qu'Arkel le Mage quitta le continent et on entendit plus parler de lui sur les terres d' Aden pendant quelques temps.





A suivre
Revenir en haut Aller en bas
youpa
Normal



Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Arkel Lûth'Nnen Empty
MessageSujet: Re: Arkel Lûth'Nnen   Arkel Lûth'Nnen Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:34

MDR jai trop mal au yeux, jai po labitude de lire autant GG arkel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkel Lûth'Nnen Empty
MessageSujet: Re: Arkel Lûth'Nnen   Arkel Lûth'Nnen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkel Lûth'Nnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkel Pack d'Eau [Recrute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Rôle Play-
Sauter vers: