| explication de mon départ | |
|
+8Mithrim gin*ichimaru Gulte Atome Harkan Oneal Apocal ~ Lypse Hdes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hdes Normal
Messages : 150 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 32 Localisation : Arles (13)
| Sujet: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 0:27 | |
| Bon certain ce sont rendu compte de mon depart aujourd'hui le mercredi 16 juillet 2008 a 20h00. J'ai quitter le clan pour des raison personnel mais aussi a cause de certain joueur qui sous prétexte que l'on soit désormais un assai bon clan frime ou encore certain nouveau qui ce permette de faire la moral a des vieux ou encore des ancien qui ce croit supérieur au autre. Je ne siterais aucun nom pour blesser personne. Je tien tous de même a remercier certaine personne notamment tite, youpa, Ano, mali et elo mais aussi d'autre personne. De plus je ne trouver pu ma place chez les breiz. J'ai aussi quitter le clan pour les problème récurant du clan c'est a dire la non motivation de certaine personne notamment en pvp / Rb. (bizarrement ce sont les personne que je ne site pas qui sont jamais la ... )Suite a ce leave il y a de forte chance pour que je change de clan. Sacher que je ne part pas sur un coup de tête mais que sa fait plusieurs moi que j'hésitais a vous quitter. Cependant il est probable que je revienne chez les breiz si on me veut toujours il est même probable que je revienne des demain mais je ne pense pas. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation j'espère que nos chemin vont ce recroiser si vous chercher une BD pour Rb/pvp saché que je serait toujours la pour vous aider. A bientôt (pour ce qui me prendrons pour un lâche un connard un traitre ou autre chose sache que ces personne je vous en merde et que j'aime certainement plus les breiz que vous car je ne quitte pas le clan de bon cœur bien au contraire et que la critique et de toute façon plus constructive que destructive) | |
|
| |
Apocal ~ Lypse Normal
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 33 Localisation : Fougères, Bretagne
| Sujet: Re: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 0:58 | |
| Au moins c'est réfléchis et tu as de motivations. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour encore comprendre de quoi tu parles quand tu dis "problemes de RB/PvP" mais je te souhaite bon courage pour ta continuation et .... si tu vois me PK pas | |
|
| |
Hdes Normal
Messages : 150 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 32 Localisation : Arles (13)
| Sujet: Re: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 0:59 | |
| oui tkt je te PK pas ni aucin des autre briez xD | |
|
| |
Oneal Normal
Messages : 12 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 31 Localisation : Miami
| Sujet: Re: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 1:52 | |
| Pareil j'te connait pas vraiment néanmoins je te souhaite une bonne continuation, A+ IG ! | |
|
| |
Harkan Normal
| Sujet: Re: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 13:19 | |
| Alors moi je te connais pas du tout et je suis pas encore Breizh , mais c'est toujours dommage de voir un membre d'un clan partir . Bonne continuation. | |
|
| |
Atome Normal
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 36 Localisation : Le Mans
| Sujet: :( Jeu 17 Juil - 14:01 | |
| j'ai pas u l'occasion de te connaitre un peu plus , c dommage Bonne continuation à toi bonne route | |
|
| |
gin*ichimaru Normal
| Sujet: Re: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 14:50 | |
| A+ (Un AOC qui part ) et bonne continuation | |
|
| |
Gulte Normal
Messages : 112 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 32 Localisation : Lyon !
| Sujet: Re: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 14:50 | |
| C'étais un véritable plaisir d'avoir pu jouer avec toi en tout cas et j'espère que on ce refera des party PVP/exp ensemble un de ces jours ... peut-être Bonne route et porte toi bien | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: explication de mon départ Jeu 17 Juil - 15:12 | |
| Bye la gogo :'(
Tu as une idee du clan que tu vas rejoindre ? | |
|
| |
bloodman Normal
Messages : 79 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 114 Localisation : dans l'estomac d'un orc
| Sujet: Re: explication de mon départ Ven 18 Juil - 15:19 | |
| il doit manquer un vrai leader au clan En tout cas c'est bête que tu t'en ailles x) en plus au départ je croyais que c'était toi le lead mais là je suis perdu XD. Bref je sais pas ce que vous faîtes mais leave un clan n'est jamais la bonne solution ^^ toujours se retrousser les manches et ps: kickez les mecs que vous voyez pas sur le fofo et IG depuis +1 semaines ça marche très bien Longtemps que je me serais kicker du clan même si je suis fan d'ici. M'enfin le buffbotisme et les nombreux départs de moo m'ont refroidi. Pour l'instant je fais mumuse avec mon clan lvl 8 sur mid rates Bref je ne peux que te conseiller de déserter le clan et pour ceux qui se la pètent cc'est des kikitoutdures qui a la moindre fringalle leaveront ^^ vla je préfère les gens humble ^^ Reviens | |
|
| |
Hdes Normal
| Sujet: Re: explication de mon départ Ven 18 Juil - 20:50 | |
| Bon je vous tien au courant au risque de déplaire a certain Lionne une vieille amie G ma proposer de venir chez eux. J'ai donc postuler pour être recruter. certain vont le prendre mal je le sait. Rien et encore officiel. Si je vien a être prit chez les G j'ai trés bien présiser que je ne participerai pas au pvp contre les breiz. Je rappel que je serait toujours la pour vous aider et qu'il et probable que mon séjour G ce passe mal et que par conséquence je revienne un jour chez les breiz si cela ne vous dérange pas.
A bientôt IG | |
|
| |
looper Normal
| Sujet: Re: explication de mon départ Sam 19 Juil - 13:27 | |
| Bon vent Hdes. Tu nous manques deja... | |
|
| |
Wurrzag Normal
Messages : 224 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : trebeurden, bretagne
| Sujet: Re: explication de mon départ Lun 21 Juil - 1:16 | |
| Oui moi aussi :'( Tres decu de ce choix !!! :p mais bon c'est a toi de choisir j'espere te revoir au plus vite en party avec nous =) | |
|
| |
saiyki Normal
Messages : 37 Date d'inscription : 22/11/2007 Age : 32 Localisation : dans le 01
| Sujet: Re: explication de mon départ Lun 21 Juil - 12:28 | |
| Wurrzag de retour? | |
|
| |
Wurrzag Normal
Messages : 224 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : trebeurden, bretagne
| Sujet: Re: explication de mon départ Lun 21 Juil - 13:00 | |
| Pas vraiment dsl ... ^^' je repart encore une semaine :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication de mon départ | |
| |
|
| |
| explication de mon départ | |
|