Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 explication de mon départ

Aller en bas 
+8
Mithrim
gin*ichimaru
Gulte
Atome
Harkan
Oneal
Apocal ~ Lypse
Hdes
12 participants
AuteurMessage
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

explication de mon départ Empty
MessageSujet: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:27

Bon certain ce sont rendu compte de mon depart aujourd'hui le
mercredi 16 juillet 2008 a 20h00.

J'ai quitter le clan pour des raison personnel mais aussi a cause de certain joueur qui sous prétexte que l'on soit désormais un assai bon clan frime ou encore certain nouveau qui ce permette de faire la moral a des vieux ou encore des ancien qui ce croit supérieur au autre. Je ne siterais aucun nom pour blesser personne. Je tien tous de même a remercier certaine personne notamment tite, youpa, Ano, mali et elo mais aussi d'autre personne. De plus je ne trouver pu ma place chez les breiz.

J'ai aussi quitter le clan pour les problème récurant du clan c'est a dire la non motivation de certaine personne notamment en pvp / Rb. (bizarrement ce sont les personne que je ne site pas qui sont jamais la ... scratch )

Suite a ce leave il y a de forte chance pour que je change de clan. Sacher que je ne part pas sur un coup de tête mais que sa fait plusieurs moi que j'hésitais a vous quitter.
Cependant il est probable que je revienne chez les breiz si on me veut toujours Smile il est même probable que je revienne des demain mais je ne pense pas.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation j'espère que nos chemin vont ce recroiser si vous chercher une BD pour Rb/pvp saché que je serait toujours la pour vous aider.

A bientôt
(pour ce qui me prendrons pour un lâche un connard un traitre ou autre chose sache que ces personne je vous en merde et que j'aime certainement plus les breiz que vous car je ne quitte pas le clan de bon cœur bien au contraire et que la critique et de toute façon plus constructive que destructive)
Revenir en haut Aller en bas
Apocal ~ Lypse
Normal



Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Fougères, Bretagne

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:58

Au moins c'est réfléchis et tu as de motivations. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour encore comprendre de quoi tu parles quand tu dis "problemes de RB/PvP" mais je te souhaite bon courage pour ta continuation et .... si tu vois me PK pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:59

oui tkt je te PK pas ni aucin des autre briez xD
Revenir en haut Aller en bas
Oneal
Normal
Oneal


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Miami

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:52

Pareil j'te connait pas vraiment Neutral néanmoins je te souhaite une bonne continuation,
A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Harkan
Normal



Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2008

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:19

Alors moi je te connais pas du tout et je suis pas encore Breizh , mais c'est toujours dommage de voir un membre d'un clan partir . Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atome
Normal
Atome


Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35
Localisation : Le Mans

explication de mon départ Empty
MessageSujet: :(   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:01

j'ai pas u l'occasion de te connaitre un peu plus , c dommage
Bonne continuation à toi Smile bonne route
Revenir en haut Aller en bas
gin*ichimaru
Normal
gin*ichimaru


Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2008

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

A+ (Un AOC qui part Crying or Very sad )
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

C'étais un véritable plaisir d'avoir pu jouer avec toi en tout cas et j'espère que on ce refera des party PVP/exp ensemble un de ces jours ... peut-être

Bonne route et porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:12

Bye la gogo :'(

Tu as une idee du clan que tu vas rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

il doit manquer un vrai leader au clan No
En tout cas c'est bête que tu t'en ailles x) en plus au départ je croyais que c'était toi le lead mais là je suis perdu XD. Bref je sais pas ce que vous faîtes mais leave un clan n'est jamais la bonne solution ^^ toujours se retrousser les manches et ps: kickez les mecs que vous voyez pas sur le fofo et IG depuis +1 semaines ça marche très bien Razz
Longtemps que je me serais kicker du clan même si je suis fan d'ici. M'enfin le buffbotisme et les nombreux départs de moo m'ont refroidi. Pour l'instant je fais mumuse avec mon clan lvl 8 sur mid rates lol!

Bref je ne peux que te conseiller de déserter le clan et pour ceux qui se la pètent cc'est des kikitoutdures qui a la moindre fringalle leaveront ^^ vla je préfère les gens humble ^^

Reviens drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

Bon je vous tien au courant au risque de déplaire a certain Lionne une vieille amie G ma proposer de venir chez eux. J'ai donc postuler pour être recruter. certain vont le prendre mal je le sait. Rien et encore officiel. Si je vien a être prit chez les G j'ai trés bien présiser que je ne participerai pas au pvp contre les breiz.
Je rappel que je serait toujours la pour vous aider et qu'il et probable que mon séjour G ce passe mal et que par conséquence je revienne un jour chez les breiz si cela ne vous dérange pas.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
looper
Normal



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:27

Bon vent Hdes. Tu nous manques deja...
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:16

Oui moi aussi :'(
Tres decu de ce choix !!! :p mais bon c'est a toi de choisir
j'espere te revoir au plus vite en party avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
saiyki
Normal
saiyki


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : dans le 01

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:28

Wurrzag de retour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00

Pas vraiment dsl ... ^^'
je repart encore une semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: explication de mon départ   explication de mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recencement des depart des dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: