Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recencement des depart des dernier jour

Aller en bas 
+27
Gulte
Hayatomoo
efloda
Havorius
Anonyme
Ramkel
Wurrzag
titevoleuse
Mirandaaaa
Siluro
Hdes
Ulyssia
yuripa
Kyocht
Valphor.
Arkel
Hellsing
XalGoz
Barklight
Mithrim
Loyale
Nocra
Harkan
saiyki
bloodman
gin*ichimaru
Darkshinera
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:25

alor ben nephis a decider dareter m0o o dernier nouvelle , et kaellis a leave et poster cher E , se qui me desoit venant d'elle Sad m'ais bon on fait avec , dotre comme valphor son parti sans le dire ^^ on fra une liste des que posible
Revenir en haut Aller en bas
gin*ichimaru
Normal
gin*ichimaru


Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2008

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:26

-valphor
-Theodore (on vas dire :s)
-MAlirose
-MissX
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:49

pale qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
saiyki
Normal
saiyki


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : dans le 01

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

Jenbed (qui ne sais pas si il va reprendre l2)
en leave: Felibe, Youpa, Theo, Mali, Micyx et d'autre^^
(ps: si l'avanture BH se fini faudrai tous se retrouver dans le meme clan)
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Normal



Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2008

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:10

saiyki a écrit:
Jenbed (qui ne sais pas si il va reprendre l2)
en leave: Felibe, Youpa, Theo, Mali, Micyx et d'autre^^
(ps: si l'avanture BH se fini faudrai tous se retrouver dans le meme clan)

Par contre j'ai cru entendre que d'ancien Breizh avait recrée un clan Breizh. Intox?
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

vrai, mais je pense qu'ils se limiteront a un cerlce restreint pour retrouver l'ambiance du clan avant que sa degenere. Et je pense que l'on ne peut pas leur donner tort de vouloir continuer à jouer en s'amusant et non plus a avoir un gerer un clan, avec tout ce qu'il y a de chiant que cela entraine. Entre motiver les joueurs et faire le médiateur, il y a à mon sens moins de place pour le jeu a proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loyale
Normal
Loyale


Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Citation :
Par contre j'ai cru entendre que d'ancien Breizh avait recrée un clan Breizh. Intox?


Peut etre qu'il s'agit de mon clan qui s'appelle Breizh avec un triskel rouge sur noir, c'est un clan où je reste en solo pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:17

[quote="Loyale"]
Citation :
... méditer...

J'aime quand tu dis sa Loyale.

Personnellement je sais pas si je continue m0o, le server ne m'amuse plus du tout, perdu l'envie de pex en sub comme en main. Je me connecte encore de tps en tps pr pvp ou pr parler en chan clan mais sa s'arrete la.

J'ai creer un perso sur DEX, reste a savoir pr moi si je vai continuer a le monter ou si jai atteint les limites du jeu... mais je trouve DEX beaucoup plus attrayant malgrer le bug tres genant des SS. Je ne serais pas contre une nouvelle aventure Breizh-Heart sur DEX au contraire.

++IG


PS : Inutil de reclamer un quelconque stuff Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

Ben faut dire qu'ayant été membre du clan. on est tous partis de zéros et on a atteint le sommet.
La plupart des noms cités ci-dessus sont des anciens membres ou d'anciens joueurs tout court.

Pour ma part je pense avoir deja fait le tour que ce soit PvP/ PvE et PK attitude. Plus le temps passe plus ca se dégrade j'ia l'impression ( BSOeur , Flamm IG ). Il n'y a non plus plus d'équilibre dans les forces sur le serveur. Aucun challenge pvp réel ( Quand tu essaies de te mesurer fair play contre un clan , il se ramene a 15 vs 1 pour se la jouer ). La seul optique que je n'vaais pas encore tenté restais le RP qui me permet de tenir un peu sur L2 grace à l'imagination de chacun. Sans cela , j'aurais sans doute arreter...

Par contre en ce qui concerne ce clan. Le clan n'est pas représentatif d'une personne mais d'un esprit. Si vous avez la motivation de conserver cet esprit et de l'entretenir vous pouvez toujours faire vivre ce clan qu'est Breizh Heart.

Pour un petit peu d'histoire :
Chef de clan à l'origine : Aeltarion , Spectral Dancer. Peu de personne l'on connu sauf les plus anciens membres. Il a quitté le clan pour un autre avant que je n'en entende plus parler IG.
Apres il y eu Ulyssia et pour un long moment. Ulyssia devant s'absenter le clan repassa dans les mains de Malirose pendant un bout de temps quand meme. Puis repassa à Ulyssia.

Quelques temps plus tard, Micyx ( qui quitta les breizh par le passé pour revenir plus tard ) passa leader. Et un beau jour de siege, le clan passa dans les mains de Hanataru.
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz
Normal
XalGoz


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 35
Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:16

Pour vous aider dans votre tite liste, je tiens à préciser que je suis également sur Dex, ça redonne de la vie au jeu de tout recommencer ^^'

Et je suis dans le clan Breizh du serveur Dex, on est pas très nombreux, mais bon, on va tacher de bien se marrer :p

J'ai aussi toujours mon installe sur m0o age, donc je continuerai p-e un ti peu quand même Very Happy

Bonne continuation sur m0o, moi j'en ai finis avec mon soultaker, maintenant go OverLord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Normal
Hellsing


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

Hellsing de retour en septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:53

Personellement je vais tenter de rester avec le groupe de personnes qui s'est formé chez Eternal Sorrow il y a plus d'un an maintenant mais les deux derniers qui restent sont Mickado et moi. Les Holi c'est fini, Nephis qui arrete la plus part restent no clanet même si beaucoup sont passé chez les Breiz heart ce n'est plus pareil. Bref tout ça pour dire que je ne sais pas trop quoi faire... j'hésite, je pense tout de même attendre le retour d'Hana et voir si tout le monde aura des idées pour remonter le clan. J'hésite aussi à quitter le clan et peut être tenter d'aller chez les Lunae, le RP est une chose que j'ai toujours aimé faire sur L2 et ça me manque... mais je préfère attendre un peu, attendre le retour d'Hana, voir si tout ceux qui ont leave ne reviennent pas, ceux qui sont sur DEX si ils y restent ou reviennent aussi, bref j'aimerai attendre un peu avant de me décider.
Tant que le clan n'est pas définitivement coupé de l'ambiance que je lui connaissait à mon arrivée je resterai
Revenir en haut Aller en bas
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:25

Le truc c'est que les Breizh avait une image, bonne je sais pas trop comment la decrire mais le clan a presque doubler le nombre de ces membres en qq semaines, et c'est impossible de maitriser tout le monde et la perssonaliter de chacun, sa a changer le clan (je ne jette pas la pierre, mon image meme de L2 a changer, voir l'histoire avec Romian...).

Avec autant de membres il aurait fallu une dictature Ecarlatienne pr garder le meme etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:45

même soucis quand tu recrutes trop d'un seul coup tu ne connais plus forcément les personnnes et tu ne peux plus délirer avec les anciens et ça fout le boxon dans le clan quand t'as +25 joueurs qui parle chan clan alors que quand on est une dizaine ça va :/
Bref je suis arrivé en février dans votre clan et j'aimerais bien savoir ce que titevoleuse devient ^^
faut un leader fort d'où l'idée de dictature genre tu arrives, ils se taisent ><, les gens qui viennent pas en RB etc au bout de 3 fois ou plus kick du clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
Valphor.
Normal
Valphor.


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : les PO

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:57

*choqué*
perso j'etais en vac, pas pu passer sur le fofo pour prevenir dsl :s enfin bref...la...WAOUH !!!!!! y spasse quoi >< ya une semaine tt alai bien on cherchait une ally,et la jrevien ....plus personne...pfff
a chaque fois que je vais dans un clan il coule au bout de deux ou trois mois....(La_Horde,Redemption,et maintenant BH, genial....) moi qui pensait revenir des vac et retrouver mon clan préféré tsss...juste j'aimerais savoir...qui sont ceux qui sont sur d'areter m0o la ?
*espere avoir une reponse mm de ceux ki ont deja areter* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:16

On va dire que les vieux quitte les armes , les jeunes les reprennent :/
Revenir en haut Aller en bas
saiyki
Normal
saiyki


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : dans le 01

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

Suis toujour la moi Val!! Hier j'etai le seul co^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:11

Apparamment tous le monde va sur dex ou son voisin 9x. Pleins de français y vont.
Si il y a trop de monde avec peu de lags je viens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
yuripa
Normal



Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:49

Bonjour a tous
Et oui je suis souler de Lineage II... enfin du server tout du moins, cela fait 4 jours que je me connecte pour glander. Le clan me donnais un peu de motivation mais vu que tout le monde partait avec Irikia aussi ca m'a pousser a leave... Pour l'instant je suis no clan, je ne vous cache pas que j'ai postuler un peu partout dont Illusion. Si jamais je rentre dans un clan ennemi je tiens a preciser que je ne tuerai aucun BH.
En gros je ne sais pas trop quoi faire entre counter strike, Dex...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:15

tu m'acheter CoD4 vala ce que tu doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:22

dark a raison, go CoD 4 on ira frag du pando

euh juste pour ajout vu que pour l'instant ça semble plutot rester dans le négatif que le positif, et que j'aime pas mentir à mon clan, il se peut aussi que je postule chez les Merco par contre il y a trés peu de chance pour que je postule chez les E et illu, là dessus aucun souçis à avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Normal
Ulyssia


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : bretagne

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

moi en se momen j ai beaucoup de taff donc pas trop pour joué et les seul foi ou jesuis co le serveur etai mort et je me suis aperçu le leave de mali micyx felibe theo youpa ... et sa ma foutu 1 coup et vu ke le serveur devien a ch.. pour le momen je commence 1 perso sur dex(ulyssia orc monk ll 21) car sur m0o si je me co c pour 2,3ou4 H et la je dispose plus de se temp de jeu donc je verrai bien se que je fai a la fin des vacance
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Hdes
Normal
Hdes


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Arles (13)

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:28

Moi aussi chui partie je vous rapel. (je senter que sa allai partir a kikette g eu raison)
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:12

autant se casser du serv Wink l'été beaucoup de servs ferment.
Nemesia déjà ça va continuer moo se dépeuple en masse en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
Mithrim
Normal
Mithrim


Messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)

recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:06

C'est que la liste est tellement longue Hdes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recencement des depart des dernier jour Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recencement des depart des dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RB Hallate (le dernier ^^)
» explication de mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: