| [Validé]Yasha | |
|
+7Micyx Mithrim Theodore XalGoz gin*ichimaru Loyale Indara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Indara Normal
| Sujet: [Validé]Yasha Mer 2 Juil - 22:56 | |
| Et un Breton de plus !!! Je viens du Finistère ( un patelin pommé qui s'appelle trégunc)... à 5 min de chez Xalgoz. Alors moi par contre, je ne bois pas, je doit ramener Xalgoz quand il a trop bu^^ et m'arranger pour qu'il ne fasse pas de bêtises.
IG je suis Wizard lvl 39 ( enfin j'étais lvl 1 ya 1j1/2 ) depuis que mon perso lvl 72 a été supprimé ( et oui 1 ans de pause et voila le travaille ).
En espérant être bien accueillit chez vous. Votre Capitaine de soirée. | |
|
| |
Loyale Normal
Messages : 105 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Mer 2 Juil - 23:13 | |
| Le premier Breton qui touche pas a la bibine, respect.
Sinon bienvenue chez nous, si ta moyen de passer ton level 40 dans l'académie, hein ça serait po mal (ça fera toujours des points de réputation de pris) | |
|
| |
gin*ichimaru Normal
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Mer 2 Juil - 23:16 | |
| Le clan a besoin de gents comme toi .... Qui picole bienvenu d'avance | |
|
| |
XalGoz Normal
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Mer 2 Juil - 23:21 | |
| Coucou toi Bah bienvenue chez nous!! Je t'aurai bien pris moi même dans le clan mais je suis pas chez moi là :p Je pense qu'il n'y aura aucun pb pour qu'un de mes coupaing vienne chez nous :p Et effectivement, le lvl 40 dans le clan c'est une bonne idée pour notre réputation. @ plouche in game ou irl =) Et puis c'est pas vrai! Je suis jamais compètement jeté au point de finir dans le coffre de ta voiture oups j'en ai trop dit ^^' | |
|
| |
Indara Normal
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Mer 2 Juil - 23:39 | |
| MDR Je bois quand je dois pas conduire ce qui est rare vu que Xal a pas encore son permis^^. E pour l'histoire du coffre tinkiet pas Xal je leur dirais pas que je me suis fait arrete par les flics avec toi dans le coffre ivre mort. Faut savoir rester digne quand même^^. | |
|
| |
XalGoz Normal
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 35 Localisation : Finistère powa :D (Concarneau)
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Mer 2 Juil - 23:42 | |
| Oui, cela ne nous regarde pas, mais il paraitrait que notre gentil Xal, necro de sa province, aurait également mal digéré les qqs litres de bières qu'un barman un peu sorcerer lui aurait servi pendant une fête de type (et non pas TIPE) prépa
Bon tout ça pour te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Indara Normal
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Mer 2 Juil - 23:52 | |
| Barman sorcerer, je dois me sentir visé la^^ ( après tout je ne t'ai servi que 3 des 6 litres que tu as bu mdr). | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:00 | |
| Coucou Yasha =) Tu comptes faire quoi comme classe au level 40 ? Sinon, je pense pas qu'il y ait de souci à ton recrutement | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:06 | |
| En vla un bon p'tit gars serieux ! Tu as quel age ? Pas de probleme pr moi, si en plus Xal le connait ... PS : pense a ne pas lvl up avant d'etre dans le clan pr qu'on est les pts de repute ! | |
|
| |
XalGoz Normal
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:08 | |
| Bon je pense que je peux balancer son âge, il a 51 ans! Euh non *détache son regard de la bouteille de pastis* Il est un peu plus jeune que ça Il est en prépa économique, donc theodore, ça devrait t'interesser (Yasha, theo souhaite des conseils sur la prépa éco en fait) | |
|
| |
Micyx Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : Récupère des chats à la SPA
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
XalGoz Normal
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:19 | |
| <3Micyx
Tu as vu comment je rammène du monde et tout xD | |
|
| |
Warshield Normal
Messages : 6 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 35 Localisation : Carhaix-Plouguer
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:21 | |
| Déjà qu'il a converti une partie de la prépa à lineage... | |
|
| |
Indara Normal
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:41 | |
| Pour l'age j'ai 20 ans. Sage, oula ca dépend des fois, peu-etre pa tro sur l'alcool mais a cote^^ ( demandé des détails a xal, commen dés le premier trimestre de prepa on se retrouve lui shengovou et moi ds le bureau du principal). Pour théodore : Maths sup c'est le mal, tu as choisi la voie économique et je t'en félicite.. Dailleurs voici une ptite vidéo qui le prouve : https://www.dailymotion.com/relevance/search/hec%2Btaupin/video/x2aeoe_dokutop1_funattention cela pourra en choquer certain^^. | |
|
| |
Mithrim Normal
Messages : 324 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 34 Localisation : Bretagne Pleubian (la metropole)
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 0:42 | |
| L'homme de la situation Xal Si on pouvait en avoir des comme sa dans tte les classes de France ... | |
|
| |
Atome Normal
Messages : 57 Date d'inscription : 18/04/2008 Age : 36 Localisation : Le Mans
| Sujet: ^^ Jeu 3 Juil - 1:22 | |
| welcome a toi breton en force , meme si je ne le suis pas | |
|
| |
Theodore Normal
Messages : 626 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 34 Localisation : Lyon!
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 8:44 | |
| Super Yasha !!!! la vidéo <3 | |
|
| |
**Mali ** Normal
Messages : 220 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 9:57 | |
| Bienvenue sur notre forum . ok pr tn recrutement . | |
|
| |
Havorius Normal
Messages : 216 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 36 Localisation : Catacomb
| Sujet: Re: [Validé]Yasha Jeu 3 Juil - 13:05 | |
| absolument genialissime, en tant que prepa math spé, je dois dire que cette video est vraiment tres réussi ^^ tout y est (parodié bien sur) : le rumicube, la TI, les angoisses de colle de math (euuuu ....^^') , les crasses entre les differente promo, la magnifique boulse, et bien sur les celebre petage de plomb traditionnel des prepa j'adore bienvenue dans le clan !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé]Yasha | |
| |
|
| |
| [Validé]Yasha | |
|