Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 recencement des depart des dernier jour

Aller en bas 
+27
Gulte
Hayatomoo
efloda
Havorius
Anonyme
Ramkel
Wurrzag
titevoleuse
Mirandaaaa
Siluro
Hdes
Ulyssia
yuripa
Kyocht
Valphor.
Arkel
Hellsing
XalGoz
Barklight
Mithrim
Loyale
Nocra
Harkan
saiyki
bloodman
gin*ichimaru
Darkshinera
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siluro
Normal



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien ...   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

bonsoir a tous ,Quel dommage oui moi aussi comme Valphor a chaque fois que l'on trouvait un clan bien simpa pvp war etc ... au bout de quelques mois il coule je comprend pas trop en effet il y a une semaine c'etait top meme si plus d'ally et la je me co se soir je vois plus personne desert plus rien plus de war :/ vraiment sa fait bizarre mais j'espere que breizh renaitra car lvl 7 c'est dommage comme La_Horde Sad. et l'histoire se repete . sur ceux moi je leave pas maintenant car j'aime ce clan et sur La_Horde on est rester pendant 2 mois a 3 joueurs actif pour essayer de relever le clan mais sans le droits ...mais Kenji m'as dis un matin c'est fini leave passe possible de passer le lead . sur ceux bonne soirée a tous @+ IG je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Mirandaaaa
Normal



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:50

Hello les moches !

On dirait que tout ce qui n'est pas ecarlate s'en va peu a peu ... bientot on aura ptete une war illu-E, a defaut d'autres clans ...

Une ère touche à sa fin, et moo va connaitre une nouvelle generation de joueurs ... ou bien mourir. (a moins que les nouveaux n'atteignent le niveaux des E .... mais j'y crois moderement). Enfin je comprend les depart, pas moyen de jouer, pas moyen de pvp, pas moyen de sieger, pas moyen de Rp ... juste moyen de flammer. Mentalité pourrie et methode jeu enfantine....

N'empeche, GG à Yuripa qui est enfin saouler du jeu, apres 23h de pex par jour pendant 2 ans xD

Mais je parle trop ! vla la suite :

J'ai repris L2 sur heresie recemment, mais plus moyen de se connecter dessus. Pour la peine, je m'aventure sur DEX pour voir ce que sa donne. PM Galenn, elven mystick (farm sont lvl 17)
Revenir en haut Aller en bas
gin*ichimaru
Normal
gin*ichimaru


Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:37

re... miranddaaaa Very Happy
tu joue plus a AOC c'est pas mieu que l2?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandaaaa
Normal



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:40

encore trop buggé ... mais alors beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

yop bloodman, j ai poster sur le fofo si tu veux de mes nouvelles...
Pour faire court : je suis sur dex et je m amuse.....
Pour les autres : sympa vos reactions, j ai jamais vu autant de monde sur le fofo.....
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:44

Jpense suivre mith ! (pote irl) :p
javoue que mOo commence a me gaver aussi malgre le peu de temps que jai pu y passer compare a certain je vais dc tester DEX
Revenir en haut Aller en bas
Mirandaaaa
Normal



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

Clan deja former sur DEX, polyvalent, manque que du monde pour completer. BD SE OL tank, craft deja present, c'est ti pas beau sa ?

On a deja pas mal de PK ^^, la vie est plus dure, adieux la faciliter, bonjour les quete de classe, le pvp a tout lvl .... <3

(et les down server ^^)

Jme suis davantage eclater en 1 journée qu'en 3 siege sur moo. (jme suis fait eclater aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:19

Youppie 6 pk en a peine 2minutes j'ai du drop la moitié de mon inventaire ( 6000de karma) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramkel
Normal



Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:47

Pour info, pour ce qui n'aime pas trop le PK (si si sa existe), si sa peut vous donner un ordre d'idée, j'ai a mon actif 0 pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Normal



Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Pour info,

J'ai envisagé de rejoindre tout les clans (même les E et oui).
J'ai finalement décider que je mourrai breizh....
Je souhaite une bonne continuation et prosperité a ceux qui sont sur DEX moi je n'ai plus le courage de tout refaire.

Je continuerai sur moo pour ceux qui veulent me rendre visite ^^.

Vous me manquer tous c'est pas drôle de flood le chan clan quand on est deux ou trois ><
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

Ramkel a écrit:
Pour info, pour ce qui n'aime pas trop le PK (si si sa existe), si sa peut vous donner un ordre d'idée, j'ai a mon actif 0 pk ^^

nan, t'en as 1, tu m'as pk =P
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:55

roooo POULET range tes ailes, tu pk sans faire gaffe

bon pour info j'ai leave à mon tour pour rentrer chez les Lunae finalement. En tout cas si on se recroise ce sera un vrai plaisir pour moi. Bonne chance à tous et à bientôt (je pense rester sur le forum quelques temps encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandaaaa
Normal



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

Allez les gens ! ceux qui passe par DEX, go in clan !
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:50

on est maintenant 4, presque 5, bientot 6 a etre lvl 40+ avec la quette de pasage terminé (j'ai peut etre decalé de 1 je sais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:10

mainteant deux on est 52 +, cad a avoir l'expertise B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:41

Ji suis aussi maintenan avec mon petit orc shaman ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiyki
Normal
saiyki


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : dans le 01

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:07

Pour ma part j'ai laisser Saiyki chez les BH pour un possible retour sur m0o, au sinon je suis sur un pti server nommé Evolution, server RP, avec les quetes de passage de quete, GM present ect donc pas de prise de tete (enfaite j'ai rejoind mon pote qui avai Gushnik le WC avant)
IG: Saiyki destro lvl 41 (dedicasse a Wuwur <3)
Revenir en haut Aller en bas
efloda
Normal
efloda


Messages : 468
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes (Codognan)

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:49

J'ai leave BH aussi de toute facon je ne peux pas jouer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:42

Hihi saiyki jespere que tu va bien rigoler avec
tu va voir c'est sympa WinkWinkWinkWink
a + jespere
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomoo
Normal
Hayatomoo


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 45

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:50

Voilà moi aussi j'ai décidé de leave breizh. Le clan n'est plus très actif pour les raisons que tout le monde sait.
En ce qui me concerne je ne peux pas vous suivre sur dex même si ça m'aurait fait plaisir. Je fais construire une maison et les travaux vont commencer d'ici 2 mois certainement et j'aurai peu de tps à consacrer à lineage 2 pendant la construction peut être même devrais-je arrêter. Pour cette raison je vais rester sur moo pour connaître le stuff s et les sub ( à moins qu'une raz serveur soit faite ).
Etre allié à un clan actif est mon souhait et je vais rejoindre les mercenaires.
Je n'oublie pas tous les bons moments passés avec vous et vous êtes vraiment tous sympathiques.Vous pourrez toujours me pm ig si vous avez besoin de moi et je répondrai présent.
Je continuerai à passer régulièrement sur le forum et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:37

si les breiz étaient le bras droit des holidays ce qui explique qu'on vous ai rejoint , les mercos étaient le bras gauche voila pourquoi on risque de retrouver pas mal d'holi chez les merco (naga par exemple).Amuse toi bien parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

Oh, les Bh n'ont jamais éte des zeconds couteaux ><'


Dernière édition par Nocra le Lun 4 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:37

c'est vrai, tu me choque la !
^^

on n'a jamais été les portes flingues de quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

C'est vrai sa !
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Normal
Arkel


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:28

rooo >< désolé que vous le preniez ainsi car le but était plus d'expliquer pourquoi nous étions proches des merco et non de manquer de respect à mon ancien clan.

Mais quand nous étions alliés, du point de vue Holidays, le corps était formé du clan normal puisque c'était la base des holidays puis chaque clan de l'ally représente un bras qui apporte un soutient donc du point de vue holiday: holiday = buste, merco bras gauche et breiz bras droits. Mais du point de vu breiz... le corp c'est vous, normal puisque vous etes au centre puise c'est VOTRE point de vu de l'ally... c'est comme le je et le il... je suis toujours je et l'autre est il, mais pour l'autre il est je et je suis il... (non j'ai pas fumé ni bu xD)

Enfin voila quel était le fond de ma pensée et non dire que les breiz ou les merco d'ailleurs étaient un clan dépendant ou autre. les breiz ont mainte fois prouvé qu'ils s'étaient trés bien débrouillé et je peux le confirmé puisque j'ai été parmi vous.

Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recencement des depart des dernier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recencement des depart des dernier jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RB Hallate (le dernier ^^)
» explication de mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: