Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 recencement des depart des dernier jour

Aller en bas 
+27
Gulte
Hayatomoo
efloda
Havorius
Anonyme
Ramkel
Wurrzag
titevoleuse
Mirandaaaa
Siluro
Hdes
Ulyssia
yuripa
Kyocht
Valphor.
Arkel
Hellsing
XalGoz
Barklight
Mithrim
Loyale
Nocra
Harkan
saiyki
bloodman
gin*ichimaru
Darkshinera
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:44

Caro si tu veux juger de l'ia sur Dex par toi même je peux te prêter mes logs pour une journée ^^ (pm moi)

Comme ça on on aura une vrai comparaison et pas des impressions de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:00

je suis banni du serv où je suis pendant 1 semaine etd es changment vont avoir lieu même si on est +30 co en soirée dans mon clan j'en ai marre <.<
je pris pour que les changements soit mauvais, je pense que 2-3 lme suivront dans le lot ici Razz sur DEX hein

Je vois toujours pas l'ensemble du fofo titevoleuse <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
Soresha
Normal



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

Bonjour,

Je suis un leader des Anchi (anciennement connu sous "Harukira"). Je viens ici posté, hum.. j'sais pas trop pourquoi en fait Very Happy juste que ça m'attriste d'avoir à lire votre départ en masse de m0o.

On as pas vraiment eu de partage de fait entre nous, mais malgré ça, vous êtiez un clan très chouette, avec qui on as jamais eu aucun soucis, et c'est appréciable. Votre aide lors d'un siège à Giran nous avais bien plaisir, et c'est principalement pour cette raison que je viens vous apporter mon soutien dans cette histoire.
J'espère que même si Breizh deviens un petit clan, ils ne vont pas totalement partir, ils font partit du paysage de m0o.

Vous avez tout mon appui, et celui du clan Anchi accessoirement Smile.

Bien le bonjour, et bonne continuation dans ce que vous entreprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
gin*ichimaru
Normal
gin*ichimaru


Messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

Breizh N'est pas mort sur m0o Evil or Very Mad
nous allons P-e le reformer
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:10

titevoleuse a écrit:
MOO EST MORT.... .
C'est ce genre de réflection qui tue un serveur. un mec se ballade sur le forum , voit ca, forcément il va pas venir sur m0o. le serveur est loin d'etre mort, mais il y a un souci de votes du au reset et fermeture des top 10.
Moins de gens ont voté, donc pas dans le top 3, donc les gens ne vont pas voir m0o en premier, et donc les gens ne viennent plus forcément sur m0o.
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:14

Je pense que tu as tort Barklight

je suis arrive sur moo au debut des vacances, et j'ai du soloter mes 60 premiers levels, choses, qui moyennat une maitrise basique de l'anglais, n'arrive pas sur dex
et ce a un moment ou moo apparaisait dans le top de tes sites

Par exemple, on a organiser un rift 60+ a 4 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:38

Comparons ce qui est comparable veux-tu.
Comment veux tu opposer un serveur international et un serveur francophone ?
La fréquentation n'est pas la meme c'est évident.
Mais m0o est loin d'être mort et par ailleurs on commence a voir des nouvelles tetes arrivées. Les gens qui crient "m0o est mort" ca me rappelle Paco Raban qui fuit dans sa fusée en disant que la terre va etre détruite en l'an 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

mOo n'est pas mort mais dans une mauvaise phase qu'on peut comparé a une pré-mort mais franchement mOo reste un très bon serveur moi j'y passe quelque fois mais bon je pense que mOo continue a survivre car il y encore des HL qui cherchent du pvp mais le reste est beaucoup plus absent .
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:26

Et bien si il s'agit d'une fréquentation normale que j'ai vu, bah je préfère un normal international.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recencement des depart des dernier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recencement des depart des dernier jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RB Hallate (le dernier ^^)
» explication de mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: