Le coeur des Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des Breizh

Site de regroupement d'un clan lineage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 recencement des depart des dernier jour

Aller en bas 
+27
Gulte
Hayatomoo
efloda
Havorius
Anonyme
Ramkel
Wurrzag
titevoleuse
Mirandaaaa
Siluro
Hdes
Ulyssia
yuripa
Kyocht
Valphor.
Arkel
Hellsing
XalGoz
Barklight
Mithrim
Loyale
Nocra
Harkan
saiyki
bloodman
gin*ichimaru
Darkshinera
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:54

Moi je suis un peu du même avis que Félibe, je me vois pas recommencer tout ce que j'ai endurer sur m0o .... mais vraiment pas

Bon baah, il ce peut que mon aventure de Lineage 2 s'arrete a un seul serveur ...

Et puis, passer de temps a autre, sa ne tuera personne ... parce que de faire l'égoïste en partant sans même passer dire bonjours a l'autre, c'est vraiment pas sympa quoi ... et moi sa me manque de plus pouvoir m'amuser comme avant, de voir 21 co/jr ...

En tout cas si je pars dans Dex, c'est genre je joue 7h/semaine ou voir même moins ... donc imaginer si je dois regagner tout mes lvl, refaire mon stuff, ou pire encore : re-endurer la merde pour exp un Tank ( particulièrement un Paladin sauf si high )

Donc bon ... a présent je ne jouerais que par pure PVP Colisium ou bien en PVP normale.

En tout cas, je vous souhaite bonne continuation, j'ai plus eu la motive depuis que je suis partie en vacance, peut etre un déclic qui ma permis de Décrocher. Passer de temps a autre sur m0o quand même hein ? ^^

Allez bye !

Gulte
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:35

Oue c'est compréhensible de pas pouvoir refaire avec motivation son perso Wink
Moi j'ai bien réfléchis avant de quitter mOo et mon bishop m'a bien bien fait galerer .
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:37

moi postulation cher pando a ete prise , je meprise tout les gens qui son aller cher illu , sait pas mechant m'ais sa me fait franchement chier de les voir la bas ... enfin je suis desoler m'e si une joue vous passer rose je tap un xD , enfin que si chui en danger ou que vous taper un des me amis

moi je mamuse a pvp tout le temps , ya ksa de marent et encort , comme ce matin a vos

6 illu ce Tp flag tous mort , revienne re tous mort , revien a 9 , 8 mort et neli qui me fini ... sait pas trop marent >< , enfin bref je dit merci a ma ls stun xD , elle a stun en moin 8 personne touta xD dc fode 2 fois qui avait bien les mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:50

Illusions , les nouveaux écarlates ?

Sachant que j'ai le droit à des flammes à la limite de l'insulte parcequ'on RP , non je ne les aprécie pas. Illusions / Ecarlates meme combat. Théodore , du moins le personnage ( Apperement le joueur aurait arrêté ) est devenu Ecarlates, j'ai donc pu avoir une conversation sur ce qu'il se passe dans le clan et franchement ca laisse à désirer pour ma part coté mentalité....
Revenir en haut Aller en bas
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:52

Même avis que Barklight, parce que de laisser tout en plan, parce que il y a un autre serveur dont il y a plus de monde ... franchement un truc de gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:21

euuu gulte, un truc de gamin, merci simpa, c'est juste qu'on a gouté a quelque chose de bien meilleur, et quand on regoutte a l'ancien, le gout deviens fade

je vois pas du tout en quoi changer de serveur est un truc de gamin, quand on arrive a un stade on a presque tout fait, equipement, lvl, etc... l'ennuis s'installe, recommencer de zero est atrayant, et oui, en effet , une des raisons pour laquelle je suis parti c'est pcq il n'y a plus grand monde sur moo, alors que DEX est blindé de monde, c'est plus interessant ( + de pvp, de quette, de galere, ...)

tout ca pour dire accepte notre choix, et respecte le s'il te plait, sans rabaisser ceux qui ont fait de meme, et le clan n'est pas mort a cause de ça, il est mort pcq les principaux leader sont parti (micyx, theo, mali, etc etc etc ....je vais pas tous les citer) et sans leader, un clan n'a pas d'avenir, les depart vers DEX ont eu lieu apres cela
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:47

la sur dex, on arrive à organiser nos premieres belles partys clan, on commence par rifter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Normal
Wurrzag


Messages : 224
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : trebeurden, bretagne

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

un truc de gamin n'importequoi
tu dit sa tout simplement parce que tu n'est pas du meme avis que nous !
et c'est sur, Le Serveur m0o ( ou plutot Ecarlate ) est super interessant surtout quand quil ny a plus d'opposition face aux "leader"enfin je suis bien content detre party malgre le mal que je mttais donne sur m0o Dex nous change un petit peu voir meme bcp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:22

moi j'accept votre choix , m'ais personnelement je prefere m0o a dex , un serveur francais , la c'est les vacance , m0o avait pas bcp de co certe , et aujourdui bizarement on a fait non pas du mass pvp , mes du mass mass mass pvp xD , 50 E vs Pando et ashishin et moi dans le tap ; ce qui donne 30/30 E mort + 30/30 E mort + 20/50 E mort contre 10/30 ashishin+pando mort + 5/30 ashishin+pando mort 20/30 ashishin+pando mort

le serveur va peut etre revivre on en sait rien , moi je vous aurait plutot vu jouer en paralelle sur les 2 , enfin sait votre choix

met par contre j'ai un ptit truc a dire ce le quelle je pance que vous dite faux , sur m0o vous avez le lvl et le stuff , met au depart vous ne lavier pas , sur dex vous ne lavez pas , m'ais vous laurer dc sa revien au meme de dire on a le lvl et le stuff tu recomence pour en revenir au meme point :s
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:28

moo tourne sur L2J et DEX sur style offi donc le réglage des classes etc tout est moins bugs et c'est pour cela qu'on a toujours 2 versions d'écart avec des serveurs qui ne bugs pas du tout. Quand j'étais sur interlude en L2J les gens jouaient encore en C4 sur les gros serv russes. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:27

Bon ok peut-etre que je suis aller fort sur le vocabulaire employer, veuillez m'excuser, mais comprenez aussi ma colère et aussi mon engoisse quoi ... je sais pas je me vois pas tout recommencer avec le peu de temps de jeux que j'ai déjà ... encore si je joue comme vous, la ok mais voilà ...

Bon baah faite ce que vous voulez ... personellement ce jeux ruine la vie des gens de toute façon ..." Science sans conscience, n'est que ruine de l'âme" .... Je vais en aretter a m0o et puis bonne chance a vous ...

Sans me la venter ... vous avez perdu quelqu'un d'important ...

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:14

Darkshinera a écrit:
met par contre j'ai un ptit truc a dire ce le quelle je pance que vous dite faux , sur m0o vous avez le lvl et le stuff , met au depart vous ne lavier pas , sur dex vous ne lavez pas , m'ais vous laurer dc sa revien au meme de dire on a le lvl et le stuff tu recomence pour en revenir au meme point :s

Voila qui est un point qui m'a fait partir de m0o, pour pouvoir jouer de façon intéressantes, sur m0o il faut être hl et stuffe
Sinon on se borne a du pve en duo (souvent sans buffer) et on ne peut pas pvp sans se faire OS par un hl
Sur dex qqsoit le level y'a toujours possibilite de faire une grosse party ou de pvp contre des gars de ton level
Pis quand on sera hl on fera nos subs =P
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Normal



Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Localisation : dans l'estomac d'un orc

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:10

t'as que 16 ans t'as encore le temps d'apprendre la vie ^^ sort pas des discours de mecs a moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoolobreizh.fr
Gulte
Normal
Gulte


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:25

euuh sa fait genre le vieux ! xD

Jeune mais vieux dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Barklight
Normal
Barklight


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2007

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00

bloodman a écrit:
moo tourne sur L2J et DEX sur style offi donc le réglage des classes etc tout est moins bugs et c'est pour cela qu'on a toujours 2 versions d'écart avec des serveurs qui ne bugs pas du tout. Quand j'étais sur interlude en L2J les gens jouaient encore en C4 sur les gros serv russes. jocolor

Faux , je me suis renseigné et saches que m0o et Dex sont équivalents coté bugs. Et en même temps c'est facile de critiquer L2J qui est du développement personnel dont beaucoup ^plus dur mais plus aisé à corrigé que du DEX qui est tout simplement un copier coller de l'offi mais pas mis à jour..

Nocra a écrit:
sur m0o il faut être hl et stuffe
Pas forcément , faut apprendre à jouer de diverses manières, regarde pour ma part, pour RP j'ia pas besoin de gros levels et de stuff HL. Et j'organise régulierement des event RP de clan ( Dialogue RP , chasse au trésor , Cache cache avec indice ) qui ne nécéssite pas de gros levels.

Qui plus est , après il y a ceux qui sont motivés pour tout recommencer ( Moi c'est clair que j'arrete L2 si m0o ferme.).

Par contre Gulte , quand tu dis être d'accord avec moi , cad ? Parceque de mon coté si le clan veut bouger sur DEX c'est son droit.
Sur m0o on aura un équilibre PvP le jour ou il y aura une limite au nombre de membre... Parceque faut pas être dupe, Ecarlates va partir du serveur , c'est Illusions qui reprendra le flambeaux....
Revenir en haut Aller en bas
titevoleuse
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 59
Localisation : Comines(belgique)

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

yop yop, voila bien longtemps que je n avais pas floder sur le fofo.
C'est cool le post marche bien(dommage que c était pas comme cela avant), la j ai l impression que tout le monde va sur le fofo!!!!
Bref, J ai quitté moo, j ai file mon compte a looper(il en as de la chance hein!!!!), je repasserais certainement de temps en temps, mais pour répondre a tous, MOO EST MORT.... faut vous faire une raison...320 co cet apres midi a 15h.....enlevons les bot, les crafteurs et les afk, il doit y avoir au maximum 100personnes actives de co.Maintenant je peux comprendre que vous n ayez pas envie de tout recommencer, mais sérieusement, je découvre le jeu sous d autres formes. Et puis tout simplement, je n avais plus aucun plaisir a jouer sur moo, ca me fait bien chier mais c'est comme ca. Je regrette le départ de certain joueur, et c'est certainement cela qui a motivé mon choix , lorsque l 'on se co pour squatter 2h a heine, juste pour discuter avec les gens, et que ses memes gens quittent le serveur ou le clan, vous comprendrez tous que la motivation n est plus la. Maintenant ceux qui ont fait le choix de me suivre sur DEX, merci a eux, pour ceux qui décident de quitter le serveur ou le jeu, bonne chance a vous, et pour ceux qui restent sur moo, bon courage.
Vive les breizh, vive les naines et surtout vive MOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdesbreizh.forumgaming.fr
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:49

Mdr tite ^^

C'est vrai que plusieurs fois que je me connecte sur mOo , je check le marché a peine 10 joueur en shop laissé tombé l'économie , même si le pvp est apparemment cherché par les joueurs restant, le reste est pour moi inexistant Wink . Mais je comprends les joueurs ne voulant pas abandonné le perso Wink . Bonne continuation a tous =)
Vive les Bishops !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinera
Normal
Darkshinera


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Lyon !

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

Ben la sait la rentrer des vac , et encort un mass PvP ; 4 eme en 4 jour , on etai 40 il etait 40 aussi , perso je prefere largement m0o a DEX , dex j'ai jouer sa ma degouter , je me reco de temps en temps , jreste co 1 minute et chui dja degouter , sait completement l'oposer de m0o , meme si m0o a peut dectif il reste nee en moin boucoup plus riche niveua du jeu , tout le monde dit le pvp sur dex yen a partout ; sa amuse tetre sertin ; me moi faire du pvp quand je suis lvl 20 /30 /40 sait pas amusant , enfin certe sait mon choi , sur le fofo il ya du monde , et dit toi que sur le fofo pando ,j'ai entendu les 3/4 des personne de dex ce lasser de dex une foi high lvl et revienne sur m0o; et les G sait pareille de leur coter , yutaka est ariver 79 sur dex il ne samuse plus , il prefere encort m0o

enfin bref pour en conclure , m0o est bcp plus atreillant a me yeux apres 2 ans sur m0o , je mamuse tjr autant ; vous peut etre pas , me peut etre ne chercher vous pas le meme amusement que moi , psk moi sait le pvp , et du pvp on en manque pas , psk pour moi le pve reste un enuit total pas de stategie a faire, tu tap tap tap et op l'ai mort

enfin bref bisou , je reviendrai surement rarement ici , car je ne vois plus trop linteret de parler de fait passer ,ce sur dex son sur dex pas besoi dans parler plus longtemps il on fait leur choi bye a Euh et que la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:09

titevoleuse a écrit:
Vive les breizh, vive les naines et surtout vive MOI.
T'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Normal
Caro


Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:19

Salut,

Darkshinera a écrit:
psk pour moi le pve reste un enuit total pas de stategie a faire, tu tap tap tap et op l'ai mort
Ben c'est normal sur les serveurs privées l'IA des mobs n'est pas ou mal implantée. Le pve est en réalité un peu plus compliqué que ça.

Moi si je suis parti de m0o c'est parce que c'était trop facile (et je suis sûr que c'est pareil sur DEX), sans oublier les éternels râleurs/"kevin"/"kikitoudur" & co. Quand au pvp sur m0o ... no comment.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:28

Moi sa me derangerait pas de switché Dex-mOo mais avec mon bishop lvl 72 seulement je peux go pex encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:11

Sur dex l'IA des mobs est implante.

Par exemple les timak orc shaman soigne ses congenères, et j'ai plein d'autre exemple en tête

Apres cette IA est - elle aussi complexe que cele de l'off, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Havorius
Normal
Havorius


Messages : 216
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 36
Localisation : Catacomb

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:50

c'est vrai que l'IA des mobs sur DEX est presente, les mob mago te balance des sorts a la chaine, les mob healer heal les autres mobs, l'agro est different,j'ai meme vu des mobs fuirent une fois autour de oren Surprised

enfin bref, l'IA des mobs est tout ce qu'il y a de plus different que sur moo
Revenir en haut Aller en bas
Nocra
Normal
Nocra


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

et puis dans les zones de chasses les archers courent pas n'importe ou mais vers ses coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Kyocht
Normal
Kyocht


Messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

Les mobs se buff entre eux aussi Wink
Fin par exemple sur mOo les mobs lancent quelque sort puis go au CaC
Sur Dex le mob va te powned au sort Wink
Sa oblige les gens a faire des party équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recencement des depart des dernier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recencement des depart des dernier jour   recencement des depart des dernier jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recencement des depart des dernier jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RB Hallate (le dernier ^^)
» explication de mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des Breizh :: Publique :: Divers-
Sauter vers: